Icône du logiciel Winamp

Winamp

  • Developer
    Radionomy
  • Plateforme
    Cross-platform
  • Formats pris en charge
    154
  • Rating
    3.5 (27 votes)

Renseignements du logiciel Winamp

Winamp est un programme populaire pour la lecture de la plupart des fichiers audio et vidéo. La haute qualité des sons joués et le fonctionnement simple sont les principaux avantages de Winamp. Il permet également de graver des CD audio et MP3. Le programme a accès à une base de données riche en fichiers de musique et vidéo et à de nombreuses stations de radio Internet.

Les dernières versions de Winamp permettent également de parcourir les paroles et les détails relatifs à une piste donnée, ainsi qu’une fonctionnalité qui permet de les utiliser dans un navigateur Web.

Plus d'infos sur Winamp

Les extensions de fichiers desservies par le logiciel Winamp:

Vu que le logiciel Winamp est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant Winamp. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application Winamp n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel Winamp sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du Winamp dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ogg icon

OGG

Ogg Vorbis Audio Format

Les fichiers OGG font référence à la fois aux fichiers de conteneur audio et multimédia. Cela signifie qu'ils peuvent inclure des données ...

Last updated

Winamp

Winamp software icon
  • Developer
    Radionomy
  • Platform
    Cross-platform
  • Supported Formats
    149
  • Rating
    3.6 (3 votes)

Informations about Winamp

Winamp is a popular program for playback of most audio and video files. High quality of played sounds and simple functioning are the main advantages of Winamp. It also enables to burn Audio and MP3 CDs. Program has access to a rich database of music and video files, and many internet radio stations.

The latest versions of Winamp also enable browsing lyrics and details concerning a given track, and a functionality which enables to utilise it within a web browser.

More info about Winamp

File Extensions supported by Winamp

In view of the fact that the Winamp is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a Winamp download link. Get the software from the Winamp developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application Winamp on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the Winamp on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about Winamp" you should be directed to the official website of the Winamp developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
ost icon

OST

Outlook Offline Folder Format

OST file format is used by Microsoft Outlook mailing software. The file can contain data such as email messages, tasks, calendar data or contacts. ...