Icône du logiciel Vim

Vim

  • Developer
    Bram Moolenaar
  • Plateforme
    Cross-platform
  • Formats pris en charge
    38
  • Rating
    4 (1 votes)

Renseignements du logiciel Vim

Vim est un éditeur de texte conçu pour Windows, Mac OS X et UNIX. Son logiciel prend en charge des centaines de langages de programmation, lit la plupart des fichiers texte et peut être étendu avec les plugins disponibles. VIM permet également l'édition simultanée de plusieurs fichiers dans des fenêtres séparées. Il inclut également la saisie de droite à gauche, la décompression automatique des fichiers compressés et la prise en charge de caractères multi-octets.

Plus d'infos sur Vim

Vous utiliserez le logiciel Vim à la conversion des fichiers:

Vu que le logiciel Vim est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant Vim. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application Vim n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel Vim sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du Vim dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
rar icon

RAR

WinRAR Compressed Archive

Les fichiers avec l'extension .RAR contiennent des archives de données compressées avec un algorithme propriétaire. Ce format a été dével...

Last updated

Vim software icon

Vim

  • Developer
    Bram Moolenaar
  • Platform
    Cross-platform
  • Supported Formats
    38
  • Rating
    4.5 (2 votes)

Informations about Vim

Vim is a text editor designed for Windows, Mac OS X and UNIX. Its software supports hundreds of programming languages, reads most text files, and can be expanded with available plugins. VIM also enables simultaneous editing of multiple files in separate windows. It also includes right-to-left typing, automatic unpacking of compressed files, and multi-byte character support.

More info about Vim

You can use the Vim to convert the files:

In view of the fact that the Vim is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a Vim download link. Get the software from the Vim developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application Vim on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the Vim on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about Vim" you should be directed to the official website of the Vim developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
xlsb icon

XLSB

Excel Binary Spreadsheet

Documents in the XLSB format are binary files of a spreadsheet , generated by the Microsoft Excel 2007 program or newer. XLSB files contain data of...