PowerPoint

Icône du logiciel PowerPoint
  • Formats pris en charge
    30
  • Rating
    4 (1 votes)

Renseignements du logiciel PowerPoint

PowerPoint est un outil complet utilisé pour créer des présentations multimédia et des diaporamas. Vous pouvez le trouver dans la suite Microsoft Office. Le programme offre une base complète de modèles, animations, ClipArts, graphiques, diagrammes et de nombreux autres ajouts utiles au processus de création d'une présentation. PowerPoint est souvent utilisé lors de conférences, de conférences, de cours ou de formations en entreprise. La création d'une présentation est rapide et facile grâce à la conception simple et claire de l'interface.

Plus d'infos sur PowerPoint

Vu que le logiciel PowerPoint est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant PowerPoint. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application PowerPoint n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel PowerPoint sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du PowerPoint dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
flipchart icon

FLIPCHART

ActivInspire Flipchart Format

Les fichiers FLIPCHART (ou FLP ) sont utilisés pour stocker les présentations créées avec l’application ActiveInspire. C'est un programme...

PowerPoint software icon

PowerPoint

  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    30
  • Rating
    3.2 (13 votes)

Informations about PowerPoint

PowerPoint is an extensive tool used for purpose of creating multimedia presentations and slide shows. It can be found within Microsoft Office Suite. Program offers an extensive base of templates, animations, ClipArts, graphs, charts, and many other additions useful in the process of creating a presentation. PowerPoint is often used during lectures, conferences, classes or corporate trainings. Creating a presentation is quick and easy due to simple and clear design of the interface.

More info about PowerPoint

In view of the fact that the PowerPoint is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a PowerPoint download link. Get the software from the PowerPoint developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application PowerPoint on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the PowerPoint on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about PowerPoint" you should be directed to the official website of the PowerPoint developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
lbl icon

LBL

Database Label Format Format

LBL file extension is used by database label files supported by various database applications, including dBASE. LBL file stores a formatted label d...

Last updated