Icône du logiciel Canvas

Canvas

  • Developer
    ACD Systems International Inc.
  • Plateforme
    Windows
  • Formats pris en charge
    54
  • Rating
    2.7 (25 votes)

Renseignements du logiciel Canvas

Canvas est un outil très utile et précis utilisé pour créer des projets graphiques. Il est souvent utilisé par les graphistes et ingénieurs professionnels, il permet de concevoir des présentations, des cartes, des animations et des illustrations. Le programme fournit également une fonctionnalité de fusion de différents types de fichiers graphiques, documents, dessins ou animations.

Canvas prend en charge de nombreux types de fichiers courants, qui peuvent être utilisés lors du processus de conception: PDF, EPS , RAW , DWG / DXF , CDR , AI et autres. De ce fait, le programme offre des possibilités presque infinies pour créer des projets graphiques.

Plus d'infos sur Canvas

Vu que le logiciel Canvas est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant Canvas. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application Canvas n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel Canvas sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du Canvas dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
oft icon

OFT

Outlook Format Template

OFT est un fichier de modèle de courrier électronique associé à Microsoft Outlook. Les modèles OFT permettent aux utilisateurs de créer des m...

Last updated

Canvas

Canvas software icon
  • Developer
    ACD Systems International Inc.
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    54
  • Rating
    2.2 (4 votes)

Informations about Canvas

Canvas is a very useful and precise tool used for purpose of creating graphic projects. It is often utilised by professional graphic designers and engineers, it enables to design presentations, maps, animations and illustrations. Program provides also functionality of merging different types of graphic files, documents, drawings or animations.

Canvas supports many popular types of files, which can be used during designing process: PDF, EPS, RAW, DWG/DXF, CDR, AI and other. Due to this fact, program provides almost Infinite possibilities to create graphic projects.

More info about Canvas

In view of the fact that the Canvas is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a Canvas download link. Get the software from the Canvas developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application Canvas on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the Canvas on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about Canvas" you should be directed to the official website of the Canvas developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
ex_ icon

EX_

Compressed Executable Format

EX_ is a compressed EXE executable file. EX_ file stores the actual EXE executable file for a given program or application. The idea behind EX_ fo...