Extension de fichier WWT

Icône de fichier WWT
WinDev Page Template

Qu'est-ce que le fichier WWT?

Le suffixe WWT nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers WinDev Page Template. PC SOFT a défini le format standard WinDev Page Template. Les fichiers avec l'extension WWT peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le format de fichier WWT, avec 303 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers Internet. WinDev est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers WWT. Sur le site officiel de PC SOFT developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel WinDev, mais également sur WWT et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier WWT

La liste suivante contient des programmes compatibles avec WWT. Les fichiers WWT peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier WWT

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier WWT?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers WWT sur un système donné. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers WWT peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Installez le logiciel WinDev

La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers WWT installés sur le système. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur WinDev, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de WinDev de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web PC SOFT et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de WinDev

Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers WWT bien que WinDev soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. La raison pour laquelle WinDev ne peut pas gérer les fichiers avec WWT peut être que le logiciel est obsolète. La version la plus récente de WinDev est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers WinDev Page Template à WinDev

Si la dernière version de WinDev est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer WWT sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Changer l'application par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton WWT avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où WinDev est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers WWT, puis en cliquant sur OK .

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension WWT, sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez WinDev et cliquez sur Change for all...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension WWT. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier WWT

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier WWT est valide. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

1. Recherchez dans le fichier WWT la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le WWT est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le scanner a détecté que le fichier WWT est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si le fichier WWT vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Si le fichier WWT n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier WinDev Page Template.

4. Vérifiez si votre système peut gérer WinDev

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension WWT. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers WinDev Page Template. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers WWT affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier WWT nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier WWT.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ply icon

PLY

Polygon Model Format

PLY est un format de fichier d' image 3D . Le standard PLY ( format de fichier polygone ou format triangle de Stanford ) a été développé à...

WWT File Extension

WWT file icon
WinDev Page Template
  • Developer
    PC SOFT
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is WWT file?

WWT filename suffix is mostly used for WinDev Page Template files. PC SOFT defined the WinDev Page Template format standard. Files with WWT extension may be used by programs distributed for Windows platform. WWT file format, along with 303 other file formats, belongs to the Web Files category. WinDev is by far the most used program for working with WWT files. On the official website of PC SOFT developer not only will you find detailed information about theWinDev software, but also about WWT and other supported file formats.

Programs which support WWT file extension

The following listing features WWT-compatible programs. WWT files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support WWT file

Windows Windows

How to open file with WWT extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening WWT files on given system. Fortunately, most common problems with WWT files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Install WinDev software

The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports WWT files installed on the system. To address this issue, go to the WinDev developer website, download the tool, and install it. It is that easy The full list of programs grouped by operating systems can be found above. If you want to download WinDev installer in the most secured manner, we suggest you visit PC SOFT website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of WinDev

You still cannot access WWT files although WinDev is installed on your system? Make sure that the software is up to date. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. The reason that WinDev cannot handle files with WWT may be that the software is outdated. The most recent version of WinDev is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Associate WinDev Page Template files with WinDev

If you have the latest version of WinDev installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage WWT on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Change the default application in Windows

  • Clicking the WWT with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where WinDev is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open WWT files and clicking OK.

Change the default application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with WWT extension, select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select WinDev and click Change for all...
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with WWT extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Check the WWT for errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the WWT file is valid. Being unable to access the file can be related to various issues.

1. Check the WWT file for viruses or malware

If the WWT is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the scanner detected that the WWT file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If the WWT file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. If the WWT file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the WinDev Page Template file.

4. Check whether your system can handle WinDev

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with WWT extension. In this case close the other applications.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with WinDev Page Template files. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with WWT files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the WWT file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on WWT file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
zip icon

ZIP

Zipped Format

ZIP extension is currently the most popular format used for archiving and compressing files and folders. Creating archives utilising the ZIP compre...