Extension de fichier WP-ADMIN

Icône de fichier WP-ADMIN
WordPress Directory Name Format

Qu'est-ce que le fichier WP-ADMIN?

Le suffixe WP-ADMIN nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers WordPress Directory Name Format. Les fichiers WP-ADMIN sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Les fichiers avec l'extension WP-ADMIN sont classés en tant que fichiers Fichiers vidéo. Le sous-ensemble Fichiers vidéo comprend 478 divers formats de fichiers. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers WP-ADMIN est WordPress.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier WP-ADMIN

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers WP-ADMIN. Les fichiers avec le suffixe WP-ADMIN peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier WP-ADMIN

Windows Windows

Updated: 03/25/2020

Comment ouvrir un fichier WP-ADMIN?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension WP-ADMIN peut avoir différentes origines. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension WP-ADMIN peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Obtenez le WordPress

La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers WP-ADMIN est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers WP-ADMIN n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer WordPress. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. La méthode la plus sûre de téléchargement de WordPress installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur () et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de WordPress

Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers WP-ADMIN bien que WordPress soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers WP-ADMIN ne sont pas compatibles avec WordPress. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec WordPress.

Étape 3. Attribuez WordPress à fichiers WP-ADMIN

Si la dernière version de WordPress est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer WP-ADMIN sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Changer l'application par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton WP-ADMIN avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où WordPress est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers WP-ADMIN, puis en cliquant sur OK .

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier WP-ADMIN sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension WP-ADMIN. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier WP-ADMIN est complet et exempt d’erreurs.

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier WP-ADMIN approprié. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

1. Le WP-ADMIN est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

S'il devait arriver que le WP-ADMIN soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le fichier WP-ADMIN est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension WP-ADMIN est complet et sans erreur.

Si le fichier WP-ADMIN vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Si le fichier WP-ADMIN n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier WordPress Directory Name Format.

4. Vérifiez si votre système peut gérer WordPress

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers WP-ADMIN. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier WP-ADMIN.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier WordPress Directory Name Format. Il se peut que les fichiers WP-ADMIN fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier WP-ADMIN nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier WP-ADMIN.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
3ga icon

3GA

3GPP Audio Format

Les fichiers portant l'extension 3GA sont des fichiers multimédia contenant des données audio stockées au format 3GPP. Les fichiers 3GA sont...

WP-ADMIN File Extension

WP-ADMIN file icon
WordPress Directory Name Format

What is WP-ADMIN file?

WP-ADMIN filename suffix is mostly used for WordPress Directory Name Format files. WP-ADMIN files are supported by software applications available for devices running Windows. Files with WP-ADMIN extension are categorized as Video Files files. The Video Files subset comprises 493 various file formats. The most popular software that supports WP-ADMIN files is WordPress.

Programs which support WP-ADMIN file extension

Below is a table that list programs that support WP-ADMIN files. Files with WP-ADMIN suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support WP-ADMIN file

Windows Windows

Updated: 03/25/2020

How to open file with WP-ADMIN extension?

Being unable to open files with WP-ADMIN extension can be have various origins. What is important, all common issues related to files with WP-ADMIN extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Get the WordPress

Install software to open WP-ADMIN file The main and most frequent cause precluding users form opening WP-ADMIN files is that no program that can handle WP-ADMIN files is installed on user’s system. The solution is straightforward, just download and install WordPress. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. The safest method of downloading WordPress installed is by going to developer’s website () and downloading the software using provided links.

Step 2. Verify the you have the latest version of WordPress

Update software that support file extension WP-ADMINYou still cannot access WP-ADMIN files although WordPress is installed on your system? Make sure that the software is up to date. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why WP-ADMIN files are not compatible with WordPress. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using WordPress.

Step 3. Assign WordPress to WP-ADMIN files

If you have the latest version of WordPress installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage WP-ADMIN on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with WP-ADMIN file on Windows

Change the default application in Windows

  • Clicking the WP-ADMIN with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where WordPress is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open WP-ADMIN files and clicking OK.
Associate software with WP-ADMIN file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected WP-ADMIN file open the file menu and choose Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with WP-ADMIN extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Ensure that the WP-ADMIN file is complete and free of errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper WP-ADMIN file. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check WP-ADMIN file for viruses
1. The WP-ADMIN may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

Should it happed that the WP-ADMIN is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the WP-ADMIN file is indeed infected follow the instructions below.

2. Ensure the file with WP-ADMIN extension is complete and error-free

If the WP-ADMIN file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. If the WP-ADMIN file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the WordPress Directory Name Format file.

4. Check whether your system can handle WordPress

The operating systems may note enough free resources to run the application that support WP-ADMIN files. Close all running programs and try opening the WP-ADMIN file.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with WordPress Directory Name Format file. It may be the case that the WP-ADMIN files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the WP-ADMIN file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on WP-ADMIN file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
cab icon

CAB

Windows Cabinet Format

CAB is an installer archive file. Microsoft Windows uses many automated software installation tools which utilize CAB archives. CAB files store sys...