Icône de fichier VSCT

Extension de fichier VSCT

Microsoft Visual Studio Command Table Configuration

Qu'est-ce que le fichier VSCT?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension VSCT est Microsoft Visual Studio Command Table Configuration. La spécification Microsoft Visual Studio Command Table Configuration a été créée par Microsoft Corporation. Les fichiers avec l'extension VSCT peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le format de fichier VSCT, avec 1305 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers de paramètres. Microsoft Visual Studio est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers VSCT. Le logiciel nommé Microsoft Visual Studio a été créé par Microsoft Corporation. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers VSCT, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier VSCT

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers VSCT. Les fichiers VSCT peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier VSCT

Comment ouvrir un fichier VSCT?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers VSCT sur un système donné. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension VSCT peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Téléchargez et installez Microsoft Visual Studio

Install software to open VSCT file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers VSCT sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers VSCT présents sur votre ordinateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Microsoft Visual Studio et installez-le sur votre appareil. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers VSCT, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de Microsoft Visual Studio installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Microsoft Corporation) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Microsoft Visual Studio

Update software that support file extension VSCTSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers VSCT se produisent encore, même après l'installation de Microsoft Visual Studio, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Microsoft Visual Studio est disponible. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers VSCT ne sont pas compatibles avec Microsoft Visual Studio. La version la plus récente de Microsoft Visual Studio est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers Microsoft Visual Studio Command Table Configuration à Microsoft Visual Studio

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers VSCT à la dernière version de Microsoft Visual Studio que vous avez installée sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with VSCT file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier VSCT
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Microsoft Visual Studio. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers VSCT , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with VSCT file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier VSCT sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension VSCT. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier VSCT

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier VSCT en question. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check VSCT file for viruses
1. Le VSCT est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le VSCT est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez le fichier VSCT ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Le fichier VSCT est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension VSCT est complet et sans erreur.

Si vous avez obtenu le fichier VSCT problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension VSCT ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Microsoft Visual Studio Command Table Configuration.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Microsoft Visual Studio

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers VSCT, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Microsoft Visual Studio Command Table Configuration. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers VSCT affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier VSCT nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier VSCT.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
rdf icon

RDF

Resource Description Framework Format

Le fichier RDF est un fichier de document utilisé pour définir les données relatives aux ressources sur le Web . Le fichier RDF contient des mé...

Last updated

VSCT File Extension

VSCT file icon
Microsoft Visual Studio Command Table Configuration
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is VSCT file?

Full format name of files that use VSCT extension is Microsoft Visual Studio Command Table Configuration. Microsoft Visual Studio Command Table Configuration specification was created by Microsoft Corporation. Files with VSCT extension may be used by programs distributed for Windows platform. VSCT file format, along with 1162 other file formats, belongs to the Settings Files category. Microsoft Visual Studio is by far the most used program for working with VSCT files. Software named Microsoft Visual Studio was created by Microsoft Corporation. In order to find more detailed information on the software and VSCT files, check the developer’s official website.

Programs which support VSCT file extension

Below is a table that list programs that support VSCT files. VSCT files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support VSCT file

How to open file with VSCT extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening VSCT files on given system. What is important, all common issues related to files with VSCT extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Download and install Microsoft Visual Studio

Problems with opening and working with VSCT files are most probably having to do with no proper software compatible with VSCT files being present on your machine. The solution to this problem is very simple. Download Microsoft Visual Studio and install it on your device. Above you will find a complete listing of programs that support VSCT files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading Microsoft Visual Studio installed is by going to developer’s website (Microsoft Corporation) and downloading the software using provided links.

Step 2. Verify the you have the latest version of Microsoft Visual Studio

If the problems with opening VSCT files still occur even after installing Microsoft Visual Studio, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Microsoft Visual Studio is available. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. This can be one of the causes why VSCT files are not compatible with Microsoft Visual Studio. The most recent version of Microsoft Visual Studio is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Associate Microsoft Visual Studio Command Table Configuration files with Microsoft Visual Studio

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate VSCT files with latest version of Microsoft Visual Studio you have installed on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Selecting the first-choice application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the VSCT file
  • Select Choose another app → More apps
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Microsoft Visual Studio installation folder. Confirm by checking Always use this app to open VSCT files box and clicking OK button.

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected VSCT file open the file menu and choose Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with VSCT extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Check the VSCT for errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the VSCT file in question. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. The VSCT may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the VSCT is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Scan the VSCT file as well as your computer for malware or viruses. VSCT file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with VSCT extension is complete and error-free

If you obtained the problematic VSCT file from a third party, ask them to supply you with another copy. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. It could happen the the download process of file with VSCT extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Verify whether your account has administrative rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Microsoft Visual Studio Command Table Configuration file again.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Microsoft Visual Studio

If the systems has insufficient resources to open VSCT files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Microsoft Visual Studio Command Table Configuration files. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with VSCT files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the VSCT file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on VSCT file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
out icon

OUT

Output Format

File with OUT extension contains output data generated by a program. OUT files are generated by running applications and typically store informatio...