Icône de fichier VFK

Extension de fichier VFK

Czech Cadastral Exchange Data Format

Qu'est-ce que le fichier VFK?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension VFK est Czech Cadastral Exchange Data Format. Les fichiers avec l'extension VFK peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Linux, Mac OS, Windows. Le format de fichier VFK, avec 440 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers texte. Sublime Text prend en charge les fichiers VFK et est le programme le plus utilisé pour gérer de tels fichiers. Cependant 7, d'autres outils peuvent également être utilisés. Le logiciel Sublime Text a été développé par Sublime HQ Pty Ltd. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers VFK ou le logiciel Sublime Text.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier VFK

Vous trouverez ci-dessous un index des logiciels pouvant être utilisés pour ouvrir les fichiers VFK divisés en catégories 3 en fonction de la plate-forme système prise en charge. Les fichiers avec l'extension VFK, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier VFK

Updated: 07/22/2020

Comment ouvrir un fichier VFK?

Les problèmes d'accès à VFK peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers VFK peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Installez le logiciel Sublime Text

Install software to open VFK file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers VFK est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers VFK n'est installé sur le système de l'utilisateur. Ce problème peut être résolu en téléchargeant et en installant Sublime Text ou un autre programme compatible, tel que PSPad, NotePad++ text editor, Atom. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers VFK, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de Sublime Text installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Sublime HQ Pty Ltd) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de Sublime Text et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension VFKVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers VFK bien que Sublime Text soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. La raison pour laquelle Sublime Text ne peut pas gérer les fichiers avec VFK peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Sublime Text.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers VFK en Sublime Text

Si la dernière version de Sublime Text est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer VFK sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with VFK file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier VFK et choisissez Ouvrir avec option.
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Sublime Text est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers VFK, puis en cliquant sur OK .
Associate software with VFK file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension VFK, sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension VFK. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier VFK est complet et exempt d’erreurs.

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier VFK approprié. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check VFK file for viruses
1. Vérifiez que le VFK en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le VFK est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez le fichier VFK ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Le fichier VFK est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension VFK est complet et sans erreur.

Si le fichier VFK vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Si le fichier VFK n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Czech Cadastral Exchange Data Format.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Sublime Text

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers VFK, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Czech Cadastral Exchange Data Format. Il se peut que les fichiers VFK fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier VFK nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier VFK.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
cdf-ms icon

CDF-MS

ClickOnce Compiled Manifest Format

CDF-MS est un fichier manifeste qui contient des informations et des paramètres pour l'exécution du programme. Les fichiers manifestes peuven...

Last updated

VFK file icon

VFK File Extension

Czech Cadastral Exchange Data Format

What is VFK file?

Full format name of files that use VFK extension is Czech Cadastral Exchange Data Format. Files with VFK extension may be used by programs distributed for Linux, Mac OS, Windows platform. VFK file format, along with 440 other file formats, belongs to the Text Files category. Sublime Text supports VFK files and is the most frequently used program to handle such files, yet 7 other tools may also be used. Sublime Text software was developed by Sublime HQ Pty Ltd, and on its official website you may find more information about VFK files or the Sublime Text software program.

Programs which support VFK file extension

Below you will find an index of software programs that can be used to open VFK files divided into 3 categories according to system platform supported. Files with VFK extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support VFK file

Updated: 07/22/2020

How to open file with VFK extension?

Problems with accessing VFK may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with VFK files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Install Sublime Text software

Install software to open VFK file The main and most frequent cause precluding users form opening VFK files is that no program that can handle VFK files is installed on user’s system. This issue can be addressed by downloading and installing Sublime Text or different compatible program, such as PSPad, NotePad++ text editor, Atom. Above you will find a complete listing of programs that support VFK files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading Sublime Text installed is by going to developer’s website (Sublime HQ Pty Ltd) and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of Sublime Text and update if needed

Update software that support file extension VFKYou still cannot access VFK files although Sublime Text is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. The reason that Sublime Text cannot handle files with VFK may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Sublime Text.

Step 3. Set the default application to open VFK files to Sublime Text

If you have the latest version of Sublime Text installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage VFK on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with VFK file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Right-click the VFK file and choose Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Sublime Text is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open VFK files and clicking OK.
Associate software with VFK file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with VFK extension, select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with VFK extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Ensure that the VFK file is complete and free of errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper VFK file. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check VFK file for viruses
1. Verify that the VFK in question is not infected with a computer virus

If the VFK is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Scan the VFK file as well as your computer for malware or viruses. VFK file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with VFK extension is complete and error-free

If the VFK file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. If the VFK file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Verify whether your account has administrative rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Czech Cadastral Exchange Data Format file again.

4. Check whether your system can handle Sublime Text

If the systems has insufficient resources to open VFK files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Czech Cadastral Exchange Data Format files. It may be the case that the VFK files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the VFK file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on VFK file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
cdf-ms icon

CDF-MS

ClickOnce Compiled Manifest Format

CDF-MS is a manifest file that contains information and settings for program execution. Manifest files can be used for example for bypassing UAC ch...

Last updated