Extension de fichier TVPI

Icône de fichier TVPI
TitanTV Television Listing Format

Qu'est-ce que le fichier TVPI?

Le suffixe TVPI nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers TitanTV Television Listing Format. La spécification TitanTV Television Listing Format a été créée par Decisionmark. Les fichiers avec l'extension TVPI peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Mac OS, Windows. Le fichier TVPI appartient à la catégorie Fichiers Internet tout comme 303 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. TotalMedia Extreme prend en charge les fichiers TVPI et est le programme le plus utilisé pour gérer de tels fichiers. Cependant 3, d'autres outils peuvent également être utilisés.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier TVPI

La liste suivante contient les programmes regroupés par systèmes d'exploitation 2 qui prennent en charge les fichiers TVPI. Les fichiers avec l'extension TVPI, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier TVPI

Comment ouvrir un fichier TVPI?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension TVPI peut avoir différentes origines. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant TitanTV Television Listing Format fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers TVPI.

Étape 1. Obtenez le TotalMedia Extreme

La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers TVPI installés sur le système. Ce problème peut être résolu en téléchargeant et en installant TotalMedia Extreme ou un autre programme compatible, tel que EyeTV, NVIDIA Personal Cinema, TotalMedia. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers TVPI, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de TotalMedia Extreme installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur () et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de TotalMedia Extreme

Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers TVPI bien que TotalMedia Extreme soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers TVPI ne sont pas compatibles avec TotalMedia Extreme. La dernière version de TotalMedia Extreme devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers TitanTV Television Listing Format à TotalMedia Extreme

Après avoir installé TotalMedia Extreme (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers TVPI. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier TVPI et choisissez Ouvrir avec option.
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où TotalMedia Extreme est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers TVPI, puis en cliquant sur OK .

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier TVPI et sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension TVPI. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier TVPI est complet et exempt d’erreurs.

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier TVPI approprié. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

1. Le TVPI est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

S'il devait arriver que le TVPI soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez le fichier TVPI ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le fichier TVPI est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez que la structure du fichier TVPI est intacte

Avez-vous reçu le fichier TVPI en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension TVPI à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier TitanTV Television Listing Format.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter TotalMedia Extreme

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers TVPI. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier TVPI.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier TitanTV Television Listing Format. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers TVPI.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier TVPI nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier TVPI.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
001 icon

001

Split Archive Format

Le fichier avec l'extension .001 contient une partie de l'archive de données créée à l'aide d'un logiciel d'archivage de fi...

TVPI File Extension

TVPI file icon
TitanTV Television Listing Format
  • Developer
    Decisionmark
  • Popularity
    3.2 (5 votes)

What is TVPI file?

TVPI filename suffix is mostly used for TitanTV Television Listing Format files. TitanTV Television Listing Format specification was created by Decisionmark. Files with TVPI extension may be used by programs distributed for Mac OS, Windows platform. TVPI file belongs to the Web Files category just like 190 other filename extensions listed in our database. TotalMedia Extreme supports TVPI files and is the most frequently used program to handle such files, yet 3 other tools may also be used.

Programs which support TVPI file extension

The following list contains programs grouped by 2 operating systems that support TVPI files. Files with TVPI extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support TVPI file

How to open file with TVPI extension?

Being unable to open files with TVPI extension can be have various origins. On the bright side, the most encountered issues pertaining to TitanTV Television Listing Format files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with TVPI files.

Step 1. Get the TotalMedia Extreme

The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports TVPI files installed on the system. This issue can be addressed by downloading and installing TotalMedia Extreme or different compatible program, such as EyeTV, NVIDIA Personal Cinema, TotalMedia. Above you will find a complete listing of programs that support TVPI files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading TotalMedia Extreme installed is by going to developer’s website () and downloading the software using provided links.

Step 2. Verify the you have the latest version of TotalMedia Extreme

You still cannot access TVPI files although TotalMedia Extreme is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. This can be one of the causes why TVPI files are not compatible with TotalMedia Extreme. The latest version of TotalMedia Extreme should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Associate TitanTV Television Listing Format files with TotalMedia Extreme

After installing TotalMedia Extreme (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open TVPI files. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Selecting the first-choice application in Windows

  • Right-click the TVPI file and choose Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where TotalMedia Extreme is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open TVPI files and clicking OK.

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • Right-click the TVPI file and select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with TVPI extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Ensure that the TVPI file is complete and free of errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper TVPI file. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. The TVPI may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

Should it happed that the TVPI is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Scan the TVPI file as well as your computer for malware or viruses. If the TVPI file is indeed infected follow the instructions below.

2. Verify that the TVPI file’s structure is intact

Did you receive the TVPI file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. When downloading the file with TVPI extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the TitanTV Television Listing Format file.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run TotalMedia Extreme

The operating systems may note enough free resources to run the application that support TVPI files. Close all running programs and try opening the TVPI file.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with TitanTV Television Listing Format file. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle TVPI files.

Do you want to help?

If you have additional information about the TVPI file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on TVPI file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
jtp icon

JTP

Windows Journal Template

JTP is a document template file format native to Window Journal. Windows Journal was a software tool for creating notes and drawings, which support...