Extension de fichier TPS

Icône de fichier TPS
Scam Torrent Format

Qu'est-ce que le fichier TPS?

Le suffixe TPS nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Scam Torrent Format. Les fichiers TPS sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Les fichiers avec l'extension TPS sont classés en tant que fichiers Fichiers Internet. Le sous-ensemble Fichiers Internet comprend 303 divers formats de fichiers. BitDefender prend en charge les fichiers TPS et est le programme le plus utilisé pour gérer de tels fichiers. Cependant 4, d'autres outils peuvent également être utilisés. Sur le site officiel de Softwin developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel BitDefender, mais également sur TPS et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier TPS

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers TPS. Les fichiers avec le suffixe TPS peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier TPS

Comment ouvrir un fichier TPS?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers TPS sur un système donné. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Scam Torrent Format fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Téléchargez et installez BitDefender

La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers TPS est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers TPS n'est installé sur le système de l'utilisateur. Celui-ci est facile. Sélectionnez BitDefender ou l'un des programmes recommandés (par exemple, AVG Antivirus, avast! Antivirus, Nod32), téléchargez-le à partir de la source appropriée et installez-le sur votre système. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers TPS, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web BitDefender et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de BitDefender

Si BitDefender est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers TPS ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers TPS ne sont pas compatibles avec BitDefender. La dernière version de BitDefender devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Attribuez BitDefender à fichiers TPS

Après avoir installé BitDefender (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers TPS. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier TPS et choisissez Ouvrir avec option.
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation BitDefender. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers TPS , puis en cliquant sur le bouton OK .

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier TPS sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension TPS. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Vérifiez que le TPS n'est pas défectueux

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier TPS est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

1. Recherchez dans le fichier TPS la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le TPS est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Le fichier TPS est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez que la structure du fichier TPS est intacte

Avez-vous reçu le fichier TPS en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension TPS à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Scam Torrent Format.

4. Vérifiez si votre système peut gérer BitDefender

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers TPS, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Scam Torrent Format et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers TPS.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier TPS nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier TPS.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
pkpass icon

PKPASS

Passbook Pass Format

Les fichiers avec l'extension PKPASS contiennent différents types de données compressées avec la méthode de compression ZIP, notamment des ...

TPS File Extension

TPS file icon
Scam Torrent Format

What is TPS file?

TPS filename suffix is mostly used for Scam Torrent Format files. TPS files are supported by software applications available for devices running Windows. Files with TPS extension are categorized as Web Files files. The Web Files subset comprises 303 various file formats. BitDefender supports TPS files and is the most frequently used program to handle such files, yet 4 other tools may also be used. On the official website of Softwin developer not only will you find detailed information about theBitDefender software, but also about TPS and other supported file formats.

Programs which support TPS file extension

Below is a table that list programs that support TPS files. Files with TPS suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support TPS file

How to open file with TPS extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening TPS files on given system. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Scam Torrent Format files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Download and install BitDefender

The main and most frequent cause precluding users form opening TPS files is that no program that can handle TPS files is installed on user’s system. This one is an easy one. Select BitDefender or one of the recommended programs (for example, AVG Antivirus, avast! Antivirus, Nod32) and download it from appropriate source and install on your system. Above you will find a complete listing of programs that support TPS files, classified according to system platforms for which they are available. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit BitDefender website and download the installer.

Step 2. Verify the you have the latest version of BitDefender

If you already have BitDefender installed on your systems and TPS files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. This can be one of the causes why TPS files are not compatible with BitDefender. The latest version of BitDefender should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Assign BitDefender to TPS files

After installing BitDefender (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open TPS files. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Selecting the first-choice application in Windows

  • Right-click the TPS file and choose Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the BitDefender installation folder. Confirm by checking Always use this app to open TPS files box and clicking OK button.

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected TPS file open the file menu and choose Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with TPS extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Verify that the TPS is not faulty

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the TPS file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. Check the TPS file for viruses or malware

If the TPS is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. TPS file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Verify that the TPS file’s structure is intact

Did you receive the TPS file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. When downloading the file with TPS extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Verify whether your account has administrative rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Scam Torrent Format file again.

4. Check whether your system can handle BitDefender

If the systems has insufficient resources to open TPS files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Scam Torrent Format files and ensure security of your device and operating system. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle TPS files.

Do you want to help?

If you have additional information about the TPS file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on TPS file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
dec icon

DEC

Declaration Format

DEC is a text-based developer file format used for such data as storing public variables or definitions. Data in DEC file are global in the sense t...