Extension de fichier TGV

Icône de fichier TGV
Electronic Arts Video
  • Developer
    Electronic Arts, Inc.
  • Category
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier TGV?

TGV est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Electronic Arts Video. La spécification Electronic Arts Video a été créée par Electronic Arts, Inc.. Les fichiers TGV sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Les fichiers avec l'extension TGV sont classés en tant que fichiers Fichiers vidéo. Le sous-ensemble Fichiers vidéo comprend 505 divers formats de fichiers. Need for Speed est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers TGV. Sur le site officiel de Electronic Arts, Inc. developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Need for Speed, mais également sur TGV et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier TGV

La liste suivante contient des programmes compatibles avec TGV. Les fichiers avec l'extension TGV, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier TGV

Comment ouvrir un fichier TGV?

Les problèmes d'accès à TGV peuvent être dus à diverses raisons. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Electronic Arts Video fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Obtenez le Need for Speed

Install software to open TGV file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers TGV sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers TGV présents sur votre ordinateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Need for Speed et installez-le sur votre appareil. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Need for Speed et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Mettez à jour Need for Speed vers la dernière version.

Update software that support file extension TGVSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers TGV se produisent encore, même après l'installation de Need for Speed, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Need for Speed est disponible. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Si vous avez une ancienne version de Need for Speed installée, il est possible que le format TGV ne soit pas pris en charge. La dernière version de Need for Speed devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers TGV en Need for Speed

Si la dernière version de Need for Speed est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer TGV sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with TGV file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier TGV
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Need for Speed est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers TGV, puis en cliquant sur OK .
Associate software with TGV file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension TGV, sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez Need for Speed et cliquez sur Change for all...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension TGV. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier TGV est complet et exempt d’erreurs.

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier TGV approprié. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check TGV file for viruses
1. Recherchez dans le fichier TGV la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier TGV empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez le fichier TGV ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Le fichier TGV est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si le fichier TGV vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension TGV ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Need for Speed

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension TGV. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Electronic Arts Video. Il se peut que les fichiers TGV fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier TGV nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier TGV.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
srt icon

SRT

SubRip Subtitle Format

Le fichier avec l'extension .SRT contient des sous-titres de film enregistrés au format texte . Chaque fragment de sous-titres contient les é...

TGV File Extension

TGV file icon
Electronic Arts Video
  • Developer
    Electronic Arts, Inc.
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is TGV file?

TGV is a file extension commonly associated with Electronic Arts Video files. Electronic Arts Video specification was created by Electronic Arts, Inc.. TGV files are supported by software applications available for devices running Windows. Files with TGV extension are categorized as Video Files files. The Video Files subset comprises 505 various file formats. Need for Speed is by far the most used program for working with TGV files. On the official website of Electronic Arts, Inc. developer not only will you find detailed information about theNeed for Speed software, but also about TGV and other supported file formats.

Programs which support TGV file extension

The following listing features TGV-compatible programs. Files with TGV extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support TGV file

How to open file with TGV extension?

Problems with accessing TGV may be due to various reasons. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Electronic Arts Video files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Get the Need for Speed

Install software to open TGV file Problems with opening and working with TGV files are most probably having to do with no proper software compatible with TGV files being present on your machine. The solution to this problem is very simple. Download Need for Speed and install it on your device. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Need for Speed website and download the installer.

Step 2. Update Need for Speed to the latest version

Update software that support file extension TGVIf the problems with opening TGV files still occur even after installing Need for Speed, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Need for Speed is available. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. If you have an older version of Need for Speed installed, it may not support TGV format. The latest version of Need for Speed should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open TGV files to Need for Speed

If you have the latest version of Need for Speed installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage TGV on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with TGV file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the TGV file
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Need for Speed is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open TGV files and clicking OK.
Associate software with TGV file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with TGV extension, select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select Need for Speed and click Change for all...
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with TGV extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Ensure that the TGV file is complete and free of errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper TGV file. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check TGV file for viruses
1. Check the TGV file for viruses or malware

If the file is infected, the malware that resides in the TGV file hinders attempts to open it. Scan the TGV file as well as your computer for malware or viruses. TGV file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If the TGV file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. It could happen the the download process of file with TGV extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Need for Speed

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with TGV extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Electronic Arts Video files. It may be the case that the TGV files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the TGV file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on TGV file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
srt icon

SRT

SubRip Subtitle Format

File with.SRT extension contains movie subtitles saved in text format. Each subtitles fragment contains the following elements separated by newli...