Extension de fichier TBB

Icône de fichier TBB
The Bat! E-mail Hives

Qu'est-ce que le fichier TBB?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension TBB est The Bat! E-mail Hives. La spécification The Bat! E-mail Hives a été créée par RITLabs SRL. Le format de fichier TBB est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le format de fichier TBB, avec 303 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers Internet. Le programme le plus populaire pour le traitement des fichiers TBB est Aid4Mail, mais les utilisateurs peuvent choisir 1 programmes différents prenant en charge ce format de fichier. Le logiciel Aid4Mail a été développé par Fookes Software Ltd.. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers TBB ou le logiciel Aid4Mail.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier TBB

La liste suivante contient des programmes compatibles avec TBB. Les fichiers avec le suffixe TBB peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier TBB

Comment ouvrir un fichier TBB?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers TBB sur un système donné. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension TBB peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Installez le logiciel Aid4Mail

La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers TBB est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers TBB n'est installé sur le système de l'utilisateur. Celui-ci est facile. Sélectionnez Aid4Mail ou l'un des programmes recommandés (par exemple, The Bat!), téléchargez-le à partir de la source appropriée et installez-le sur votre système. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers TBB, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Aid4Mail et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez la version de Aid4Mail et mettez-la à jour si nécessaire

Si Aid4Mail est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers TBB ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers TBB ne sont pas compatibles avec Aid4Mail. La version la plus récente de Aid4Mail est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Attribuez Aid4Mail à fichiers TBB

Si la dernière version de Aid4Mail est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer TBB sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier TBB
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Aid4Mail est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers TBB, puis en cliquant sur OK .

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier TBB et sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension TBB. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier TBB

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier TBB approprié. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

1. Vérifiez que le TBB en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier TBB empêche toute tentative de l'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier TBB est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension TBB est complet et sans erreur.

Si le fichier TBB vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension TBB à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier The Bat! E-mail Hives.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Aid4Mail

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers TBB. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier TBB.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers The Bat! E-mail Hives et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il se peut que les fichiers TBB fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier TBB nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier TBB.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
plt icon

PLT

AutoCAD Plotter Document

Les fichiers avec l'extension PLT sont utilisés par AutoCAD. PLT est un fichier de traceur vectoriel pouvant stocker des formes géométriques...

TBB File Extension

TBB file icon
The Bat! E-mail Hives
  • Developer
    RITLabs SRL
  • Category
  • Popularity
    4.5 (2 votes)

What is TBB file?

Full format name of files that use TBB extension is The Bat! E-mail Hives. The Bat! E-mail Hives specification was created by RITLabs SRL. TBB file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. TBB file format, along with 303 other file formats, belongs to the Web Files category. The most popular program for handling TBB files is Aid4Mail, but users can choose among 1 different programs that support this file format. Aid4Mail software was developed by Fookes Software Ltd., and on its official website you may find more information about TBB files or the Aid4Mail software program.

Programs which support TBB file extension

The following listing features TBB-compatible programs. Files with TBB suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support TBB file

How to open file with TBB extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening TBB files on given system. What is important, all common issues related to files with TBB extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Install Aid4Mail software

The main and most frequent cause precluding users form opening TBB files is that no program that can handle TBB files is installed on user’s system. This one is an easy one. Select Aid4Mail or one of the recommended programs (for example, The Bat!) and download it from appropriate source and install on your system. Above you will find a complete listing of programs that support TBB files, classified according to system platforms for which they are available. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Aid4Mail website and download the installer.

Step 2. Check the version of Aid4Mail and update if needed

If you already have Aid4Mail installed on your systems and TBB files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. This can be one of the causes why TBB files are not compatible with Aid4Mail. The most recent version of Aid4Mail is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Assign Aid4Mail to TBB files

If you have the latest version of Aid4Mail installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage TBB on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

The procedure to change the default program in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the TBB file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Aid4Mail is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open TBB files and clicking OK.

The procedure to change the default program in Mac OS

  • Right-click the TBB file and select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with TBB extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Check the TBB for errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper TBB file. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. Verify that the TBB in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the TBB file hinders attempts to open it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. TBB file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with TBB extension is complete and error-free

If the TBB file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. When downloading the file with TBB extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the The Bat! E-mail Hives file again.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Aid4Mail

The operating systems may note enough free resources to run the application that support TBB files. Close all running programs and try opening the TBB file.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with The Bat! E-mail Hives files and ensure security of your device and operating system. It may be the case that the TBB files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the TBB file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on TBB file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
dec icon

DEC

Declaration Format

DEC is a text-based developer file format used for such data as storing public variables or definitions. Data in DEC file are global in the sense t...