Icône de fichier TAX2015

Extension de fichier TAX2015

TurboTax Tax Return 2015 Format

Qu'est-ce que le fichier TAX2015?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension TAX2015 est TurboTax Tax Return 2015 Format. Le format de fichier TAX2015 est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Mac OS, Windows. Les fichiers avec l'extension TAX2015 sont classés en tant que fichiers Fichiers de base de données. Le sous-ensemble Fichiers de base de données comprend 403 divers formats de fichiers. Le programme le plus populaire pour le traitement des fichiers TAX2015 est TurboTax, mais les utilisateurs peuvent choisir 1 programmes différents prenant en charge ce format de fichier. Sur le site officiel de Intuit Inc. developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel TurboTax, mais également sur TAX2015 et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier TAX2015

La liste qui suit énumère les programmes compatibles avec les fichiers TAX2015, divisés en catégories 2 en fonction du système d'exploitation sur lequel ils sont disponibles. Les fichiers avec l'extension TAX2015, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier TAX2015

Windows Windows
MAC OS MAC OS

Updated: 12/21/2021

Comment ouvrir un fichier TAX2015?

Les problèmes d'accès à TAX2015 peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers TAX2015 peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez TurboTax

Install software to open TAX2015 file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers TAX2015 est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers TAX2015 n'est installé sur le système de l'utilisateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur TurboTax, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers TAX2015, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de TurboTax installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Intuit Inc.) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Mettez à jour TurboTax vers la dernière version.

Update software that support file extension TAX2015Si TurboTax est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers TAX2015 ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Si vous avez une ancienne version de TurboTax installée, il est possible que le format TAX2015 ne soit pas pris en charge. La dernière version de TurboTax devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Attribuez TurboTax à fichiers TAX2015

Après avoir installé TurboTax (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers TAX2015. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with TAX2015 file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier TAX2015
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé TurboTax, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers TAX2015 et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with TAX2015 file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension TAX2015, sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension TAX2015. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier TAX2015 est complet et exempt d’erreurs.

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier TAX2015 est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check TAX2015 file for viruses
1. Vérifiez que le TAX2015 en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le TAX2015 est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le scanner a détecté que le fichier TAX2015 est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension TAX2015 est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier TAX2015 en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Si le fichier TAX2015 n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier TurboTax Tax Return 2015 Format.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir TurboTax

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers TAX2015, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers TurboTax Tax Return 2015 Format et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers TAX2015 affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier TAX2015 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier TAX2015.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
cdx icon

CDX

CorelDRAW Compressed Drawing Format

Les fichiers CDX sont associés à CorelDRAW Graphics Suite, un logiciel d'édition graphique. Quel type de données les fichiers CDX stockent-...

Last updated

TAX2015 file icon

TAX2015 File Extension

TurboTax Tax Return 2015 Format

What is TAX2015 file?

Full format name of files that use TAX2015 extension is TurboTax Tax Return 2015 Format. TAX2015 file format is compatible with software that can be installed on Mac OS, Windows system platform. Files with TAX2015 extension are categorized as Database Files files. The Database Files subset comprises 403 various file formats. The most popular program for handling TAX2015 files is TurboTax, but users can choose among 1 different programs that support this file format. On the official website of Intuit Inc. developer not only will you find detailed information about theTurboTax software, but also about TAX2015 and other supported file formats.

Programs which support TAX2015 file extension

The list that follows enumerates programs compatible with TAX2015 files, divided into 2 categories based on operating system on which they are available. Files with TAX2015 extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support TAX2015 file

Windows Windows
MAC OS MAC OS

Updated: 12/21/2021

How to open file with TAX2015 extension?

Problems with accessing TAX2015 may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with TAX2015 files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install TurboTax

Install software to open TAX2015 file The main and most frequent cause precluding users form opening TAX2015 files is that no program that can handle TAX2015 files is installed on user’s system. To address this issue, go to the TurboTax developer website, download the tool, and install it. It is that easy Above you will find a complete listing of programs that support TAX2015 files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading TurboTax installed is by going to developer’s website (Intuit Inc.) and downloading the software using provided links.

Step 2. Update TurboTax to the latest version

Update software that support file extension TAX2015If you already have TurboTax installed on your systems and TAX2015 files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. If you have an older version of TurboTax installed, it may not support TAX2015 format. The latest version of TurboTax should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Assign TurboTax to TAX2015 files

After installing TurboTax (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open TAX2015 files. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with TAX2015 file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the TAX2015 file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where TurboTax is installed, check the Always use this app to open TAX2015 files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with TAX2015 file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with TAX2015 extension, select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with TAX2015 extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Ensure that the TAX2015 file is complete and free of errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the TAX2015 file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check TAX2015 file for viruses
1. Verify that the TAX2015 in question is not infected with a computer virus

If the TAX2015 is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the scanner detected that the TAX2015 file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Ensure the file with TAX2015 extension is complete and error-free

Did you receive the TAX2015 file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. If the TAX2015 file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the TurboTax Tax Return 2015 Format file again.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open TurboTax

If the systems has insufficient resources to open TAX2015 files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with TurboTax Tax Return 2015 Format files and ensure security of your device and operating system. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with TAX2015 files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the TAX2015 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on TAX2015 file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
ogg icon

OGG

Ogg Vorbis Audio Format

OGG files refer both to audio and multimedia container files. This means, that they may include compressed audio, video or text data (for example: ...

Last updated