Icône de fichier SYK

Extension de fichier SYK

Microsoft Excel Symbolic Link Format

Qu'est-ce que le fichier SYK?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension SYK est Microsoft Excel Symbolic Link Format. La spécification Microsoft Excel Symbolic Link Format a été créée par Microsoft Corporation. Les fichiers SYK sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Les fichiers avec l'extension SYK sont classés en tant que fichiers Fichiers de tableur. Le sous-ensemble Fichiers de tableur comprend 100 divers formats de fichiers. Le programme le plus populaire pour le traitement des fichiers SYK est Microsoft Excel, mais les utilisateurs peuvent choisir 1 programmes différents prenant en charge ce format de fichier. Sur le site officiel de Microsoft Corporation developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Microsoft Excel, mais également sur SYK et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier SYK

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers SYK. Les fichiers avec le suffixe SYK peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier SYK

Comment ouvrir un fichier SYK?

Les problèmes d'accès à SYK peuvent être dus à diverses raisons. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension SYK peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Obtenez le Microsoft Excel

Install software to open SYK file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers SYK est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers SYK n'est installé sur le système de l'utilisateur. Ce problème peut être résolu en téléchargeant et en installant Microsoft Excel ou un autre programme compatible, tel que Microsoft Office. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers SYK, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Microsoft Excel et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez la version de Microsoft Excel et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension SYKSi Microsoft Excel est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers SYK ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers SYK ne sont pas compatibles avec Microsoft Excel. La version la plus récente de Microsoft Excel est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Attribuez Microsoft Excel à fichiers SYK

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers SYK à la dernière version de Microsoft Excel que vous avez installée sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with SYK file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton SYK avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Microsoft Excel. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers SYK , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with SYK file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension SYK, sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension SYK. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier SYK

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier SYK en question. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check SYK file for viruses
1. Recherchez dans le fichier SYK la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le SYK est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Le fichier SYK est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si vous avez obtenu le fichier SYK problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension SYK ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Microsoft Excel Symbolic Link Format.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Microsoft Excel

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers SYK, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Microsoft Excel Symbolic Link Format. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers SYK.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier SYK nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier SYK.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
cnf icon

CNF

MySQL Configuration Format

CNF est un fichier de configuration associé à la base de données relationnelle MySQL. Les fichiers CNF stockent les informations de démarrage d...

SYK file icon

SYK File Extension

Microsoft Excel Symbolic Link Format

What is SYK file?

Full format name of files that use SYK extension is Microsoft Excel Symbolic Link Format. Microsoft Excel Symbolic Link Format specification was created by Microsoft Corporation. SYK files are supported by software applications available for devices running Windows. Files with SYK extension are categorized as Spreadsheet Files files. The Spreadsheet Files subset comprises 100 various file formats. The most popular program for handling SYK files is Microsoft Excel, but users can choose among 1 different programs that support this file format. On the official website of Microsoft Corporation developer not only will you find detailed information about theMicrosoft Excel software, but also about SYK and other supported file formats.

Programs which support SYK file extension

Below is a table that list programs that support SYK files. Files with SYK suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support SYK file

How to open file with SYK extension?

Problems with accessing SYK may be due to various reasons. What is important, all common issues related to files with SYK extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Get the Microsoft Excel

Install software to open SYK file The main and most frequent cause precluding users form opening SYK files is that no program that can handle SYK files is installed on user’s system. This issue can be addressed by downloading and installing Microsoft Excel or different compatible program, such as Microsoft Office. Above you will find a complete listing of programs that support SYK files, classified according to system platforms for which they are available. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Microsoft Excel website and download the installer.

Step 2. Check the version of Microsoft Excel and update if needed

Update software that support file extension SYKIf you already have Microsoft Excel installed on your systems and SYK files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why SYK files are not compatible with Microsoft Excel. The most recent version of Microsoft Excel is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Assign Microsoft Excel to SYK files

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate SYK files with latest version of Microsoft Excel you have installed on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with SYK file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Clicking the SYK with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Microsoft Excel installation folder. Confirm by checking Always use this app to open SYK files box and clicking OK button.
Associate software with SYK file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with SYK extension, select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with SYK extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Check the SYK for errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the SYK file in question. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check SYK file for viruses
1. Check the SYK file for viruses or malware

If the SYK is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. SYK file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If you obtained the problematic SYK file from a third party, ask them to supply you with another copy. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. It could happen the the download process of file with SYK extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Microsoft Excel Symbolic Link Format file again.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Microsoft Excel

If the systems has insufficient resources to open SYK files, try closing all currently running applications and try again.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Microsoft Excel Symbolic Link Format files. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle SYK files.

Do you want to help?

If you have additional information about the SYK file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on SYK file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
nvc icon

NVC

NeroVision Express Project Format

NVC files are associated with NeroVision Express, a multimedia editing software. What kind of data NVC files contain? NVC files typically contain...

Last updated