Icône de fichier SLS4

Extension de fichier SLS4

Microsoft Excel 4 For Mac Template

Qu'est-ce que le fichier SLS4?

Le suffixe SLS4 nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Microsoft Excel 4 For Mac Template. La spécification Microsoft Excel 4 For Mac Template a été créée par Microsoft Corporation. Les fichiers SLS4 sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Mac OS, Windows. Les fichiers avec l'extension SLS4 sont classés en tant que fichiers Fichiers de tableur. Le sous-ensemble Fichiers de tableur comprend 100 divers formats de fichiers. Les utilisateurs sont invités à utiliser le logiciel Microsoft Excel pour gérer les fichiers SLS4, bien que 1, d'autres programmes puissent également gérer ce type de fichier. Le logiciel nommé Microsoft Excel a été créé par Microsoft Corporation. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers SLS4, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier SLS4

La liste suivante contient les programmes regroupés par systèmes d'exploitation 2 qui prennent en charge les fichiers SLS4. Les fichiers avec le suffixe SLS4 peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier SLS4

Comment ouvrir un fichier SLS4?

Les problèmes d'accès à SLS4 peuvent être dus à diverses raisons. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension SLS4 peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez Microsoft Excel

Install software to open SLS4 file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers SLS4 sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers SLS4 présents sur votre ordinateur. Ce problème peut être résolu en téléchargeant et en installant Microsoft Excel ou un autre programme compatible, tel que Microsoft Office. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Microsoft Excel de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Microsoft Corporation et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Microsoft Excel

Update software that support file extension SLS4Si Microsoft Excel est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers SLS4 ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. La raison pour laquelle Microsoft Excel ne peut pas gérer les fichiers avec SLS4 peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Microsoft Excel.

Étape 3. Associez les fichiers Microsoft Excel 4 For Mac Template à Microsoft Excel

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers SLS4 à la dernière version de Microsoft Excel que vous avez installée sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with SLS4 file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier SLS4
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Microsoft Excel, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers SLS4 et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with SLS4 file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier SLS4 sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension SLS4 devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Vérifiez que le SLS4 n'est pas défectueux

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier SLS4 en question. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check SLS4 file for viruses
1. Le SLS4 est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le SLS4 est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez le fichier SLS4 ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le scanner a détecté que le fichier SLS4 est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez que la structure du fichier SLS4 est intacte

Avez-vous reçu le fichier SLS4 en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension SLS4 ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Microsoft Excel 4 For Mac Template.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Microsoft Excel

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers SLS4, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Microsoft Excel 4 For Mac Template. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers SLS4.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier SLS4 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier SLS4.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
cld icon

CLD

Canon CD Label Template

Le format de fichier CLD est utilisé par le logiciel Canon CD-Label Print. Les fichiers CLD stockent des projets d' étiquettes et de jaquette...

Last updated

SLS4 file icon

SLS4 File Extension

Microsoft Excel 4 For Mac Template

What is SLS4 file?

SLS4 filename suffix is mostly used for Microsoft Excel 4 For Mac Template files. Microsoft Excel 4 For Mac Template specification was created by Microsoft Corporation. SLS4 files are supported by software applications available for devices running Mac OS, Windows. Files with SLS4 extension are categorized as Spreadsheet Files files. The Spreadsheet Files subset comprises 100 various file formats. Users are advised to use Microsoft Excel software for managing SLS4 files, although 1 other programs can also handle this type of file. Software named Microsoft Excel was created by Microsoft Corporation. In order to find more detailed information on the software and SLS4 files, check the developer’s official website.

Programs which support SLS4 file extension

The following list contains programs grouped by 2 operating systems that support SLS4 files. Files with SLS4 suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support SLS4 file

How to open file with SLS4 extension?

Problems with accessing SLS4 may be due to various reasons. What is important, all common issues related to files with SLS4 extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install Microsoft Excel

Install software to open SLS4 file Problems with opening and working with SLS4 files are most probably having to do with no proper software compatible with SLS4 files being present on your machine. This issue can be addressed by downloading and installing Microsoft Excel or different compatible program, such as Microsoft Office. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. If you want to download Microsoft Excel installer in the most secured manner, we suggest you visit Microsoft Corporation website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of Microsoft Excel

Update software that support file extension SLS4If you already have Microsoft Excel installed on your systems and SLS4 files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. The reason that Microsoft Excel cannot handle files with SLS4 may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Microsoft Excel.

Step 3. Associate Microsoft Excel 4 For Mac Template files with Microsoft Excel

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate SLS4 files with latest version of Microsoft Excel you have installed on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with SLS4 file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the SLS4 file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Microsoft Excel is installed, check the Always use this app to open SLS4 files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with SLS4 file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected SLS4 file open the file menu and choose Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • Finally, a This change will be applied to all files with SLS4 extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Verify that the SLS4 is not faulty

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the SLS4 file in question. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check SLS4 file for viruses
1. The SLS4 may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the SLS4 is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Scan the SLS4 file as well as your computer for malware or viruses. If the scanner detected that the SLS4 file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Verify that the SLS4 file’s structure is intact

Did you receive the SLS4 file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. It could happen the the download process of file with SLS4 extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Microsoft Excel 4 For Mac Template file again.

4. Check whether your system can handle Microsoft Excel

If the systems has insufficient resources to open SLS4 files, try closing all currently running applications and try again.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Microsoft Excel 4 For Mac Template file. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle SLS4 files.

Do you want to help?

If you have additional information about the SLS4 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on SLS4 file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
cld icon

CLD

Canon CD Label Template

CLD file format is used by Canon CD-Label Print software. CLD files store projects of labels and CD/DVD covers created by users. CLD files can also...

Last updated