Icône de fichier SFIL

Extension de fichier SFIL

Macintosh System Sound

Qu'est-ce que le fichier SFIL?

Le suffixe SFIL nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Macintosh System Sound. Le format de fichier SFIL est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Mac OS. Le fichier SFIL appartient à la catégorie Fichiers audio tout comme 771 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. File Juicer est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers SFIL. Le logiciel nommé File Juicer a été créé par Echo One. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers SFIL, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier SFIL

La liste suivante contient des programmes compatibles avec SFIL. Les fichiers avec le suffixe SFIL peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier SFIL

Comment ouvrir un fichier SFIL?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension SFIL peut avoir différentes origines. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension SFIL peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Installez le logiciel File Juicer

Install software to open SFIL file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers SFIL installés sur le système. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez File Juicer et installez-le sur votre appareil. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers SFIL, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de File Juicer installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Echo One) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de File Juicer et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension SFILSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers SFIL se produisent encore, même après l'installation de File Juicer, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de File Juicer est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers SFIL ne sont pas compatibles avec File Juicer. La dernière version de File Juicer devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Attribuez File Juicer à fichiers SFIL

Après avoir installé File Juicer (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers SFIL. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with SFIL file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier SFIL et choisissez Ouvrir avec option.
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où File Juicer est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers SFIL, puis en cliquant sur OK .
Associate software with SFIL file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension SFIL, sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez File Juicer et cliquez sur Change for all...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension SFIL. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier SFIL est complet et exempt d’erreurs.

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier SFIL en question. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check SFIL file for viruses
1. Recherchez dans le fichier SFIL la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le SFIL est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier SFIL est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez que la structure du fichier SFIL est intacte

Si vous avez obtenu le fichier SFIL problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension SFIL à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Macintosh System Sound.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir File Juicer

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers SFIL, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Macintosh System Sound. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers SFIL.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier SFIL nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier SFIL.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ithmb icon

ITHMB

IPod And IPhone Photo Thumbnails Format

Le format ITHMB a été créé par la société Apple pour iPhone et iPod avec prise en charge photo. Leur fonction est spécifiquement définie - ...

Last updated

SFIL file icon

SFIL File Extension

Macintosh System Sound

What is SFIL file?

SFIL filename suffix is mostly used for Macintosh System Sound files. SFIL file format is compatible with software that can be installed on Mac OS system platform. SFIL file belongs to the Audio Files category just like 771 other filename extensions listed in our database. File Juicer is by far the most used program for working with SFIL files. Software named File Juicer was created by Echo One. In order to find more detailed information on the software and SFIL files, check the developer’s official website.

Programs which support SFIL file extension

The following listing features SFIL-compatible programs. Files with SFIL suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support SFIL file

How to open file with SFIL extension?

Being unable to open files with SFIL extension can be have various origins. What is important, all common issues related to files with SFIL extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Install File Juicer software

Install software to open SFIL file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports SFIL files installed on the system. The solution to this problem is very simple. Download File Juicer and install it on your device. Above you will find a complete listing of programs that support SFIL files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading File Juicer installed is by going to developer’s website (Echo One) and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of File Juicer and update if needed

Update software that support file extension SFILIf the problems with opening SFIL files still occur even after installing File Juicer, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of File Juicer is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why SFIL files are not compatible with File Juicer. The latest version of File Juicer should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Assign File Juicer to SFIL files

After installing File Juicer (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open SFIL files. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with SFIL file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Right-click the SFIL file and choose Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where File Juicer is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open SFIL files and clicking OK.
Associate software with SFIL file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with SFIL extension, select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select File Juicer and click Change for all...
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with SFIL extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Ensure that the SFIL file is complete and free of errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the SFIL file in question. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check SFIL file for viruses
1. Check the SFIL file for viruses or malware

If the SFIL is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the SFIL file is indeed infected follow the instructions below.

2. Verify that the SFIL file’s structure is intact

If you obtained the problematic SFIL file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. When downloading the file with SFIL extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Some files require elevated access rights to open them. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Macintosh System Sound file.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open File Juicer

If the systems has insufficient resources to open SFIL files, try closing all currently running applications and try again.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Macintosh System Sound files. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle SFIL files.

Do you want to help?

If you have additional information about the SFIL file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on SFIL file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
cdx icon

CDX

CorelDRAW Compressed Drawing Format

CDX files are associated with CorelDRAW Graphics Suite, a graphics editing software. What kind of data do CDX files store? CDX files store compres...

Last updated