Extension de fichier PMX

Icône de fichier PMX
Pegasus Mail Outgoing Message

Qu'est-ce que le fichier PMX?

Le suffixe PMX nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Pegasus Mail Outgoing Message. Le format Pegasus Mail Outgoing Message a été développé par David Harris. Le format de fichier PMX est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le fichier PMX appartient à la catégorie Fichiers Internet tout comme 303 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Les utilisateurs sont invités à utiliser le logiciel Pegasus Mail pour gérer les fichiers PMX, bien que 1, d'autres programmes puissent également gérer ce type de fichier. Le logiciel nommé Pegasus Mail a été créé par David Harris. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers PMX, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier PMX

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers PMX. Les fichiers avec l'extension PMX, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier PMX

Comment ouvrir un fichier PMX?

Les problèmes d'accès à PMX peuvent être dus à diverses raisons. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Pegasus Mail Outgoing Message fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers PMX.

Étape 1. Obtenez le Pegasus Mail

La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers PMX installés sur le système. Ce problème peut être résolu en téléchargeant et en installant Pegasus Mail ou un autre programme compatible, tel que Aid4Mail. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers PMX, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de Pegasus Mail installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (David Harris) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de Pegasus Mail et mettez-la à jour si nécessaire

Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers PMX bien que Pegasus Mail soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers PMX ne sont pas compatibles avec Pegasus Mail. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Pegasus Mail.

Étape 3. Associez les fichiers Pegasus Mail Outgoing Message à Pegasus Mail

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers PMX à la dernière version de Pegasus Mail que vous avez installée sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier PMX et choisissez Ouvrir avec option.
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Pegasus Mail est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers PMX, puis en cliquant sur OK .

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier PMX sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension PMX. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier PMX est complet et exempt d’erreurs.

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier PMX est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

1. Le PMX est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier PMX empêche toute tentative de l'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier PMX est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Avez-vous reçu le fichier PMX en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Si le fichier PMX n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Pegasus Mail

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers PMX, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Pegasus Mail Outgoing Message et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers PMX.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier PMX nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier PMX.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
001 icon

001

Split Archive Format

Le fichier avec l'extension .001 contient une partie de l'archive de données créée à l'aide d'un logiciel d'archivage de fi...

PMX File Extension

PMX file icon
Pegasus Mail Outgoing Message
  • Developer
    David Harris
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is PMX file?

PMX filename suffix is mostly used for Pegasus Mail Outgoing Message files. Pegasus Mail Outgoing Message format was developed by David Harris. PMX file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. PMX file belongs to the Web Files category just like 303 other filename extensions listed in our database. Users are advised to use Pegasus Mail software for managing PMX files, although 1 other programs can also handle this type of file. Software named Pegasus Mail was created by David Harris. In order to find more detailed information on the software and PMX files, check the developer’s official website.

Programs which support PMX file extension

Below is a table that list programs that support PMX files. Files with PMX extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support PMX file

How to open file with PMX extension?

Problems with accessing PMX may be due to various reasons. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Pegasus Mail Outgoing Message files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with PMX files.

Step 1. Get the Pegasus Mail

The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports PMX files installed on the system. This issue can be addressed by downloading and installing Pegasus Mail or different compatible program, such as Aid4Mail. Above you will find a complete listing of programs that support PMX files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading Pegasus Mail installed is by going to developer’s website (David Harris) and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of Pegasus Mail and update if needed

You still cannot access PMX files although Pegasus Mail is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. This can be one of the causes why PMX files are not compatible with Pegasus Mail. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Pegasus Mail.

Step 3. Associate Pegasus Mail Outgoing Message files with Pegasus Mail

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate PMX files with latest version of Pegasus Mail you have installed on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Selecting the first-choice application in Windows

  • Right-click the PMX file and choose Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Pegasus Mail is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open PMX files and clicking OK.

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected PMX file open the file menu and choose Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with PMX extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Ensure that the PMX file is complete and free of errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the PMX file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. The PMX may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the PMX file hinders attempts to open it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the PMX file is indeed infected follow the instructions below.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

Did you receive the PMX file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. If the PMX file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Verify whether your account has administrative rights

Some files require elevated access rights to open them. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Pegasus Mail

If the systems has insufficient resources to open PMX files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Pegasus Mail Outgoing Message files and ensure security of your device and operating system. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle PMX files.

Do you want to help?

If you have additional information about the PMX file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on PMX file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
pkpass icon

PKPASS

Passbook Pass Format

Files with the PKPASS extension contain different types of data compressed with ZIP compression method, which include daily used tickets, passes, c...