Icône de fichier OLK14CATEGORY

Extension de fichier OLK14CATEGORY

Outlook Category Format

Qu'est-ce que le fichier OLK14CATEGORY?

Le suffixe OLK14CATEGORY nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Outlook Category Format. Le format Outlook Category Format a été développé par Microsoft. Les fichiers OLK14CATEGORY sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Mac OS. Le fichier OLK14CATEGORY appartient à la catégorie Fichiers de données tout comme 1326 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Microsoft Outlook prend en charge les fichiers OLK14CATEGORY et est le programme le plus utilisé pour gérer de tels fichiers. Cependant 1, d'autres outils peuvent également être utilisés. Le logiciel nommé Microsoft Outlook a été créé par Microsoft Corporation. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers OLK14CATEGORY, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier OLK14CATEGORY

Les programmes pouvant gérer les fichiers OLK14CATEGORY sont les suivants. Les fichiers avec l'extension OLK14CATEGORY, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier OLK14CATEGORY

Comment ouvrir un fichier OLK14CATEGORY?

Les problèmes d'accès à OLK14CATEGORY peuvent être dus à diverses raisons. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension OLK14CATEGORY peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez Microsoft Outlook

Install software to open OLK14CATEGORY file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers OLK14CATEGORY est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers OLK14CATEGORY n'est installé sur le système de l'utilisateur. Celui-ci est facile. Sélectionnez Microsoft Outlook ou l'un des programmes recommandés (par exemple, Microsoft Office), téléchargez-le à partir de la source appropriée et installez-le sur votre système. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. La méthode la plus sûre de téléchargement de Microsoft Outlook installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Microsoft Corporation) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Microsoft Outlook

Update software that support file extension OLK14CATEGORYSi Microsoft Outlook est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers OLK14CATEGORY ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle Microsoft Outlook ne peut pas gérer les fichiers avec OLK14CATEGORY peut être que le logiciel est obsolète. La dernière version de Microsoft Outlook devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers Outlook Category Format à Microsoft Outlook

Si la dernière version de Microsoft Outlook est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer OLK14CATEGORY sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with OLK14CATEGORY file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier OLK14CATEGORY
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Microsoft Outlook, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers OLK14CATEGORY et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with OLK14CATEGORY file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension OLK14CATEGORY, sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez Microsoft Outlook et cliquez sur Change for all...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension OLK14CATEGORY. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier OLK14CATEGORY

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier OLK14CATEGORY approprié. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check OLK14CATEGORY file for viruses
1. Le OLK14CATEGORY est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le OLK14CATEGORY est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier OLK14CATEGORY est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension OLK14CATEGORY est complet et sans erreur.

Si vous avez obtenu le fichier OLK14CATEGORY problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Si le fichier OLK14CATEGORY n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Microsoft Outlook

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers OLK14CATEGORY, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Outlook Category Format et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il se peut que les fichiers OLK14CATEGORY fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier OLK14CATEGORY nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier OLK14CATEGORY.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
rtf icon

RTF

Rich Text Format Format

RTF est une extension de fichier utilisée avec les fichiers texte . Il a été créé par Microsoft en 1987 en tant que norme de partage de docume...

OLK14CATEGORY file icon

OLK14CATEGORY File Extension

Outlook Category Format
  • Developer
    Microsoft
  • Category
  • Popularity
    4.3 (3 votes)

What is OLK14CATEGORY file?

OLK14CATEGORY filename suffix is mostly used for Outlook Category Format files. Outlook Category Format format was developed by Microsoft. OLK14CATEGORY files are supported by software applications available for devices running Mac OS. OLK14CATEGORY file belongs to the Data Files category just like 1326 other filename extensions listed in our database. Microsoft Outlook supports OLK14CATEGORY files and is the most frequently used program to handle such files, yet 1 other tools may also be used. Software named Microsoft Outlook was created by Microsoft Corporation. In order to find more detailed information on the software and OLK14CATEGORY files, check the developer’s official website.

Programs which support OLK14CATEGORY file extension

Programs that can handle OLK14CATEGORY files are as follows. Files with OLK14CATEGORY extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support OLK14CATEGORY file

How to open file with OLK14CATEGORY extension?

Problems with accessing OLK14CATEGORY may be due to various reasons. What is important, all common issues related to files with OLK14CATEGORY extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install Microsoft Outlook

Install software to open OLK14CATEGORY file The main and most frequent cause precluding users form opening OLK14CATEGORY files is that no program that can handle OLK14CATEGORY files is installed on user’s system. This one is an easy one. Select Microsoft Outlook or one of the recommended programs (for example, Microsoft Office) and download it from appropriate source and install on your system. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. The safest method of downloading Microsoft Outlook installed is by going to developer’s website (Microsoft Corporation) and downloading the software using provided links.

Step 2. Verify the you have the latest version of Microsoft Outlook

Update software that support file extension OLK14CATEGORYIf you already have Microsoft Outlook installed on your systems and OLK14CATEGORY files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that Microsoft Outlook cannot handle files with OLK14CATEGORY may be that the software is outdated. The latest version of Microsoft Outlook should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Associate Outlook Category Format files with Microsoft Outlook

If you have the latest version of Microsoft Outlook installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage OLK14CATEGORY on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with OLK14CATEGORY file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the OLK14CATEGORY file
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Microsoft Outlook is installed, check the Always use this app to open OLK14CATEGORY files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with OLK14CATEGORY file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with OLK14CATEGORY extension, select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select Microsoft Outlook and click Change for all...
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with OLK14CATEGORY extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Check the OLK14CATEGORY for errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper OLK14CATEGORY file. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check OLK14CATEGORY file for viruses
1. The OLK14CATEGORY may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the OLK14CATEGORY is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. OLK14CATEGORY file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with OLK14CATEGORY extension is complete and error-free

If you obtained the problematic OLK14CATEGORY file from a third party, ask them to supply you with another copy. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. If the OLK14CATEGORY file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Some files require elevated access rights to open them. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle Microsoft Outlook

If the systems has insufficient resources to open OLK14CATEGORY files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Outlook Category Format files and ensure security of your device and operating system. It may be the case that the OLK14CATEGORY files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the OLK14CATEGORY file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on OLK14CATEGORY file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
deskthemepack icon

DESKTHEMEPACK

Windows 8 Desktop Theme Pack Format

File with DESKTHEMEPACK extension contains CAB package of background images for Microsoft Windows 8 and later. DESKTHEMEPACK archive can contain:...