Icône de fichier MTI

Extension de fichier MTI

MadTracker Instrument

Qu'est-ce que le fichier MTI?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension MTI est MadTracker Instrument. Le format de fichier MTI est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le format de fichier MTI, avec 763 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers audio. MadTracker prend en charge les fichiers MTI et est le programme le plus utilisé pour gérer de tels fichiers. Cependant 1, d'autres outils peuvent également être utilisés. Le logiciel nommé MadTracker a été créé par Yannick Delwiche. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers MTI, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier MTI

La liste suivante contient des programmes compatibles avec MTI. Les fichiers avec le suffixe MTI peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier MTI

Comment ouvrir un fichier MTI?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers MTI sur un système donné. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension MTI peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Installez le logiciel MadTracker

Install software to open MTI file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers MTI installés sur le système. Celui-ci est facile. Sélectionnez MadTracker ou l'un des programmes recommandés (par exemple, Awave Studio), téléchargez-le à partir de la source appropriée et installez-le sur votre système. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers MTI, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de MadTracker de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Yannick Delwiche et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Mettez à jour MadTracker vers la dernière version.

Update software that support file extension MTISi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers MTI se produisent encore, même après l'installation de MadTracker, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de MadTracker est disponible. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. La raison pour laquelle MadTracker ne peut pas gérer les fichiers avec MTI peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec MadTracker.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers MTI en MadTracker

Si la dernière version de MadTracker est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer MTI sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with MTI file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier MTI
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation MadTracker. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers MTI , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with MTI file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension MTI, sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez MadTracker et cliquez sur Change for all...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension MTI. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier MTI

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier MTI approprié. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check MTI file for viruses
1. Vérifiez que le MTI en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le MTI est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez le fichier MTI ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le fichier MTI est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si le fichier MTI vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension MTI ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier MadTracker Instrument.

4. Vérifiez si votre système peut gérer MadTracker

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers MTI, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers MadTracker Instrument. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers MTI.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier MTI nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier MTI.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
fdf icon

FDF

Acrobat Forms Data Format

FDF est un fichier texte contenant des informations renseignées dans un formulaire PDF actif. Le fichier FDF est généré lorsque le formulaire e...

MTI file icon

MTI File Extension

MadTracker Instrument

What is MTI file?

Full format name of files that use MTI extension is MadTracker Instrument. MTI file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. MTI file format, along with 763 other file formats, belongs to the Audio Files category. MadTracker supports MTI files and is the most frequently used program to handle such files, yet 1 other tools may also be used. Software named MadTracker was created by Yannick Delwiche. In order to find more detailed information on the software and MTI files, check the developer’s official website.

Programs which support MTI file extension

The following listing features MTI-compatible programs. Files with MTI suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support MTI file

How to open file with MTI extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening MTI files on given system. What is important, all common issues related to files with MTI extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Install MadTracker software

Install software to open MTI file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports MTI files installed on the system. This one is an easy one. Select MadTracker or one of the recommended programs (for example, Awave Studio) and download it from appropriate source and install on your system. Above you will find a complete listing of programs that support MTI files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download MadTracker installer in the most secured manner, we suggest you visit Yannick Delwiche website and download from their official repositories.

Step 2. Update MadTracker to the latest version

Update software that support file extension MTIIf the problems with opening MTI files still occur even after installing MadTracker, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of MadTracker is available. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. The reason that MadTracker cannot handle files with MTI may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using MadTracker.

Step 3. Set the default application to open MTI files to MadTracker

If you have the latest version of MadTracker installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage MTI on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with MTI file on Windows

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the MTI file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the MadTracker installation folder. Confirm by checking Always use this app to open MTI files box and clicking OK button.
Associate software with MTI file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with MTI extension, select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select MadTracker and click Change for all...
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with MTI extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Check the MTI for errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper MTI file. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check MTI file for viruses
1. Verify that the MTI in question is not infected with a computer virus

If the MTI is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Scan the MTI file as well as your computer for malware or viruses. If the MTI file is indeed infected follow the instructions below.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If the MTI file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. It could happen the the download process of file with MTI extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the MadTracker Instrument file again.

4. Check whether your system can handle MadTracker

If the systems has insufficient resources to open MTI files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with MadTracker Instrument files. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle MTI files.

Do you want to help?

If you have additional information about the MTI file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on MTI file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
mta icon

MTA

Samsung AllShare Metadata Format

FIles with .MTA extension store index multimedia file indexing information for given folder shared via Samsung AllShare service. MTA file allow use...