Icône de fichier MMLP

Extension de fichier MMLP

Music Macro Language Project Format

Qu'est-ce que le fichier MMLP?

Le suffixe MMLP nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Music Macro Language Project Format. Les fichiers avec l'extension MMLP peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le format de fichier MMLP, avec 771 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers audio. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers MMLP est Macrotune.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier MMLP

Les programmes pouvant gérer les fichiers MMLP sont les suivants. Les fichiers avec l'extension MMLP, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier MMLP

Windows Windows

Updated: 11/18/2021

Comment ouvrir un fichier MMLP?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers MMLP sur un système donné. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers MMLP peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Obtenez le Macrotune

Install software to open MMLP file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers MMLP installés sur le système. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Macrotune et installez-le sur votre appareil. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Macrotune et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Macrotune

Update software that support file extension MMLPSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers MMLP se produisent encore, même après l'installation de Macrotune, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Macrotune est disponible. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Si vous avez une ancienne version de Macrotune installée, il est possible que le format MMLP ne soit pas pris en charge. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Macrotune.

Étape 3. Attribuez Macrotune à fichiers MMLP

Si la dernière version de Macrotune est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer MMLP sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with MMLP file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • En cliquant sur le bouton MMLP avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Macrotune. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers MMLP , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with MMLP file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension MMLP, sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez Macrotune et cliquez sur Change for all...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension MMLP. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le MMLP n'est pas défectueux

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier MMLP en question. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check MMLP file for viruses
1. Recherchez dans le fichier MMLP la présence de virus ou de logiciels malveillants.

S'il devait arriver que le MMLP soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier MMLP est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez que la structure du fichier MMLP est intacte

Avez-vous reçu le fichier MMLP en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension MMLP à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Music Macro Language Project Format.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Macrotune

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers MMLP, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Music Macro Language Project Format. Il se peut que les fichiers MMLP fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier MMLP nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier MMLP.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
cdx icon

CDX

CorelDRAW Compressed Drawing Format

Les fichiers CDX sont associés à CorelDRAW Graphics Suite, un logiciel d'édition graphique. Quel type de données les fichiers CDX stockent-...

Last updated

MMLP file icon

MMLP File Extension

Music Macro Language Project Format

What is MMLP file?

MMLP filename suffix is mostly used for Music Macro Language Project Format files. Files with MMLP extension may be used by programs distributed for Windows platform. MMLP file format, along with 771 other file formats, belongs to the Audio Files category. The most popular software that supports MMLP files is Macrotune.

Programs which support MMLP file extension

Programs that can handle MMLP files are as follows. Files with MMLP extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support MMLP file

Windows Windows

Updated: 11/18/2021

How to open file with MMLP extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening MMLP files on given system. Fortunately, most common problems with MMLP files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Get the Macrotune

Install software to open MMLP file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports MMLP files installed on the system. The solution to this problem is very simple. Download Macrotune and install it on your device. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Macrotune website and download the installer.

Step 2. Verify the you have the latest version of Macrotune

Update software that support file extension MMLPIf the problems with opening MMLP files still occur even after installing Macrotune, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Macrotune is available. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. If you have an older version of Macrotune installed, it may not support MMLP format. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Macrotune.

Step 3. Assign Macrotune to MMLP files

If you have the latest version of Macrotune installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage MMLP on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with MMLP file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Clicking the MMLP with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Macrotune installation folder. Confirm by checking Always use this app to open MMLP files box and clicking OK button.
Associate software with MMLP file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with MMLP extension, select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select Macrotune and click Change for all...
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with MMLP extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the MMLP is not faulty

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the MMLP file in question. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check MMLP file for viruses
1. Check the MMLP file for viruses or malware

Should it happed that the MMLP is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the MMLP file is indeed infected follow the instructions below.

2. Verify that the MMLP file’s structure is intact

Did you receive the MMLP file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. When downloading the file with MMLP extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Verify whether your account has administrative rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Music Macro Language Project Format file again.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Macrotune

If the systems has insufficient resources to open MMLP files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Music Macro Language Project Format files. It may be the case that the MMLP files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the MMLP file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on MMLP file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
ogg icon

OGG

Ogg Vorbis Audio Format

OGG files refer both to audio and multimedia container files. This means, that they may include compressed audio, video or text data (for example: ...

Last updated