Icône de fichier MKR

Extension de fichier MKR

Train Simulator Marker
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Category
  • Popularité
    2.7 (4 votes)

Qu'est-ce que le fichier MKR?

Le suffixe MKR nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Train Simulator Marker. Le format Train Simulator Marker a été développé par Microsoft Corporation. Les fichiers MKR sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le fichier MKR appartient à la catégorie Fichiers jeu tout comme 1509 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Train Simulator est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers MKR. Le logiciel Train Simulator a été développé par Microsoft Corporation. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers MKR ou le logiciel Train Simulator.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier MKR

La liste suivante contient des programmes compatibles avec MKR. Les fichiers avec le suffixe MKR peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier MKR

Comment ouvrir un fichier MKR?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers MKR sur un système donné. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers MKR peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez Train Simulator

Install software to open MKR file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers MKR installés sur le système. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer Train Simulator. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Train Simulator et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez la version de Train Simulator et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension MKRSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers MKR se produisent encore, même après l'installation de Train Simulator, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Train Simulator est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. La raison pour laquelle Train Simulator ne peut pas gérer les fichiers avec MKR peut être que le logiciel est obsolète. La dernière version de Train Simulator devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers MKR en Train Simulator

Si la dernière version de Train Simulator est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer MKR sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with MKR file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton MKR avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Train Simulator. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers MKR , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with MKR file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension MKR, sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez Train Simulator et cliquez sur Change for all...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension MKR. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Vérifiez que le MKR n'est pas défectueux

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier MKR approprié. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check MKR file for viruses
1. Recherchez dans le fichier MKR la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le MKR est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez le fichier MKR ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Le fichier MKR est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si le fichier MKR vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension MKR ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Train Simulator Marker.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Train Simulator

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers MKR. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier MKR.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Train Simulator Marker. Il se peut que les fichiers MKR fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier MKR nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier MKR.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
7z.001 icon

7Z.001

7-Zip Split Archive Part 1 Format

Les fichiers avec l'extension .7Z.001 stockent la première partie d'une archive divisée créée à l'aide de l'archiveur 7-Zip . ...

Last updated

MKR file icon

MKR File Extension

Train Simulator Marker
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Category
  • Popularity
    2.7 (4 votes)

What is MKR file?

MKR filename suffix is mostly used for Train Simulator Marker files. Train Simulator Marker format was developed by Microsoft Corporation. MKR files are supported by software applications available for devices running Windows. MKR file belongs to the Game Files category just like 1509 other filename extensions listed in our database. Train Simulator is by far the most used program for working with MKR files. Train Simulator software was developed by Microsoft Corporation, and on its official website you may find more information about MKR files or the Train Simulator software program.

Programs which support MKR file extension

The following listing features MKR-compatible programs. Files with MKR suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support MKR file

How to open file with MKR extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening MKR files on given system. Fortunately, most common problems with MKR files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install Train Simulator

Install software to open MKR file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports MKR files installed on the system. The solution is straightforward, just download and install Train Simulator. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Train Simulator website and download the installer.

Step 2. Check the version of Train Simulator and update if needed

Update software that support file extension MKRIf the problems with opening MKR files still occur even after installing Train Simulator, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Train Simulator is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. The reason that Train Simulator cannot handle files with MKR may be that the software is outdated. The latest version of Train Simulator should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open MKR files to Train Simulator

If you have the latest version of Train Simulator installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage MKR on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with MKR file on Windows

Change the default application in Windows

  • Clicking the MKR with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Train Simulator installation folder. Confirm by checking Always use this app to open MKR files box and clicking OK button.
Associate software with MKR file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with MKR extension, select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select Train Simulator and click Change for all...
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with MKR extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Verify that the MKR is not faulty

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper MKR file. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check MKR file for viruses
1. Check the MKR file for viruses or malware

If the MKR is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Scan the MKR file as well as your computer for malware or viruses. MKR file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If the MKR file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. It could happen the the download process of file with MKR extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Train Simulator Marker file again.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Train Simulator

The operating systems may note enough free resources to run the application that support MKR files. Close all running programs and try opening the MKR file.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Train Simulator Marker file. It may be the case that the MKR files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the MKR file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on MKR file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
rar icon

RAR

WinRAR Compressed Archive

Files with the .RAR extension contain data archives compressed with a proprietary algorithm. This format was developed in its initial version in th...

Last updated