Icône de fichier MGB

Extension de fichier MGB

Paragon5 Gameboy Tracker Audio

Qu'est-ce que le fichier MGB?

Le suffixe MGB nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Paragon5 Gameboy Tracker Audio. Les fichiers avec l'extension MGB peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le format de fichier MGB, avec 771 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers audio. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers MGB est Winamp. Le logiciel nommé Winamp a été créé par Radionomy. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers MGB, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier MGB

La liste suivante contient des programmes compatibles avec MGB. Les fichiers MGB peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier MGB

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier MGB?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers MGB sur un système donné. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers MGB peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers MGB.

Étape 1. Téléchargez et installez Winamp

Install software to open MGB file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers MGB sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers MGB présents sur votre ordinateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer Winamp. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers MGB, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Winamp de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Radionomy et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Mettez à jour Winamp vers la dernière version.

Update software that support file extension MGBSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers MGB se produisent encore, même après l'installation de Winamp, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Winamp est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Si vous avez une ancienne version de Winamp installée, il est possible que le format MGB ne soit pas pris en charge. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Winamp.

Étape 3. Attribuez Winamp à fichiers MGB

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers MGB à la dernière version de Winamp que vous avez installée sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with MGB file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier MGB
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Winamp est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers MGB, puis en cliquant sur OK .
Associate software with MGB file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier MGB sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension MGB devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier MGB est complet et exempt d’erreurs.

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier MGB est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check MGB file for viruses
1. Vérifiez que le MGB en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier MGB empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Le fichier MGB est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez que la structure du fichier MGB est intacte

Si vous avez obtenu le fichier MGB problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension MGB à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Winamp

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension MGB. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Paragon5 Gameboy Tracker Audio. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers MGB.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier MGB nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier MGB.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
step icon

STEP

STEP 3D Model

Le fichier avec l'extension STEP contient des données d'objet CAO 3D enregistrées au format texte conforme à la norme ISO 10303-21, éga...

Last updated

MGB file icon

MGB File Extension

Paragon5 Gameboy Tracker Audio

What is MGB file?

MGB filename suffix is mostly used for Paragon5 Gameboy Tracker Audio files. Files with MGB extension may be used by programs distributed for Windows platform. MGB file format, along with 771 other file formats, belongs to the Audio Files category. The software recommended for managing MGB files is Winamp. Software named Winamp was created by Radionomy. In order to find more detailed information on the software and MGB files, check the developer’s official website.

Programs which support MGB file extension

The following listing features MGB-compatible programs. MGB files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support MGB file

Windows Windows

How to open file with MGB extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening MGB files on given system. Fortunately, most common problems with MGB files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with MGB files.

Step 1. Download and install Winamp

Install software to open MGB file Problems with opening and working with MGB files are most probably having to do with no proper software compatible with MGB files being present on your machine. The solution is straightforward, just download and install Winamp. Above you will find a complete listing of programs that support MGB files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download Winamp installer in the most secured manner, we suggest you visit Radionomy website and download from their official repositories.

Step 2. Update Winamp to the latest version

Update software that support file extension MGBIf the problems with opening MGB files still occur even after installing Winamp, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Winamp is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. If you have an older version of Winamp installed, it may not support MGB format. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Winamp.

Step 3. Assign Winamp to MGB files

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate MGB files with latest version of Winamp you have installed on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with MGB file on Windows

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the MGB file
  • Select Choose another app → More apps
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Winamp is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open MGB files and clicking OK.
Associate software with MGB file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected MGB file open the file menu and choose Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • Finally, a This change will be applied to all files with MGB extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Ensure that the MGB file is complete and free of errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the MGB file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check MGB file for viruses
1. Verify that the MGB in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the MGB file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. MGB file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Verify that the MGB file’s structure is intact

If you obtained the problematic MGB file from a third party, ask them to supply you with another copy. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. When downloading the file with MGB extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Some files require elevated access rights to open them. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Winamp

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with MGB extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Paragon5 Gameboy Tracker Audio file. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle MGB files.

Do you want to help?

If you have additional information about the MGB file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on MGB file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
cdf-ms icon

CDF-MS

ClickOnce Compiled Manifest Format

CDF-MS is a manifest file that contains information and settings for program execution. Manifest files can be used for example for bypassing UAC ch...

Last updated