Comment ouvrir un fichier MDE?

Renseignements de base du fichierMDE

Le fichier MDE est un des fichiers de la catégorie Fichiers plug-in. Son nom complet est Compiled Access Add-in File. Le format du fichier MDE est créé par Microsoft. Si vous êtes arrivé chez nous, vous cherchez probablement des logiciels qui vous aideront à travailler avec une extension donnée de fichier. Dans la suite de la page vous trouverez les listes des logiciels desservant le fichier MDE triés selon les systèmes operationnels. S'il y a des renseignements concernant la conversion du fichier MDE dans notre base, certainement vous les trouverez ici
Tags: extension MDE, comment ouvrir le fichier MDE, comment convertir le fichier MDE, ouverture du fichier MDE

Logiciels desservant le fichier MDE

WINDOWS
Logiciels pour le système Windows:
Nous espérons que nous vous avons aidé à resoudre cotre problème avec le fichier MDE. Si vous ne savez pas ou télécharger l'application de notre liste, cliquez le lien (qui est le nom du logiciel) - vous y trouverez plus de renseignements concernant le lieu d’où télécharger la version d'installation sûre et certaine de l'application demandée.
La visite de ce site vous permettra de trouver les réponses à de telles ou pareilles questions:

  • Comment ouvrir un fichier avec l'extension MDE?
  • Comment convertir le fichier MDE à un autre format?
  • Qu'est-ce que c'est l'extension du format du fichier MDE?
  • Quels logiciels desservent le fichier MDE?

Si après avoir fait connaissance du contenu de cette page vous n'avez pas encore trouvé la réponse satisfaisante à une des questions posées ci-dessus, les renseignements concernant le fichier MDE et présentés ici ne sont pas complets. Contactez-nous en utilisant le formulaire de contact et dites quels sont les renseignements que vous n'avez pas trouvés.

Qu'est-ce que c'est encore qui peut causer les problèmes?
Il y aurait peut-être plus de causes de l'impossibilité de l'ouverture du fichier MDE (excepté le manque d'une application convenable).
Tout d'abord - le fichier MDE peut être lié (associé) d'une manière incorrecte à une application installée pour son service. Dans ce cas-là vous devez modifier cette liaison d'une manière individuelle. Dans ce but, cliquez le bouton de la souris sur le fichier MDE, que vous voulez éditer, cliquez l'option "Ouvrez à l'aide de" et ensuite choisissez un logiciel installé par vous de la liste. Après cette action, les problèmes de l'ouverture du fichier MDE devraient disparaître.
Ensuite - le fichier que vous voulez ouvrir peut être tout simplement endommagé. Ainsi il vaut mieux rechercher la nouvelle version de celui-ci ou télécharger-le encore une fois de la même source qu'auparavant (peut-être pour une raison, lors de la dernière session le téléchargement n'est pas encore fini et le fichier ne peut pas être ouvert).
Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier MDE nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier MDE.

MDE File Extension

MDE file icon
Compiled Access Add-in Format
  • Developer
    Microsoft
  • Popularity
    3.4 (11 votes)

What is MDE file?

MDE file extension is associated with compiled access add-in files that store a Microsoft Access MDA file. It is used by this program to manage the relational databases. MDE file also contains the VBA source code in binary format in order to protect the content in the database. It has a compacted file size that is easy to send. You can run the VBA code of this file but you cannot edit it unless you have the entire database access.
They can also be add-in files that are used with the ArchiCAD architectural software to extend its functionality.

Programs that support MDE file

We hope we helped you solve the problem with the MDE file. If you do not know where you can download the application from our list, click on the link (which is the name of the program) - you will find more information there on the location where to download the secure setup version of the required application.

What else may cause problems?

There can be more reasons which determine that you are not able to open the MDE file (apart from the lack of the proper application installed).

First - the MDE file may be incorrectly associated with the application installed to support it. In this case, you need to change this association by yourself. To do this, right-click on the MDE file that you want to edit, click "Open with" and then select the program from the list that you have installed. After this operation, the problems with opening the MDE file should be solved.

Second - the file you want to open can simply be damaged. Then, the best solution is to find a new version of given file, or download it again from the same source as before (maybe for some reason in the previous session the download of the MDE file has not been completed and it cannot be opened properly).

Do you want to help?

If you have additional information about the MDE file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on MDE file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
upg icon

UPG

Firmware Upgrade Format

UPG file extension is used by hardware device update files. This type of file stores update data for relevant hardware devices. What are UPG files...