Icône de fichier LTHMB

Extension de fichier LTHMB

Adobe Presenter Audio Thumbnail Format

Qu'est-ce que le fichier LTHMB?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension LTHMB est Adobe Presenter Audio Thumbnail Format. Les fichiers avec l'extension LTHMB peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le format de fichier LTHMB, avec 771 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers audio. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers LTHMB est Adobe Presenter. Le logiciel Adobe Presenter a été développé par Adobe Systems Incorporated. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers LTHMB ou le logiciel Adobe Presenter.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier LTHMB

La liste suivante contient des programmes compatibles avec LTHMB. Les fichiers avec le suffixe LTHMB peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier LTHMB

Updated: 09/11/2020

Comment ouvrir un fichier LTHMB?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension LTHMB peut avoir différentes origines. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension LTHMB peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers LTHMB.

Étape 1. Téléchargez et installez Adobe Presenter

Install software to open LTHMB file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers LTHMB est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers LTHMB n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Adobe Presenter et installez-le sur votre appareil. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. La méthode la plus sûre de téléchargement de Adobe Presenter installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Adobe Systems Incorporated) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de Adobe Presenter et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension LTHMBSi Adobe Presenter est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers LTHMB ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers LTHMB ne sont pas compatibles avec Adobe Presenter. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Adobe Presenter.

Étape 3. Attribuez Adobe Presenter à fichiers LTHMB

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers LTHMB à la dernière version de Adobe Presenter que vous avez installée sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with LTHMB file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier LTHMB
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Adobe Presenter. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers LTHMB , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with LTHMB file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension LTHMB, sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez Adobe Presenter et cliquez sur Change for all...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension LTHMB. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier LTHMB

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier LTHMB est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check LTHMB file for viruses
1. Recherchez dans le fichier LTHMB la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le LTHMB est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier LTHMB est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si vous avez obtenu le fichier LTHMB problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension LTHMB à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Adobe Presenter Audio Thumbnail Format.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Adobe Presenter

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension LTHMB. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Adobe Presenter Audio Thumbnail Format. Il se peut que les fichiers LTHMB fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier LTHMB nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier LTHMB.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
7z.001 icon

7Z.001

7-Zip Split Archive Part 1 Format

Les fichiers avec l'extension .7Z.001 stockent la première partie d'une archive divisée créée à l'aide de l'archiveur 7-Zip . ...

LTHMB file icon

LTHMB File Extension

Adobe Presenter Audio Thumbnail Format

What is LTHMB file?

Full format name of files that use LTHMB extension is Adobe Presenter Audio Thumbnail Format. Files with LTHMB extension may be used by programs distributed for Windows platform. LTHMB file format, along with 771 other file formats, belongs to the Audio Files category. The software recommended for managing LTHMB files is Adobe Presenter. Adobe Presenter software was developed by Adobe Systems Incorporated, and on its official website you may find more information about LTHMB files or the Adobe Presenter software program.

Programs which support LTHMB file extension

The following listing features LTHMB-compatible programs. Files with LTHMB suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support LTHMB file

Updated: 09/11/2020

How to open file with LTHMB extension?

Being unable to open files with LTHMB extension can be have various origins. What is important, all common issues related to files with LTHMB extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with LTHMB files.

Step 1. Download and install Adobe Presenter

Install software to open LTHMB file The main and most frequent cause precluding users form opening LTHMB files is that no program that can handle LTHMB files is installed on user’s system. The solution to this problem is very simple. Download Adobe Presenter and install it on your device. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. The safest method of downloading Adobe Presenter installed is by going to developer’s website (Adobe Systems Incorporated) and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of Adobe Presenter and update if needed

Update software that support file extension LTHMBIf you already have Adobe Presenter installed on your systems and LTHMB files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. This can be one of the causes why LTHMB files are not compatible with Adobe Presenter. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Adobe Presenter.

Step 3. Assign Adobe Presenter to LTHMB files

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate LTHMB files with latest version of Adobe Presenter you have installed on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with LTHMB file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the LTHMB file
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Adobe Presenter installation folder. Confirm by checking Always use this app to open LTHMB files box and clicking OK button.
Associate software with LTHMB file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with LTHMB extension, select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select Adobe Presenter and click Change for all...
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with LTHMB extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Check the LTHMB for errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the LTHMB file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check LTHMB file for viruses
1. Check the LTHMB file for viruses or malware

If the LTHMB is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. LTHMB file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If you obtained the problematic LTHMB file from a third party, ask them to supply you with another copy. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. When downloading the file with LTHMB extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Adobe Presenter Audio Thumbnail Format file.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Adobe Presenter

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with LTHMB extension. In this case close the other applications.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Adobe Presenter Audio Thumbnail Format file. It may be the case that the LTHMB files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the LTHMB file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on LTHMB file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
cda icon

CDA

CD Audio Track

File with CDA extesion is a shortcut file for audio CD tracks. CDA don’t contain actual audio data but an index of audio CD tracks. Automati...