Extension de fichier IMH

Icône de fichier IMH
IncrediMail Contacts Export

Qu'est-ce que le fichier IMH?

Le suffixe IMH nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers IncrediMail Contacts Export. Le format IncrediMail Contacts Export a été développé par Perion Network Ltd.. Les fichiers IMH sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Les fichiers avec l'extension IMH sont classés en tant que fichiers Fichiers Internet. Le sous-ensemble Fichiers Internet comprend 303 divers formats de fichiers. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers IMH est IncrediMail. Sur le site officiel de Perion Network Ltd. developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel IncrediMail, mais également sur IMH et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier IMH

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers IMH. Les fichiers avec l'extension IMH, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier IMH

Comment ouvrir un fichier IMH?

Les problèmes d'accès à IMH peuvent être dus à diverses raisons. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension IMH peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez IncrediMail

Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers IMH sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers IMH présents sur votre ordinateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer IncrediMail. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. La méthode la plus sûre de téléchargement de IncrediMail installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Perion Network Ltd.) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Mettez à jour IncrediMail vers la dernière version.

Si les problèmes liés à l'ouverture des fichiers IMH se produisent encore, même après l'installation de IncrediMail, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de IncrediMail est disponible. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle IncrediMail ne peut pas gérer les fichiers avec IMH peut être que le logiciel est obsolète. La dernière version de IncrediMail devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers IMH en IncrediMail

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers IMH à la dernière version de IncrediMail que vous avez installée sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • En cliquant sur le bouton IMH avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé IncrediMail, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers IMH et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier IMH sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension IMH. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Vérifiez que le IMH n'est pas défectueux

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier IMH approprié. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

1. Vérifiez que le IMH en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier IMH empêche toute tentative de l'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier IMH est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si vous avez obtenu le fichier IMH problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension IMH à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier IncrediMail Contacts Export.

4. Vérifiez si votre système peut gérer IncrediMail

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension IMH. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier IncrediMail Contacts Export. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers IMH.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier IMH nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier IMH.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
pkpass icon

PKPASS

Passbook Pass Format

Les fichiers avec l'extension PKPASS contiennent différents types de données compressées avec la méthode de compression ZIP, notamment des ...

IMH File Extension

IMH file icon
IncrediMail Contacts Export
  • Developer
    Perion Network Ltd.
  • Category
  • Popularity
    3.2 (4 votes)

What is IMH file?

IMH filename suffix is mostly used for IncrediMail Contacts Export files. IncrediMail Contacts Export format was developed by Perion Network Ltd.. IMH files are supported by software applications available for devices running Windows. Files with IMH extension are categorized as Web Files files. The Web Files subset comprises 303 various file formats. The software recommended for managing IMH files is IncrediMail. On the official website of Perion Network Ltd. developer not only will you find detailed information about theIncrediMail software, but also about IMH and other supported file formats.

Programs which support IMH file extension

Below is a table that list programs that support IMH files. Files with IMH extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support IMH file

How to open file with IMH extension?

Problems with accessing IMH may be due to various reasons. What is important, all common issues related to files with IMH extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install IncrediMail

Problems with opening and working with IMH files are most probably having to do with no proper software compatible with IMH files being present on your machine. The solution is straightforward, just download and install IncrediMail. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. The safest method of downloading IncrediMail installed is by going to developer’s website (Perion Network Ltd.) and downloading the software using provided links.

Step 2. Update IncrediMail to the latest version

If the problems with opening IMH files still occur even after installing IncrediMail, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of IncrediMail is available. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that IncrediMail cannot handle files with IMH may be that the software is outdated. The latest version of IncrediMail should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open IMH files to IncrediMail

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate IMH files with latest version of IncrediMail you have installed on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Selecting the first-choice application in Windows

  • Clicking the IMH with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where IncrediMail is installed, check the Always use this app to open IMH files box and conform your selection by clicking OK button

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected IMH file open the file menu and choose Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with IMH extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Verify that the IMH is not faulty

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper IMH file. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. Verify that the IMH in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the IMH file hinders attempts to open it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. IMH file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If you obtained the problematic IMH file from a third party, ask them to supply you with another copy. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. When downloading the file with IMH extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Verify whether your account has administrative rights

Some files require elevated access rights to open them. Switch to an account that has required privileges and try opening the IncrediMail Contacts Export file again.

4. Check whether your system can handle IncrediMail

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with IMH extension. In this case close the other applications.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with IncrediMail Contacts Export file. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle IMH files.

Do you want to help?

If you have additional information about the IMH file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on IMH file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
ifc icon

IFC

Industry Foundation Classes Format

IFC (Industry Foundation Classes) file extension is used by various BIM (Building Information Modeling) software for storing data related to constr...