Extension de fichier ILHT

Icône de fichier ILHT
Safari Internet Location

Qu'est-ce que le fichier ILHT?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension ILHT est Safari Internet Location. La spécification Safari Internet Location a été créée par Apple, Inc.. Le format de fichier ILHT est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Mac OS. Le fichier ILHT appartient à la catégorie Fichiers Internet tout comme 303 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers ILHT est Safari. Le logiciel Safari a été développé par Apple, Inc.. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers ILHT ou le logiciel Safari.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier ILHT

La liste suivante contient des programmes compatibles avec ILHT. Les fichiers avec le suffixe ILHT peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier ILHT

MAC OS MAC OS

Comment ouvrir un fichier ILHT?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension ILHT peut avoir différentes origines. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension ILHT peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers ILHT.

Étape 1. Téléchargez et installez Safari

Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers ILHT sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers ILHT présents sur votre ordinateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur Safari, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Safari de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Apple, Inc. et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Safari

Si les problèmes liés à l'ouverture des fichiers ILHT se produisent encore, même après l'installation de Safari, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Safari est disponible. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers ILHT ne sont pas compatibles avec Safari. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Safari.

Étape 3. Associez les fichiers Safari Internet Location à Safari

Après avoir installé Safari (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers ILHT. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier ILHT et choisissez Ouvrir avec option.
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Safari. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers ILHT , puis en cliquant sur le bouton OK .

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension ILHT, sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension ILHT. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier ILHT est complet et exempt d’erreurs.

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier ILHT est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

1. Recherchez dans le fichier ILHT la présence de virus ou de logiciels malveillants.

S'il devait arriver que le ILHT soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez le fichier ILHT ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le fichier ILHT est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si vous avez obtenu le fichier ILHT problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Si le fichier ILHT n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Safari Internet Location.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Safari

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers ILHT, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Safari Internet Location et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers ILHT.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier ILHT nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier ILHT.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
001 icon

001

Split Archive Format

Le fichier avec l'extension .001 contient une partie de l'archive de données créée à l'aide d'un logiciel d'archivage de fi...

ILHT File Extension

ILHT file icon
Safari Internet Location
  • Developer
    Apple, Inc.
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is ILHT file?

Full format name of files that use ILHT extension is Safari Internet Location. Safari Internet Location specification was created by Apple, Inc.. ILHT file format is compatible with software that can be installed on Mac OS system platform. ILHT file belongs to the Web Files category just like 303 other filename extensions listed in our database. The most popular software that supports ILHT files is Safari. Safari software was developed by Apple, Inc., and on its official website you may find more information about ILHT files or the Safari software program.

Programs which support ILHT file extension

The following listing features ILHT-compatible programs. Files with ILHT suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support ILHT file

MAC OS MAC OS

How to open file with ILHT extension?

Being unable to open files with ILHT extension can be have various origins. What is important, all common issues related to files with ILHT extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with ILHT files.

Step 1. Download and install Safari

Install software to open ILHT file Problems with opening and working with ILHT files are most probably having to do with no proper software compatible with ILHT files being present on your machine. To address this issue, go to the Safari developer website, download the tool, and install it. It is that easy The full list of programs grouped by operating systems can be found above. If you want to download Safari installer in the most secured manner, we suggest you visit Apple, Inc. website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of Safari

Update software that support file extension ILHTIf the problems with opening ILHT files still occur even after installing Safari, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Safari is available. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. This can be one of the causes why ILHT files are not compatible with Safari. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Safari.

Step 3. Associate Safari Internet Location files with Safari

After installing Safari (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open ILHT files. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with ILHT file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Right-click the ILHT file and choose Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Safari installation folder. Confirm by checking Always use this app to open ILHT files box and clicking OK button.
Associate software with ILHT file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with ILHT extension, select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with ILHT extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Ensure that the ILHT file is complete and free of errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the ILHT file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check ILHT file for viruses
1. Check the ILHT file for viruses or malware

Should it happed that the ILHT is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Scan the ILHT file as well as your computer for malware or viruses. If the ILHT file is indeed infected follow the instructions below.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If you obtained the problematic ILHT file from a third party, ask them to supply you with another copy. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. If the ILHT file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Safari Internet Location file.

4. Check whether your system can handle Safari

If the systems has insufficient resources to open ILHT files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Safari Internet Location files and ensure security of your device and operating system. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle ILHT files.

Do you want to help?

If you have additional information about the ILHT file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on ILHT file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
gdoc icon

GDOC

Google Drive Document

File with GDOC extension contains information about Google Docs document. It stores following information: URL to related file stored in the clo...