Extension de fichier HTMS

Icône de fichier HTMS
PHP HTML Document

Qu'est-ce que le fichier HTMS?

Le suffixe HTMS nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers PHP HTML Document. The PHP Group a défini le format standard PHP HTML Document. Le format de fichier HTMS est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le fichier HTMS appartient à la catégorie Fichiers Internet tout comme 303 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers HTMS est PHP Engine.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier HTMS

La liste suivante contient des programmes compatibles avec HTMS. Les fichiers avec le suffixe HTMS peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier HTMS

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier HTMS?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers HTMS sur un système donné. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers HTMS peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez PHP Engine

Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers HTMS sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers HTMS présents sur votre ordinateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez PHP Engine et installez-le sur votre appareil. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers HTMS, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de PHP Engine installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur () et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Mettez à jour PHP Engine vers la dernière version.

Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers HTMS bien que PHP Engine soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. La raison pour laquelle PHP Engine ne peut pas gérer les fichiers avec HTMS peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec PHP Engine.

Étape 3. Attribuez PHP Engine à fichiers HTMS

Après avoir installé PHP Engine (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers HTMS. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier HTMS et choisissez Ouvrir avec option.
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation PHP Engine. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers HTMS , puis en cliquant sur le bouton OK .

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier HTMS sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension HTMS. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier HTMS

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier HTMS approprié. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

1. Vérifiez que le HTMS en question n'est pas infecté par un virus informatique

S'il devait arriver que le HTMS soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier HTMS est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension HTMS est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier HTMS en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension HTMS à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir PHP Engine

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers HTMS, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers PHP HTML Document et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il se peut que les fichiers HTMS fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier HTMS nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier HTMS.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
plt icon

PLT

AutoCAD Plotter Document

Les fichiers avec l'extension PLT sont utilisés par AutoCAD. PLT est un fichier de traceur vectoriel pouvant stocker des formes géométriques...

HTMS File Extension

HTMS file icon
PHP HTML Document
  • Developer
    The PHP Group
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is HTMS file?

HTMS filename suffix is mostly used for PHP HTML Document files. The PHP Group defined the PHP HTML Document format standard. HTMS file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. HTMS file belongs to the Web Files category just like 303 other filename extensions listed in our database. The software recommended for managing HTMS files is PHP Engine.

Programs which support HTMS file extension

The following listing features HTMS-compatible programs. Files with HTMS suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support HTMS file

Windows Windows

How to open file with HTMS extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening HTMS files on given system. Fortunately, most common problems with HTMS files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install PHP Engine

Problems with opening and working with HTMS files are most probably having to do with no proper software compatible with HTMS files being present on your machine. The solution to this problem is very simple. Download PHP Engine and install it on your device. Above you will find a complete listing of programs that support HTMS files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading PHP Engine installed is by going to developer’s website () and downloading the software using provided links.

Step 2. Update PHP Engine to the latest version

You still cannot access HTMS files although PHP Engine is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. The reason that PHP Engine cannot handle files with HTMS may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using PHP Engine.

Step 3. Assign PHP Engine to HTMS files

After installing PHP Engine (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open HTMS files. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Change the default application in Windows

  • Right-click the HTMS file and choose Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the PHP Engine installation folder. Confirm by checking Always use this app to open HTMS files box and clicking OK button.

Change the default application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected HTMS file open the file menu and choose Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with HTMS extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Check the HTMS for errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper HTMS file. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. Verify that the HTMS in question is not infected with a computer virus

Should it happed that the HTMS is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the HTMS file is indeed infected follow the instructions below.

2. Ensure the file with HTMS extension is complete and error-free

Did you receive the HTMS file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. When downloading the file with HTMS extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open PHP Engine

If the systems has insufficient resources to open HTMS files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with PHP HTML Document files and ensure security of your device and operating system. It may be the case that the HTMS files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the HTMS file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on HTMS file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
dec icon

DEC

Declaration Format

DEC is a text-based developer file format used for such data as storing public variables or definitions. Data in DEC file are global in the sense t...