Extension de fichier GMM

Icône de fichier GMM
Global Mobile Media

Qu'est-ce que le fichier GMM?

GMM est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Global Mobile Media. Les fichiers GMM sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le format de fichier GMM, avec 471 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers vidéo. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers GMM est GMT Player. Sur le site officiel de GGMMTV Ltd. developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel GMT Player, mais également sur GMM et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier GMM

Les programmes pouvant gérer les fichiers GMM sont les suivants. Les fichiers avec l'extension GMM, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier GMM

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier GMM?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers GMM sur un système donné. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Global Mobile Media fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Obtenez le GMT Player

La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers GMM installés sur le système. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer GMT Player. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers GMM, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de GMT Player de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web GGMMTV Ltd. et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de GMT Player

Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers GMM bien que GMT Player soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers GMM ne sont pas compatibles avec GMT Player. La version la plus récente de GMT Player est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers Global Mobile Media à GMT Player

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers GMM à la dernière version de GMT Player que vous avez installée sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier GMM et choisissez Ouvrir avec option.
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation GMT Player. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers GMM , puis en cliquant sur le bouton OK .

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier GMM sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension GMM. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Vérifiez que le GMM n'est pas défectueux

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier GMM approprié. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

1. Le GMM est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier GMM empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez le fichier GMM ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le scanner a détecté que le fichier GMM est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si vous avez obtenu le fichier GMM problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension GMM à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Global Mobile Media.

4. Vérifiez si votre système peut gérer GMT Player

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers GMM, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Global Mobile Media et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers GMM affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier GMM nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier GMM.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
mdb icon

MDB

Microsoft Access Database

MDB est un fichier de base de données généré et utilisé par le programme Microsoft Access - il s’agit d’un format natif de ce logiciel, ba...

GMM File Extension

GMM file icon
Global Mobile Media

What is GMM file?

GMM is a file extension commonly associated with Global Mobile Media files. GMM files are supported by software applications available for devices running Windows. GMM file format, along with 471 other file formats, belongs to the Video Files category. The most popular software that supports GMM files is GMT Player. On the official website of GGMMTV Ltd. developer not only will you find detailed information about theGMT Player software, but also about GMM and other supported file formats.

Programs which support GMM file extension

Programs that can handle GMM files are as follows. Files with GMM extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support GMM file

Windows Windows

How to open file with GMM extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening GMM files on given system. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Global Mobile Media files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Get the GMT Player

The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports GMM files installed on the system. The solution is straightforward, just download and install GMT Player. Above you will find a complete listing of programs that support GMM files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download GMT Player installer in the most secured manner, we suggest you visit GGMMTV Ltd. website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of GMT Player

You still cannot access GMM files although GMT Player is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. This can be one of the causes why GMM files are not compatible with GMT Player. The most recent version of GMT Player is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Associate Global Mobile Media files with GMT Player

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate GMM files with latest version of GMT Player you have installed on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

The procedure to change the default program in Windows

  • Right-click the GMM file and choose Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the GMT Player installation folder. Confirm by checking Always use this app to open GMM files box and clicking OK button.

The procedure to change the default program in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected GMM file open the file menu and choose Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with GMM extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Verify that the GMM is not faulty

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper GMM file. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. The GMM may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the GMM file hinders attempts to open it. Scan the GMM file as well as your computer for malware or viruses. If the scanner detected that the GMM file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If you obtained the problematic GMM file from a third party, ask them to supply you with another copy. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. When downloading the file with GMM extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Global Mobile Media file again.

4. Check whether your system can handle GMT Player

If the systems has insufficient resources to open GMM files, try closing all currently running applications and try again.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Global Mobile Media files and ensure security of your device and operating system. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with GMM files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the GMM file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on GMM file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
jpg icon

JPG

JPEG Image

Files with the JPG extension are compressed raster image files stored in JPEG format (Joint Photographic Experts Group). JPG extension is used inte...