Extension de fichier FWP

Icône de fichier FWP
Microsoft Expression Web Package

Qu'est-ce que le fichier FWP?

Le suffixe FWP nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Microsoft Expression Web Package. Microsoft a défini le format standard Microsoft Expression Web Package. Les fichiers FWP sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le fichier FWP appartient à la catégorie Fichiers Internet tout comme 303 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le programme le plus populaire pour le traitement des fichiers FWP est Microsoft Expression Studio, mais les utilisateurs peuvent choisir 3 programmes différents prenant en charge ce format de fichier. Sur le site officiel de Microsoft Corporation developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Microsoft Expression Studio, mais également sur FWP et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier FWP

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers FWP. Les fichiers avec le suffixe FWP peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier FWP

Comment ouvrir un fichier FWP?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension FWP peut avoir différentes origines. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Microsoft Expression Web Package fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Obtenez le Microsoft Expression Studio

La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers FWP est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers FWP n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution la plus évidente consiste à télécharger et installer Microsoft Expression Studio ou un des programmes listés: ZipZag, Microsoft FrontPage, Office SharePoint Designer. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. La méthode la plus sûre de téléchargement de Microsoft Expression Studio installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Microsoft Corporation) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de Microsoft Expression Studio et mettez-la à jour si nécessaire

Si les problèmes liés à l'ouverture des fichiers FWP se produisent encore, même après l'installation de Microsoft Expression Studio, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Microsoft Expression Studio est disponible. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers FWP ne sont pas compatibles avec Microsoft Expression Studio. La dernière version de Microsoft Expression Studio devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers FWP en Microsoft Expression Studio

Après avoir installé Microsoft Expression Studio (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers FWP. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • En cliquant sur le bouton FWP avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Microsoft Expression Studio, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers FWP et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier FWP sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez Microsoft Expression Studio et cliquez sur Change for all...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension FWP. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier FWP est complet et exempt d’erreurs.

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier FWP en question. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

1. Recherchez dans le fichier FWP la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le FWP est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le scanner a détecté que le fichier FWP est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si le fichier FWP vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension FWP ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Microsoft Expression Studio

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers FWP, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Microsoft Expression Web Package et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers FWP.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier FWP nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier FWP.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
pkpass icon

PKPASS

Passbook Pass Format

Les fichiers avec l'extension PKPASS contiennent différents types de données compressées avec la méthode de compression ZIP, notamment des ...

FWP File Extension

FWP file icon
Microsoft Expression Web Package
  • Developer
    Microsoft
  • Popularity
    3.2 (5 votes)

What is FWP file?

FWP filename suffix is mostly used for Microsoft Expression Web Package files. Microsoft defined the Microsoft Expression Web Package format standard. FWP files are supported by software applications available for devices running Windows. FWP file belongs to the Web Files category just like 190 other filename extensions listed in our database. The most popular program for handling FWP files is Microsoft Expression Studio, but users can choose among 3 different programs that support this file format. On the official website of Microsoft Corporation developer not only will you find detailed information about theMicrosoft Expression Studio software, but also about FWP and other supported file formats.

Programs which support FWP file extension

Below is a table that list programs that support FWP files. Files with FWP suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support FWP file

How to open file with FWP extension?

Being unable to open files with FWP extension can be have various origins. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Microsoft Expression Web Package files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Get the Microsoft Expression Studio

The main and most frequent cause precluding users form opening FWP files is that no program that can handle FWP files is installed on user’s system. The most obvious solution is to download and install Microsoft Expression Studio or one to the listed programs: ZipZag, Microsoft FrontPage, Office SharePoint Designer. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. The safest method of downloading Microsoft Expression Studio installed is by going to developer’s website (Microsoft Corporation) and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of Microsoft Expression Studio and update if needed

If the problems with opening FWP files still occur even after installing Microsoft Expression Studio, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Microsoft Expression Studio is available. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. This can be one of the causes why FWP files are not compatible with Microsoft Expression Studio. The latest version of Microsoft Expression Studio should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open FWP files to Microsoft Expression Studio

After installing Microsoft Expression Studio (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open FWP files. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Selecting the first-choice application in Windows

  • Clicking the FWP with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Microsoft Expression Studio is installed, check the Always use this app to open FWP files box and conform your selection by clicking OK button

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected FWP file open the file menu and choose Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select Microsoft Expression Studio and click Change for all...
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with FWP extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Ensure that the FWP file is complete and free of errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the FWP file in question. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. Check the FWP file for viruses or malware

If the FWP is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the scanner detected that the FWP file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If the FWP file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. It could happen the the download process of file with FWP extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle Microsoft Expression Studio

If the systems has insufficient resources to open FWP files, try closing all currently running applications and try again.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Microsoft Expression Web Package files and ensure security of your device and operating system. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle FWP files.

Do you want to help?

If you have additional information about the FWP file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on FWP file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
wve icon

WVE

DivX Movie Conversion Component Format

WVE is a proprietary file format which was developed by DivX for purpose of digital video codecs also developed by the DivX Corporation. WVE files ...