Icône de fichier FEATURE

Extension de fichier FEATURE

SharePoint Feature Format

Qu'est-ce que le fichier FEATURE?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension FEATURE est SharePoint Feature Format. La spécification SharePoint Feature Format a été créée par Microsoft. Les fichiers avec l'extension FEATURE peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Les fichiers avec l'extension FEATURE sont classés en tant que fichiers Fichiers de développement. Le sous-ensemble Fichiers de développement comprend 1205 divers formats de fichiers. Les utilisateurs sont invités à utiliser le logiciel Microsoft Visual Studio pour gérer les fichiers FEATURE, bien que 1, d'autres programmes puissent également gérer ce type de fichier. Le logiciel nommé Microsoft Visual Studio a été créé par Microsoft Corporation. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers FEATURE, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier FEATURE

Les programmes pouvant gérer les fichiers FEATURE sont les suivants. Les fichiers avec l'extension FEATURE, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier FEATURE

Comment ouvrir un fichier FEATURE?

Les problèmes d'accès à FEATURE peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers FEATURE peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Installez le logiciel Microsoft Visual Studio

Install software to open FEATURE file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers FEATURE est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers FEATURE n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer Microsoft Visual Studio. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers FEATURE, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de Microsoft Visual Studio installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Microsoft Corporation) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Microsoft Visual Studio

Update software that support file extension FEATURESi Microsoft Visual Studio est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers FEATURE ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers FEATURE ne sont pas compatibles avec Microsoft Visual Studio. La dernière version de Microsoft Visual Studio devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers SharePoint Feature Format à Microsoft Visual Studio

Si la dernière version de Microsoft Visual Studio est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer FEATURE sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with FEATURE file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier FEATURE
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Microsoft Visual Studio. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers FEATURE , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with FEATURE file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier FEATURE sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez Microsoft Visual Studio et cliquez sur Change for all...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension FEATURE. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier FEATURE

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier FEATURE est valide. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check FEATURE file for viruses
1. Vérifiez que le FEATURE en question n'est pas infecté par un virus informatique

S'il devait arriver que le FEATURE soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier FEATURE est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si vous avez obtenu le fichier FEATURE problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension FEATURE ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Microsoft Visual Studio

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers FEATURE, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers SharePoint Feature Format et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers FEATURE.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier FEATURE nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier FEATURE.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
rdf icon

RDF

Resource Description Framework Format

Le fichier RDF est un fichier de document utilisé pour définir les données relatives aux ressources sur le Web . Le fichier RDF contient des mé...

Last updated

FEATURE File Extension

FEATURE file icon
SharePoint Feature Format

What is FEATURE file?

Full format name of files that use FEATURE extension is SharePoint Feature Format. SharePoint Feature Format specification was created by Microsoft. Files with FEATURE extension may be used by programs distributed for Windows platform. Files with FEATURE extension are categorized as Developer Files files. The Developer Files subset comprises 1055 various file formats. Users are advised to use Microsoft Visual Studio software for managing FEATURE files, although 1 other programs can also handle this type of file. Software named Microsoft Visual Studio was created by Microsoft Corporation. In order to find more detailed information on the software and FEATURE files, check the developer’s official website.

Programs which support FEATURE file extension

Programs that can handle FEATURE files are as follows. Files with FEATURE extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support FEATURE file

How to open file with FEATURE extension?

Problems with accessing FEATURE may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with FEATURE files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Install Microsoft Visual Studio software

The main and most frequent cause precluding users form opening FEATURE files is that no program that can handle FEATURE files is installed on user’s system. The solution is straightforward, just download and install Microsoft Visual Studio. Above you will find a complete listing of programs that support FEATURE files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading Microsoft Visual Studio installed is by going to developer’s website (Microsoft Corporation) and downloading the software using provided links.

Step 2. Verify the you have the latest version of Microsoft Visual Studio

If you already have Microsoft Visual Studio installed on your systems and FEATURE files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. This can be one of the causes why FEATURE files are not compatible with Microsoft Visual Studio. The latest version of Microsoft Visual Studio should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Associate SharePoint Feature Format files with Microsoft Visual Studio

If you have the latest version of Microsoft Visual Studio installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage FEATURE on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

The procedure to change the default program in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the FEATURE file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Microsoft Visual Studio installation folder. Confirm by checking Always use this app to open FEATURE files box and clicking OK button.

The procedure to change the default program in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected FEATURE file open the file menu and choose Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select Microsoft Visual Studio and click Change for all...
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with FEATURE extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Check the FEATURE for errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the FEATURE file is valid. Being unable to access the file can be related to various issues.

1. Verify that the FEATURE in question is not infected with a computer virus

Should it happed that the FEATURE is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. FEATURE file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If you obtained the problematic FEATURE file from a third party, ask them to supply you with another copy. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. It could happen the the download process of file with FEATURE extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Some files require elevated access rights to open them. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle Microsoft Visual Studio

If the systems has insufficient resources to open FEATURE files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with SharePoint Feature Format files and ensure security of your device and operating system. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle FEATURE files.

Do you want to help?

If you have additional information about the FEATURE file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on FEATURE file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
out icon

OUT

Output Format

File with OUT extension contains output data generated by a program. OUT files are generated by running applications and typically store informatio...