Icône de fichier DLK

Extension de fichier DLK

Xprotect License Code List

Qu'est-ce que le fichier DLK?

DLK est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Xprotect License Code List. Le format Xprotect License Code List a été développé par Milestone Systems. Les fichiers DLK sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le format de fichier DLK, avec 403 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers de base de données. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers DLK est Milestone XProtect. Le logiciel nommé Milestone XProtect a été créé par Milestone Systems. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers DLK, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier DLK

La liste suivante contient des programmes compatibles avec DLK. Les fichiers DLK peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier DLK

Comment ouvrir un fichier DLK?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension DLK peut avoir différentes origines. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension DLK peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez Milestone XProtect

Install software to open DLK file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers DLK est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers DLK n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer Milestone XProtect. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Milestone XProtect et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Milestone XProtect

Update software that support file extension DLKSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers DLK se produisent encore, même après l'installation de Milestone XProtect, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Milestone XProtect est disponible. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers DLK ne sont pas compatibles avec Milestone XProtect. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Milestone XProtect.

Étape 3. Attribuez Milestone XProtect à fichiers DLK

Après avoir installé Milestone XProtect (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers DLK. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with DLK file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier DLK et choisissez Ouvrir avec option.
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Milestone XProtect, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers DLK et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with DLK file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier DLK et sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension DLK. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier DLK est complet et exempt d’erreurs.

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier DLK est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check DLK file for viruses
1. Recherchez dans le fichier DLK la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier DLK empêche toute tentative de l'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier DLK est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si le fichier DLK vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension DLK ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Milestone XProtect

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers DLK. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier DLK.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Xprotect License Code List. Il se peut que les fichiers DLK fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier DLK nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier DLK.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
cdd icon

CDD

ConceptDraw PRO Document

Les fichiers avec l'extension .CDD contiennent des diagrammes et des graphiques vectoriels, ou des scripts écrits en ConceptDraw Basic. CDD es...

Last updated

DLK File Extension

DLK file icon
Xprotect License Code List
  • Developer
    Milestone Systems
  • Category
  • Popularity
    3.5 (2 votes)

What is DLK file?

DLK is a file extension commonly associated with Xprotect License Code List files. Xprotect License Code List format was developed by Milestone Systems. DLK files are supported by software applications available for devices running Windows. DLK file format, along with 358 other file formats, belongs to the Database Files category. The software recommended for managing DLK files is Milestone XProtect. Software named Milestone XProtect was created by Milestone Systems. In order to find more detailed information on the software and DLK files, check the developer’s official website.

Programs which support DLK file extension

The following listing features DLK-compatible programs. DLK files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support DLK file

How to open file with DLK extension?

Being unable to open files with DLK extension can be have various origins. What is important, all common issues related to files with DLK extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install Milestone XProtect

The main and most frequent cause precluding users form opening DLK files is that no program that can handle DLK files is installed on user’s system. The solution is straightforward, just download and install Milestone XProtect. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Milestone XProtect website and download the installer.

Step 2. Verify the you have the latest version of Milestone XProtect

If the problems with opening DLK files still occur even after installing Milestone XProtect, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Milestone XProtect is available. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. This can be one of the causes why DLK files are not compatible with Milestone XProtect. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Milestone XProtect.

Step 3. Assign Milestone XProtect to DLK files

After installing Milestone XProtect (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open DLK files. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Change the default application in Windows

  • Right-click the DLK file and choose Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Milestone XProtect is installed, check the Always use this app to open DLK files box and conform your selection by clicking OK button

Change the default application in Mac OS

  • Right-click the DLK file and select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with DLK extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Ensure that the DLK file is complete and free of errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the DLK file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. Check the DLK file for viruses or malware

If the file is infected, the malware that resides in the DLK file hinders attempts to open it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. DLK file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If the DLK file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. It could happen the the download process of file with DLK extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Verify whether your account has administrative rights

Some files require elevated access rights to open them. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Milestone XProtect

The operating systems may note enough free resources to run the application that support DLK files. Close all running programs and try opening the DLK file.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Xprotect License Code List files. It may be the case that the DLK files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the DLK file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on DLK file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
wps icon

WPS

Microsoft Works Word Processor Document

Files with the WPS extension are documents created with the Mircosoft Works software. They may contain elements such as formatted text, images, Cli...