Extension de fichier AXD

Icône de fichier AXD
ASP.NET Web Handler Format

Qu'est-ce que le fichier AXD?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension AXD est ASP.NET Web Handler Format. Microsoft a défini le format standard ASP.NET Web Handler Format. Les fichiers AXD sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Les fichiers avec l'extension AXD sont classés en tant que fichiers Fichiers Internet. Le sous-ensemble Fichiers Internet comprend 303 divers formats de fichiers. Le programme le plus populaire pour le traitement des fichiers AXD est Microsoft Visual Studio, mais les utilisateurs peuvent choisir 1 programmes différents prenant en charge ce format de fichier. Sur le site officiel de Microsoft Corporation developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Microsoft Visual Studio, mais également sur AXD et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier AXD

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers AXD. Les fichiers avec l'extension AXD, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier AXD

Comment ouvrir un fichier AXD?

Les problèmes d'accès à AXD peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers AXD peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers AXD.

Étape 1. Installez le logiciel Microsoft Visual Studio

Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers AXD sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers AXD présents sur votre ordinateur. Celui-ci est facile. Sélectionnez Microsoft Visual Studio ou l'un des programmes recommandés (par exemple, ASP.NET), téléchargez-le à partir de la source appropriée et installez-le sur votre système. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers AXD, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Microsoft Visual Studio et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez la version de Microsoft Visual Studio et mettez-la à jour si nécessaire

Si Microsoft Visual Studio est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers AXD ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. La raison pour laquelle Microsoft Visual Studio ne peut pas gérer les fichiers avec AXD peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Microsoft Visual Studio.

Étape 3. Associez les fichiers ASP.NET Web Handler Format à Microsoft Visual Studio

Si la dernière version de Microsoft Visual Studio est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer AXD sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier AXD et choisissez Ouvrir avec option.
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Microsoft Visual Studio. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers AXD , puis en cliquant sur le bouton OK .

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension AXD, sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez Microsoft Visual Studio et cliquez sur Change for all...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension AXD devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier AXD est complet et exempt d’erreurs.

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier AXD en question. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

1. Vérifiez que le AXD en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le AXD est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier AXD est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension AXD est complet et sans erreur.

Si vous avez obtenu le fichier AXD problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension AXD ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Microsoft Visual Studio

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension AXD. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers ASP.NET Web Handler Format et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers AXD affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier AXD nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier AXD.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
plt icon

PLT

AutoCAD Plotter Document

Les fichiers avec l'extension PLT sont utilisés par AutoCAD. PLT est un fichier de traceur vectoriel pouvant stocker des formes géométriques...

AXD File Extension

AXD file icon
ASP.NET Web Handler Format
  • Developer
    Microsoft
  • Category
  • Popularity
    2.7 (13 votes)

What is AXD file?

Full format name of files that use AXD extension is ASP.NET Web Handler Format. Microsoft defined the ASP.NET Web Handler Format format standard. AXD files are supported by software applications available for devices running Windows. Files with AXD extension are categorized as Web Files files. The Web Files subset comprises 303 various file formats. The most popular program for handling AXD files is Microsoft Visual Studio, but users can choose among 1 different programs that support this file format. On the official website of Microsoft Corporation developer not only will you find detailed information about theMicrosoft Visual Studio software, but also about AXD and other supported file formats.

Programs which support AXD file extension

Below is a table that list programs that support AXD files. Files with AXD extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support AXD file

How to open file with AXD extension?

Problems with accessing AXD may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with AXD files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with AXD files.

Step 1. Install Microsoft Visual Studio software

Problems with opening and working with AXD files are most probably having to do with no proper software compatible with AXD files being present on your machine. This one is an easy one. Select Microsoft Visual Studio or one of the recommended programs (for example, ASP.NET) and download it from appropriate source and install on your system. Above you will find a complete listing of programs that support AXD files, classified according to system platforms for which they are available. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Microsoft Visual Studio website and download the installer.

Step 2. Check the version of Microsoft Visual Studio and update if needed

If you already have Microsoft Visual Studio installed on your systems and AXD files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. The reason that Microsoft Visual Studio cannot handle files with AXD may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Microsoft Visual Studio.

Step 3. Associate ASP.NET Web Handler Format files with Microsoft Visual Studio

If you have the latest version of Microsoft Visual Studio installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage AXD on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

The procedure to change the default program in Windows

  • Right-click the AXD file and choose Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Microsoft Visual Studio installation folder. Confirm by checking Always use this app to open AXD files box and clicking OK button.

The procedure to change the default program in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with AXD extension, select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select Microsoft Visual Studio and click Change for all...
  • Finally, a This change will be applied to all files with AXD extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Ensure that the AXD file is complete and free of errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the AXD file in question. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. Verify that the AXD in question is not infected with a computer virus

If the AXD is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the AXD file is indeed infected follow the instructions below.

2. Ensure the file with AXD extension is complete and error-free

If you obtained the problematic AXD file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. It could happen the the download process of file with AXD extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Microsoft Visual Studio

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with AXD extension. In this case close the other applications.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with ASP.NET Web Handler Format files and ensure security of your device and operating system. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with AXD files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the AXD file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on AXD file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
dec icon

DEC

Declaration Format

DEC is a text-based developer file format used for such data as storing public variables or definitions. Data in DEC file are global in the sense t...