Extension de fichier ZMD

Icône de fichier ZMD
ZoneAlarm Mailsafe Renamed OCX
  • Developer
    Check Point Software Technologies Ltd.
  • Category
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier ZMD?

ZMD est une extension de fichier couramment associée aux fichiers ZoneAlarm Mailsafe Renamed OCX. Check Point Software Technologies Ltd. a défini le format standard ZoneAlarm Mailsafe Renamed OCX. Les fichiers ZMD sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le format de fichier ZMD, avec 5251 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Autres dossiers. ZoneAlarm Pro est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers ZMD. Le logiciel nommé ZoneAlarm Pro a été créé par Check Point Software Technologies Ltd.. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers ZMD, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier ZMD

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers ZMD. Les fichiers avec le suffixe ZMD peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier ZMD

Comment ouvrir un fichier ZMD?

Les problèmes d'accès à ZMD peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers ZMD peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Obtenez le ZoneAlarm Pro

Install software to open ZMD file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers ZMD est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers ZMD n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer ZoneAlarm Pro. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web ZoneAlarm Pro et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de ZoneAlarm Pro

Update software that support file extension ZMDVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers ZMD bien que ZoneAlarm Pro soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers ZMD ne sont pas compatibles avec ZoneAlarm Pro. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec ZoneAlarm Pro.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers ZMD en ZoneAlarm Pro

Si la dernière version de ZoneAlarm Pro est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer ZMD sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with ZMD file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier ZMD
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation ZoneAlarm Pro. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers ZMD , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with ZMD file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier ZMD et sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension ZMD. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le ZMD n'est pas défectueux

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier ZMD approprié. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check ZMD file for viruses
1. Le ZMD est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le ZMD est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le fichier ZMD est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si le fichier ZMD vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension ZMD ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier ZoneAlarm Mailsafe Renamed OCX.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir ZoneAlarm Pro

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers ZMD, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier ZoneAlarm Mailsafe Renamed OCX. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers ZMD affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier ZMD nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier ZMD.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
rep icon

REP

BusinessObjects Report Format

Le fichier REP foramt est natif de l'outil de requête SAP Business Objects. Le fichier REP est un fichier de rapport généré par le programm...

ZMD File Extension

ZMD file icon
ZoneAlarm Mailsafe Renamed OCX
  • Developer
    Check Point Software Technologies Ltd.
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is ZMD file?

ZMD is a file extension commonly associated with ZoneAlarm Mailsafe Renamed OCX files. Check Point Software Technologies Ltd. defined the ZoneAlarm Mailsafe Renamed OCX format standard. ZMD files are supported by software applications available for devices running Windows. ZMD file format, along with 4365 other file formats, belongs to the Misc Files category. ZoneAlarm Pro is by far the most used program for working with ZMD files. Software named ZoneAlarm Pro was created by Check Point Software Technologies Ltd.. In order to find more detailed information on the software and ZMD files, check the developer’s official website.

Programs which support ZMD file extension

Below is a table that list programs that support ZMD files. Files with ZMD suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support ZMD file

How to open file with ZMD extension?

Problems with accessing ZMD may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with ZMD files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Get the ZoneAlarm Pro

The main and most frequent cause precluding users form opening ZMD files is that no program that can handle ZMD files is installed on user’s system. The solution is straightforward, just download and install ZoneAlarm Pro. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit ZoneAlarm Pro website and download the installer.

Step 2. Verify the you have the latest version of ZoneAlarm Pro

You still cannot access ZMD files although ZoneAlarm Pro is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. This can be one of the causes why ZMD files are not compatible with ZoneAlarm Pro. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using ZoneAlarm Pro.

Step 3. Set the default application to open ZMD files to ZoneAlarm Pro

If you have the latest version of ZoneAlarm Pro installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage ZMD on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

The procedure to change the default program in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the ZMD file
  • Select Choose another app → More apps
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the ZoneAlarm Pro installation folder. Confirm by checking Always use this app to open ZMD files box and clicking OK button.

The procedure to change the default program in Mac OS

  • Right-click the ZMD file and select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with ZMD extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the ZMD is not faulty

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper ZMD file. Being unable to access the file can be related to various issues.

1. The ZMD may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the ZMD is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the ZMD file is indeed infected follow the instructions below.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If the ZMD file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. It could happen the the download process of file with ZMD extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Verify whether your account has administrative rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the ZoneAlarm Mailsafe Renamed OCX file again.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open ZoneAlarm Pro

If the systems has insufficient resources to open ZMD files, try closing all currently running applications and try again.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with ZoneAlarm Mailsafe Renamed OCX file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with ZMD files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the ZMD file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on ZMD file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
ass icon

ASS

Aegisub Advanced Substation Alpha Format

File with .ASS extension contains a script for creating video subtitle text formatted using SubStation Alpha standard. ASS files are generated by A...