Extension de fichier ZFO

Icône de fichier ZFO
XSL-FO Online Form

Qu'est-ce que le fichier ZFO?

ZFO est une extension de fichier couramment associée aux fichiers XSL-FO Online Form. Les fichiers avec l'extension ZFO peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le format de fichier ZFO, avec 303 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers Internet. 602XML Filler est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers ZFO. Le logiciel nommé 602XML Filler a été créé par Software602, Inc.. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers ZFO, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier ZFO

La liste suivante contient des programmes compatibles avec ZFO. Les fichiers ZFO peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier ZFO

Comment ouvrir un fichier ZFO?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension ZFO peut avoir différentes origines. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers ZFO peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers ZFO.

Étape 1. Obtenez le 602XML Filler

Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers ZFO sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers ZFO présents sur votre ordinateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer 602XML Filler. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de 602XML Filler de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Software602, Inc. et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez la version de 602XML Filler et mettez-la à jour si nécessaire

Si 602XML Filler est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers ZFO ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Si vous avez une ancienne version de 602XML Filler installée, il est possible que le format ZFO ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de 602XML Filler est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Attribuez 602XML Filler à fichiers ZFO

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers ZFO à la dernière version de 602XML Filler que vous avez installée sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier ZFO
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation 602XML Filler. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers ZFO , puis en cliquant sur le bouton OK .

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension ZFO, sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension ZFO devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier ZFO

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier ZFO approprié. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

1. Recherchez dans le fichier ZFO la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le ZFO est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Le fichier ZFO est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension ZFO est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier ZFO en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Si le fichier ZFO n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier XSL-FO Online Form.

4. Vérifiez si votre système peut gérer 602XML Filler

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers ZFO, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers XSL-FO Online Form. Il se peut que les fichiers ZFO fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier ZFO nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier ZFO.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
aia icon

AIA

Adobe Illustrator Action Format

Le fichier avec l'extension .AIA contient une liste d'opérations , c'est-à-dire une liste d'actions à exécuter dans l'appli...

ZFO File Extension

ZFO file icon
XSL-FO Online Form

What is ZFO file?

ZFO is a file extension commonly associated with XSL-FO Online Form files. Files with ZFO extension may be used by programs distributed for Windows platform. ZFO file format, along with 303 other file formats, belongs to the Web Files category. 602XML Filler is by far the most used program for working with ZFO files. Software named 602XML Filler was created by Software602, Inc.. In order to find more detailed information on the software and ZFO files, check the developer’s official website.

Programs which support ZFO file extension

The following listing features ZFO-compatible programs. ZFO files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support ZFO file

How to open file with ZFO extension?

Being unable to open files with ZFO extension can be have various origins. Fortunately, most common problems with ZFO files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with ZFO files.

Step 1. Get the 602XML Filler

Problems with opening and working with ZFO files are most probably having to do with no proper software compatible with ZFO files being present on your machine. The solution is straightforward, just download and install 602XML Filler. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. If you want to download 602XML Filler installer in the most secured manner, we suggest you visit Software602, Inc. website and download from their official repositories.

Step 2. Check the version of 602XML Filler and update if needed

If you already have 602XML Filler installed on your systems and ZFO files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. If you have an older version of 602XML Filler installed, it may not support ZFO format. The most recent version of 602XML Filler is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Assign 602XML Filler to ZFO files

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate ZFO files with latest version of 602XML Filler you have installed on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the ZFO file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the 602XML Filler installation folder. Confirm by checking Always use this app to open ZFO files box and clicking OK button.

Change the default application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with ZFO extension, select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • Finally, a This change will be applied to all files with ZFO extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Check the ZFO for errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper ZFO file. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. Check the ZFO file for viruses or malware

If the ZFO is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. ZFO file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with ZFO extension is complete and error-free

Did you receive the ZFO file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. If the ZFO file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the XSL-FO Online Form file again.

4. Check whether your system can handle 602XML Filler

If the systems has insufficient resources to open ZFO files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with XSL-FO Online Form files. It may be the case that the ZFO files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the ZFO file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on ZFO file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
zip icon

ZIP

Zipped Format

ZIP extension is currently the most popular format used for archiving and compressing files and folders. Creating archives utilising the ZIP compre...