Extension de fichier ZDD

Icône de fichier ZDD
ZDaemon Demo Format

Qu'est-ce que le fichier ZDD?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension ZDD est ZDaemon Demo Format. Les fichiers avec l'extension ZDD peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Les fichiers avec l'extension ZDD sont classés en tant que fichiers Fichiers jeu. Le sous-ensemble Fichiers jeu comprend 1402 divers formats de fichiers. ZDaemon est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers ZDD. Le logiciel nommé ZDaemon a été créé par The ZDaemon Team. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers ZDD, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier ZDD

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers ZDD. Les fichiers avec l'extension ZDD, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier ZDD

Windows Windows

Updated: 10/28/2020

Comment ouvrir un fichier ZDD?

Les problèmes d'accès à ZDD peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers ZDD peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Installez le logiciel ZDaemon

Install software to open ZDD file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers ZDD est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers ZDD n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer ZDaemon. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers ZDD, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de ZDaemon de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web The ZDaemon Team et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de ZDaemon

Update software that support file extension ZDDSi ZDaemon est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers ZDD ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle ZDaemon ne peut pas gérer les fichiers avec ZDD peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec ZDaemon.

Étape 3. Attribuez ZDaemon à fichiers ZDD

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers ZDD à la dernière version de ZDaemon que vous avez installée sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with ZDD file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier ZDD et choisissez Ouvrir avec option.
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation ZDaemon. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers ZDD , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with ZDD file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier ZDD et sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension ZDD. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier ZDD est complet et exempt d’erreurs.

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier ZDD en question. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check ZDD file for viruses
1. Recherchez dans le fichier ZDD la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le ZDD est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le scanner a détecté que le fichier ZDD est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension ZDD est complet et sans erreur.

Si le fichier ZDD vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Si le fichier ZDD n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier ZDaemon Demo Format.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter ZDaemon

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers ZDD. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier ZDD.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers ZDaemon Demo Format et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers ZDD affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier ZDD nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier ZDD.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
sh3d icon

SH3D

Sweet Home 3D Design Format

Le format de fichier SH3D est utilisé par Sweet Home 3D, un outil logiciel de décoration intérieure. Ces fichiers contiennent des projets créé...

ZDD File Extension

ZDD file icon
ZDaemon Demo Format

What is ZDD file?

Full format name of files that use ZDD extension is ZDaemon Demo Format. Files with ZDD extension may be used by programs distributed for Windows platform. Files with ZDD extension are categorized as Game Files files. The Game Files subset comprises 1402 various file formats. ZDaemon is by far the most used program for working with ZDD files. Software named ZDaemon was created by The ZDaemon Team. In order to find more detailed information on the software and ZDD files, check the developer’s official website.

Programs which support ZDD file extension

Below is a table that list programs that support ZDD files. Files with ZDD extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support ZDD file

Windows Windows

Updated: 10/28/2020

How to open file with ZDD extension?

Problems with accessing ZDD may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with ZDD files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Install ZDaemon software

Install software to open ZDD file The main and most frequent cause precluding users form opening ZDD files is that no program that can handle ZDD files is installed on user’s system. The solution is straightforward, just download and install ZDaemon. Above you will find a complete listing of programs that support ZDD files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download ZDaemon installer in the most secured manner, we suggest you visit The ZDaemon Team website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of ZDaemon

Update software that support file extension ZDDIf you already have ZDaemon installed on your systems and ZDD files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that ZDaemon cannot handle files with ZDD may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using ZDaemon.

Step 3. Assign ZDaemon to ZDD files

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate ZDD files with latest version of ZDaemon you have installed on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with ZDD file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Right-click the ZDD file and choose Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the ZDaemon installation folder. Confirm by checking Always use this app to open ZDD files box and clicking OK button.
Associate software with ZDD file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • Right-click the ZDD file and select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with ZDD extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Ensure that the ZDD file is complete and free of errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the ZDD file in question. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check ZDD file for viruses
1. Check the ZDD file for viruses or malware

If the ZDD is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the scanner detected that the ZDD file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Ensure the file with ZDD extension is complete and error-free

If the ZDD file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. If the ZDD file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Verify whether your account has administrative rights

Some files require elevated access rights to open them. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the ZDaemon Demo Format file.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run ZDaemon

The operating systems may note enough free resources to run the application that support ZDD files. Close all running programs and try opening the ZDD file.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with ZDaemon Demo Format files and ensure security of your device and operating system. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with ZDD files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the ZDD file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on ZDD file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
sh3d icon

SH3D

Sweet Home 3D Design Format

SH3D file format is used by Sweet Home 3D, an interior design software tool. These file hold projects created with said application, and can store ...