Extension de fichier WMI

Icône de fichier WMI
WorldMate Itinerary Data

Qu'est-ce que le fichier WMI?

WMI est une extension de fichier couramment associée aux fichiers WorldMate Itinerary Data. La spécification WorldMate Itinerary Data a été créée par WorldMate Inc.. Les fichiers avec l'extension WMI peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Android, Blackberry mobile phones and devices:, iOS. Le format de fichier WMI, avec 5733 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Autres dossiers. Le programme le plus populaire pour le traitement des fichiers WMI est WorldMate Gold, mais les utilisateurs peuvent choisir 2 programmes différents prenant en charge ce format de fichier. Le logiciel nommé WorldMate Gold a été créé par WorldMate Inc.. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers WMI, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier WMI

La liste suivante contient les programmes regroupés par systèmes d'exploitation 3 qui prennent en charge les fichiers WMI. Les fichiers avec le suffixe WMI peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier WMI

Comment ouvrir un fichier WMI?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers WMI sur un système donné. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension WMI peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Obtenez le WorldMate Gold

Install software to open WMI file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers WMI installés sur le système. Ce problème peut être résolu en téléchargeant et en installant WorldMate Gold ou un autre programme compatible, tel que WorldMate for Android, WorldMate Live for BlackBerry. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de WorldMate Gold de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web WorldMate Inc. et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez la version de WorldMate Gold et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension WMISi WorldMate Gold est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers WMI ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers WMI ne sont pas compatibles avec WorldMate Gold. La version la plus récente de WorldMate Gold est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers WorldMate Itinerary Data à WorldMate Gold

Si la dernière version de WorldMate Gold est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer WMI sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with WMI file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier WMI
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où WorldMate Gold est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers WMI, puis en cliquant sur OK .
Associate software with WMI file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension WMI, sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension WMI devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier WMI est complet et exempt d’erreurs.

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier WMI approprié. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check WMI file for viruses
1. Le WMI est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le WMI est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le fichier WMI est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez que la structure du fichier WMI est intacte

Si vous avez obtenu le fichier WMI problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension WMI ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier WorldMate Itinerary Data.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir WorldMate Gold

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension WMI. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier WorldMate Itinerary Data. Il se peut que les fichiers WMI fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier WMI nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier WMI.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
abw icon

ABW

AbiWord Document

ABW est le format de fichier par défaut utilisé par un traitement de texte AbiWord pour enregistrer les documents créés. Les fichiers ABW stock...

WMI file icon

WMI File Extension

WorldMate Itinerary Data
  • Developer
    WorldMate Inc.
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is WMI file?

WMI is a file extension commonly associated with WorldMate Itinerary Data files. WorldMate Itinerary Data specification was created by WorldMate Inc.. Files with WMI extension may be used by programs distributed for Android, Blackberry mobile phones and devices:, iOS platform. WMI file format, along with 5968 other file formats, belongs to the Misc Files category. The most popular program for handling WMI files is WorldMate Gold, but users can choose among 2 different programs that support this file format. Software named WorldMate Gold was created by WorldMate Inc.. In order to find more detailed information on the software and WMI files, check the developer’s official website.

Programs which support WMI file extension

The following list contains programs grouped by 3 operating systems that support WMI files. Files with WMI suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support WMI file

How to open file with WMI extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening WMI files on given system. What is important, all common issues related to files with WMI extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Get the WorldMate Gold

Install software to open WMI file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports WMI files installed on the system. This issue can be addressed by downloading and installing WorldMate Gold or different compatible program, such as WorldMate for Android, WorldMate Live for BlackBerry. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. If you want to download WorldMate Gold installer in the most secured manner, we suggest you visit WorldMate Inc. website and download from their official repositories.

Step 2. Check the version of WorldMate Gold and update if needed

Update software that support file extension WMIIf you already have WorldMate Gold installed on your systems and WMI files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. This can be one of the causes why WMI files are not compatible with WorldMate Gold. The most recent version of WorldMate Gold is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Associate WorldMate Itinerary Data files with WorldMate Gold

If you have the latest version of WorldMate Gold installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage WMI on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with WMI file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the WMI file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where WorldMate Gold is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open WMI files and clicking OK.
Associate software with WMI file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with WMI extension, select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • Finally, a This change will be applied to all files with WMI extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Ensure that the WMI file is complete and free of errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper WMI file. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check WMI file for viruses
1. The WMI may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the WMI is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the WMI file is indeed infected follow the instructions below.

2. Verify that the WMI file’s structure is intact

If you obtained the problematic WMI file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. It could happen the the download process of file with WMI extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Verify whether your account has administrative rights

Some files require elevated access rights to open them. Switch to an account that has required privileges and try opening the WorldMate Itinerary Data file again.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open WorldMate Gold

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with WMI extension. In this case close the other applications.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with WorldMate Itinerary Data file. It may be the case that the WMI files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the WMI file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on WMI file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
opdownload icon

OPDOWNLOAD

Opera Partially Downloaded Format

OPDOWNLOAD file extension relates to incomplete file downloaded by the Opera web browser. OPDOWNLOAD file holds partially downloaded file content. ...

Last updated