Icône de fichier WDR

Extension de fichier WDR

Star Wars: Tie Fighter Media
  • Developer
    LucasArts Entertainment Company, LLC
  • Category
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier WDR?

WDR est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Star Wars: Tie Fighter Media. La spécification Star Wars: Tie Fighter Media a été créée par LucasArts Entertainment Company, LLC. Les fichiers WDR sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le format de fichier WDR, avec 1457 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers jeu. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers WDR est Star Wars: TIE Fighter. Le logiciel nommé Star Wars: TIE Fighter a été créé par LucasArts Entertainment Company, LLC. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers WDR, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier WDR

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers WDR. Les fichiers avec le suffixe WDR peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier WDR

Comment ouvrir un fichier WDR?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers WDR sur un système donné. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers WDR peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers WDR.

Étape 1. Obtenez le Star Wars: TIE Fighter

Install software to open WDR file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers WDR est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers WDR n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Star Wars: TIE Fighter et installez-le sur votre appareil. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. La méthode la plus sûre de téléchargement de Star Wars: TIE Fighter installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (LucasArts Entertainment Company, LLC) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Mettez à jour Star Wars: TIE Fighter vers la dernière version.

Update software that support file extension WDRSi Star Wars: TIE Fighter est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers WDR ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Si vous avez une ancienne version de Star Wars: TIE Fighter installée, il est possible que le format WDR ne soit pas pris en charge. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Star Wars: TIE Fighter.

Étape 3. Associez les fichiers Star Wars: Tie Fighter Media à Star Wars: TIE Fighter

Après avoir installé Star Wars: TIE Fighter (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers WDR. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with WDR file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier WDR
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Star Wars: TIE Fighter. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers WDR , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with WDR file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier WDR et sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension WDR. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le WDR n'est pas défectueux

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier WDR est valide. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check WDR file for viruses
1. Le WDR est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

S'il devait arriver que le WDR soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez le fichier WDR ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le fichier WDR est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension WDR est complet et sans erreur.

Si vous avez obtenu le fichier WDR problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Si le fichier WDR n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Star Wars: Tie Fighter Media.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Star Wars: TIE Fighter

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers WDR. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier WDR.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Star Wars: Tie Fighter Media et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers WDR affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier WDR nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier WDR.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
deskthemepack icon

DESKTHEMEPACK

Windows 8 Desktop Theme Pack Format

Le fichier avec l'extension DESKTHEMEPACK contient le package CAB d'images d'arrière-plan pour Microsoft Windows 8 et versions ultéri...

WDR File Extension

WDR file icon
Star Wars: Tie Fighter Media
  • Developer
    LucasArts Entertainment Company, LLC
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is WDR file?

WDR is a file extension commonly associated with Star Wars: Tie Fighter Media files. Star Wars: Tie Fighter Media specification was created by LucasArts Entertainment Company, LLC. WDR files are supported by software applications available for devices running Windows. WDR file format, along with 1375 other file formats, belongs to the Game Files category. The software recommended for managing WDR files is Star Wars: TIE Fighter. Software named Star Wars: TIE Fighter was created by LucasArts Entertainment Company, LLC. In order to find more detailed information on the software and WDR files, check the developer’s official website.

Programs which support WDR file extension

Below is a table that list programs that support WDR files. Files with WDR suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support WDR file

How to open file with WDR extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening WDR files on given system. Fortunately, most common problems with WDR files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with WDR files.

Step 1. Get the Star Wars: TIE Fighter

Install software to open WDR file The main and most frequent cause precluding users form opening WDR files is that no program that can handle WDR files is installed on user’s system. The solution to this problem is very simple. Download Star Wars: TIE Fighter and install it on your device. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. The safest method of downloading Star Wars: TIE Fighter installed is by going to developer’s website (LucasArts Entertainment Company, LLC) and downloading the software using provided links.

Step 2. Update Star Wars: TIE Fighter to the latest version

Update software that support file extension WDRIf you already have Star Wars: TIE Fighter installed on your systems and WDR files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. If you have an older version of Star Wars: TIE Fighter installed, it may not support WDR format. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Star Wars: TIE Fighter.

Step 3. Associate Star Wars: Tie Fighter Media files with Star Wars: TIE Fighter

After installing Star Wars: TIE Fighter (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open WDR files. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with WDR file on Windows

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the WDR file
  • Select Choose another app → More apps
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Star Wars: TIE Fighter installation folder. Confirm by checking Always use this app to open WDR files box and clicking OK button.
Associate software with WDR file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • Right-click the WDR file and select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with WDR extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the WDR is not faulty

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the WDR file is valid. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check WDR file for viruses
1. The WDR may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

Should it happed that the WDR is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Scan the WDR file as well as your computer for malware or viruses. If the WDR file is indeed infected follow the instructions below.

2. Ensure the file with WDR extension is complete and error-free

If you obtained the problematic WDR file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. If the WDR file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Star Wars: Tie Fighter Media file.

4. Check whether your system can handle Star Wars: TIE Fighter

The operating systems may note enough free resources to run the application that support WDR files. Close all running programs and try opening the WDR file.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Star Wars: Tie Fighter Media files and ensure security of your device and operating system. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with WDR files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the WDR file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on WDR file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
swm icon

SWM

Split Windows Imaging Format Format

SWM file format is used by ImageX command-line program and is cloesly related to Windows Imaging Format (WIM) files native to Microsoft Deployment ...