Extension de fichier WBS

Icône de fichier WBS
WebExpress Website
  • Developer
    MicroVision Development, Inc.
  • Category
  • Popularité
    5 (1 votes)

Qu'est-ce que le fichier WBS?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension WBS est WebExpress Website. MicroVision Development, Inc. a défini le format standard WebExpress Website. Les fichiers WBS sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le format de fichier WBS, avec 303 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers Internet. WebExpress est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers WBS. Le logiciel nommé WebExpress a été créé par MicroVision Development, Inc.. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers WBS, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier WBS

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers WBS. Les fichiers avec le suffixe WBS peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier WBS

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier WBS?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension WBS peut avoir différentes origines. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers WBS peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers WBS.

Étape 1. Installez le logiciel WebExpress

La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers WBS installés sur le système. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur WebExpress, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web WebExpress et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de WebExpress

Si les problèmes liés à l'ouverture des fichiers WBS se produisent encore, même après l'installation de WebExpress, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de WebExpress est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers WBS ne sont pas compatibles avec WebExpress. La dernière version de WebExpress devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers WebExpress Website à WebExpress

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers WBS à la dernière version de WebExpress que vous avez installée sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton WBS avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation WebExpress. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers WBS , puis en cliquant sur le bouton OK .

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier WBS et sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez WebExpress et cliquez sur Change for all...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension WBS. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le WBS n'est pas défectueux

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier WBS est valide. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

1. Recherchez dans le fichier WBS la présence de virus ou de logiciels malveillants.

S'il devait arriver que le WBS soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez le fichier WBS ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le scanner a détecté que le fichier WBS est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension WBS est complet et sans erreur.

Si vous avez obtenu le fichier WBS problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Si le fichier WBS n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer WebExpress

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension WBS. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier WebExpress Website. Il se peut que les fichiers WBS fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier WBS nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier WBS.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
001 icon

001

Split Archive Format

Le fichier avec l'extension .001 contient une partie de l'archive de données créée à l'aide d'un logiciel d'archivage de fi...

WBS File Extension

WBS file icon
WebExpress Website
  • Developer
    MicroVision Development, Inc.
  • Category
  • Popularity
    5 (1 votes)

What is WBS file?

Full format name of files that use WBS extension is WebExpress Website. MicroVision Development, Inc. defined the WebExpress Website format standard. WBS files are supported by software applications available for devices running Windows. WBS file format, along with 303 other file formats, belongs to the Web Files category. WebExpress is by far the most used program for working with WBS files. Software named WebExpress was created by MicroVision Development, Inc.. In order to find more detailed information on the software and WBS files, check the developer’s official website.

Programs which support WBS file extension

Below is a table that list programs that support WBS files. Files with WBS suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support WBS file

Windows Windows

How to open file with WBS extension?

Being unable to open files with WBS extension can be have various origins. Fortunately, most common problems with WBS files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with WBS files.

Step 1. Install WebExpress software

The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports WBS files installed on the system. To address this issue, go to the WebExpress developer website, download the tool, and install it. It is that easy On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit WebExpress website and download the installer.

Step 2. Verify the you have the latest version of WebExpress

If the problems with opening WBS files still occur even after installing WebExpress, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of WebExpress is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why WBS files are not compatible with WebExpress. The latest version of WebExpress should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Associate WebExpress Website files with WebExpress

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate WBS files with latest version of WebExpress you have installed on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

The procedure to change the default program in Windows

  • Clicking the WBS with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the WebExpress installation folder. Confirm by checking Always use this app to open WBS files box and clicking OK button.

The procedure to change the default program in Mac OS

  • Right-click the WBS file and select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select WebExpress and click Change for all...
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with WBS extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the WBS is not faulty

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the WBS file is valid. Being unable to access the file can be related to various issues.

1. Check the WBS file for viruses or malware

Should it happed that the WBS is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Scan the WBS file as well as your computer for malware or viruses. If the scanner detected that the WBS file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Ensure the file with WBS extension is complete and error-free

If you obtained the problematic WBS file from a third party, ask them to supply you with another copy. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. If the WBS file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Verify whether your account has administrative rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle WebExpress

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with WBS extension. In this case close the other applications.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with WebExpress Website file. It may be the case that the WBS files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the WBS file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on WBS file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
zip icon

ZIP

Zipped Format

ZIP extension is currently the most popular format used for archiving and compressing files and folders. Creating archives utilising the ZIP compre...