Extension de fichier VVS

Icône de fichier VVS
Driver 3 Game Data
  • Developer
    Atari, Inc.
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier VVS?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension VVS est Driver 3 Game Data. Atari, Inc. a défini le format standard Driver 3 Game Data. Les fichiers avec l'extension VVS peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le fichier VVS appartient à la catégorie Fichiers jeu tout comme 1248 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers VVS est Driver 3. Sur le site officiel de Atari, Inc. developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Driver 3, mais également sur VVS et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier VVS

La liste suivante contient des programmes compatibles avec VVS. Les fichiers VVS peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier VVS

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier VVS?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension VVS peut avoir différentes origines. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension VVS peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez Driver 3

La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers VVS est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers VVS n'est installé sur le système de l'utilisateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur Driver 3, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers VVS, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Driver 3 et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Mettez à jour Driver 3 vers la dernière version.

Si Driver 3 est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers VVS ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Si vous avez une ancienne version de Driver 3 installée, il est possible que le format VVS ne soit pas pris en charge. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Driver 3.

Étape 3. Attribuez Driver 3 à fichiers VVS

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers VVS à la dernière version de Driver 3 que vous avez installée sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Changer l'application par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton VVS avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Driver 3. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers VVS , puis en cliquant sur le bouton OK .

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier VVS et sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension VVS. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le VVS n'est pas défectueux

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier VVS est valide. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

1. Vérifiez que le VVS en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier VVS empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez le fichier VVS ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Le fichier VVS est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Avez-vous reçu le fichier VVS en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension VVS ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Driver 3

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers VVS. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier VVS.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Driver 3 Game Data. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers VVS affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier VVS nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier VVS.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
pages icon

PAGES

Pages Document

Les fichiers avec l'extension PAGES sont des fichiers créés dans l'éditeur de texte Apple Pages, utilisés pour créer et éditer des do...

VVS File Extension

VVS file icon
Driver 3 Game Data
  • Developer
    Atari, Inc.
  • Popularity
    0 ( votes)

What is VVS file?

Full format name of files that use VVS extension is Driver 3 Game Data. Atari, Inc. defined the Driver 3 Game Data format standard. Files with VVS extension may be used by programs distributed for Windows platform. VVS file belongs to the Game Files category just like 1248 other filename extensions listed in our database. The most popular software that supports VVS files is Driver 3. On the official website of Atari, Inc. developer not only will you find detailed information about theDriver 3 software, but also about VVS and other supported file formats.

Programs which support VVS file extension

The following listing features VVS-compatible programs. VVS files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support VVS file

Windows Windows

How to open file with VVS extension?

Being unable to open files with VVS extension can be have various origins. What is important, all common issues related to files with VVS extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install Driver 3

The main and most frequent cause precluding users form opening VVS files is that no program that can handle VVS files is installed on user’s system. To address this issue, go to the Driver 3 developer website, download the tool, and install it. It is that easy Above you will find a complete listing of programs that support VVS files, classified according to system platforms for which they are available. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Driver 3 website and download the installer.

Step 2. Update Driver 3 to the latest version

If you already have Driver 3 installed on your systems and VVS files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. If you have an older version of Driver 3 installed, it may not support VVS format. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Driver 3.

Step 3. Assign Driver 3 to VVS files

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate VVS files with latest version of Driver 3 you have installed on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Change the default application in Windows

  • Clicking the VVS with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Driver 3 installation folder. Confirm by checking Always use this app to open VVS files box and clicking OK button.

Change the default application in Mac OS

  • Right-click the VVS file and select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with VVS extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the VVS is not faulty

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the VVS file is valid. Being unable to access the file can be related to various issues.

1. Verify that the VVS in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the VVS file hinders attempts to open it. Scan the VVS file as well as your computer for malware or viruses. VVS file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

Did you receive the VVS file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. It could happen the the download process of file with VVS extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle Driver 3

The operating systems may note enough free resources to run the application that support VVS files. Close all running programs and try opening the VVS file.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Driver 3 Game Data file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with VVS files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the VVS file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on VVS file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
msf icon

MSF

Mail Summary Format

MSF file format is used by many mail user agents (email client applications) such as Mozilla Thunderbird. The file, however, doesn’t store em...