Icône de fichier VFS1

Extension de fichier VFS1

Metro 2033 Game
  • Developer
    4A Games
  • Category
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier VFS1?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension VFS1 est Metro 2033 Game. 4A Games a défini le format standard Metro 2033 Game. Les fichiers avec l'extension VFS1 peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le format de fichier VFS1, avec 1509 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers jeu. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers VFS1 est Metro 2033. Sur le site officiel de 4A Games developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Metro 2033, mais également sur VFS1 et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier VFS1

Les programmes pouvant gérer les fichiers VFS1 sont les suivants. Les fichiers VFS1 peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier VFS1

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier VFS1?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension VFS1 peut avoir différentes origines. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Metro 2033 Game fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers VFS1.

Étape 1. Téléchargez et installez Metro 2033

Install software to open VFS1 file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers VFS1 sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers VFS1 présents sur votre ordinateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Metro 2033 et installez-le sur votre appareil. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Metro 2033 de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web 4A Games et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Metro 2033

Update software that support file extension VFS1Si les problèmes liés à l'ouverture des fichiers VFS1 se produisent encore, même après l'installation de Metro 2033, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Metro 2033 est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Si vous avez une ancienne version de Metro 2033 installée, il est possible que le format VFS1 ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de Metro 2033 est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers Metro 2033 Game à Metro 2033

Après avoir installé Metro 2033 (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers VFS1. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with VFS1 file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier VFS1
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Metro 2033 est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers VFS1, puis en cliquant sur OK .
Associate software with VFS1 file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier VFS1 sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez Metro 2033 et cliquez sur Change for all...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension VFS1. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le VFS1 n'est pas défectueux

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier VFS1 en question. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check VFS1 file for viruses
1. Vérifiez que le VFS1 en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le VFS1 est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier VFS1 est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension VFS1 est complet et sans erreur.

Si le fichier VFS1 vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension VFS1 ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Metro 2033 Game.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Metro 2033

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension VFS1. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Metro 2033 Game et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il se peut que les fichiers VFS1 fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier VFS1 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier VFS1.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
7z.001 icon

7Z.001

7-Zip Split Archive Part 1 Format

Les fichiers avec l'extension .7Z.001 stockent la première partie d'une archive divisée créée à l'aide de l'archiveur 7-Zip . ...

Last updated

VFS1 file icon

VFS1 File Extension

Metro 2033 Game
  • Developer
    4A Games
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is VFS1 file?

Full format name of files that use VFS1 extension is Metro 2033 Game. 4A Games defined the Metro 2033 Game format standard. Files with VFS1 extension may be used by programs distributed for Windows platform. VFS1 file format, along with 1509 other file formats, belongs to the Game Files category. The software recommended for managing VFS1 files is Metro 2033. On the official website of 4A Games developer not only will you find detailed information about theMetro 2033 software, but also about VFS1 and other supported file formats.

Programs which support VFS1 file extension

Programs that can handle VFS1 files are as follows. VFS1 files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support VFS1 file

Windows Windows

How to open file with VFS1 extension?

Being unable to open files with VFS1 extension can be have various origins. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Metro 2033 Game files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with VFS1 files.

Step 1. Download and install Metro 2033

Install software to open VFS1 file Problems with opening and working with VFS1 files are most probably having to do with no proper software compatible with VFS1 files being present on your machine. The solution to this problem is very simple. Download Metro 2033 and install it on your device. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. If you want to download Metro 2033 installer in the most secured manner, we suggest you visit 4A Games website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of Metro 2033

Update software that support file extension VFS1If the problems with opening VFS1 files still occur even after installing Metro 2033, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Metro 2033 is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. If you have an older version of Metro 2033 installed, it may not support VFS1 format. The most recent version of Metro 2033 is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Associate Metro 2033 Game files with Metro 2033

After installing Metro 2033 (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open VFS1 files. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with VFS1 file on Windows

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the VFS1 file
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Metro 2033 is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open VFS1 files and clicking OK.
Associate software with VFS1 file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected VFS1 file open the file menu and choose Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select Metro 2033 and click Change for all...
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with VFS1 extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the VFS1 is not faulty

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the VFS1 file in question. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check VFS1 file for viruses
1. Verify that the VFS1 in question is not infected with a computer virus

If the VFS1 is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. VFS1 file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with VFS1 extension is complete and error-free

If the VFS1 file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. It could happen the the download process of file with VFS1 extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Verify whether your account has administrative rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Metro 2033 Game file.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Metro 2033

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with VFS1 extension. In this case close the other applications.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Metro 2033 Game files and ensure security of your device and operating system. It may be the case that the VFS1 files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the VFS1 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on VFS1 file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
7z.001 icon

7Z.001

7-Zip Split Archive Part 1 Format

Files with .7Z.001 extension store the first part of a split archive created using 7-Zip archiver. Full filename typically consists of the name of ...

Last updated