Icône de fichier VDJCACHE

Extension de fichier VDJCACHE

VirtualDJ Cache Format

Qu'est-ce que le fichier VDJCACHE?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension VDJCACHE est VirtualDJ Cache Format. Le format de fichier VDJCACHE est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Mac OS, Windows. Le format de fichier VDJCACHE, avec 5914 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Autres dossiers. Les utilisateurs sont invités à utiliser le logiciel VirtualDJ pour gérer les fichiers VDJCACHE, bien que 1, d'autres programmes puissent également gérer ce type de fichier. Le logiciel VirtualDJ a été développé par Atomix Productions. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers VDJCACHE ou le logiciel VirtualDJ.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier VDJCACHE

La liste suivante contient les programmes regroupés par systèmes d'exploitation 2 qui prennent en charge les fichiers VDJCACHE. Les fichiers avec le suffixe VDJCACHE peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier VDJCACHE

Updated: 01/24/2021

Comment ouvrir un fichier VDJCACHE?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension VDJCACHE peut avoir différentes origines. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension VDJCACHE peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers VDJCACHE.

Étape 1. Obtenez le VirtualDJ

Install software to open VDJCACHE file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers VDJCACHE sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers VDJCACHE présents sur votre ordinateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez VirtualDJ et installez-le sur votre appareil. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers VDJCACHE, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de VirtualDJ de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Atomix Productions et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez la version de VirtualDJ et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension VDJCACHESi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers VDJCACHE se produisent encore, même après l'installation de VirtualDJ, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de VirtualDJ est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers VDJCACHE ne sont pas compatibles avec VirtualDJ. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec VirtualDJ.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers VDJCACHE en VirtualDJ

Après avoir installé VirtualDJ (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers VDJCACHE. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with VDJCACHE file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton VDJCACHE avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où VirtualDJ est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers VDJCACHE, puis en cliquant sur OK .
Associate software with VDJCACHE file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier VDJCACHE et sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension VDJCACHE devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier VDJCACHE est complet et exempt d’erreurs.

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier VDJCACHE est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check VDJCACHE file for viruses
1. Le VDJCACHE est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le VDJCACHE est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez le fichier VDJCACHE ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le scanner a détecté que le fichier VDJCACHE est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez que la structure du fichier VDJCACHE est intacte

Si vous avez obtenu le fichier VDJCACHE problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension VDJCACHE ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter VirtualDJ

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension VDJCACHE. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier VirtualDJ Cache Format. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers VDJCACHE affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier VDJCACHE nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier VDJCACHE.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
pdo icon

PDO

Pepakura Designer Format

Fichier PDO est d fichier créé avec l' origami igital outil logiciel Pepakura Designer. L'origami est généralement associé à la cultu...

VDJCACHE file icon

VDJCACHE File Extension

VirtualDJ Cache Format

What is VDJCACHE file?

Full format name of files that use VDJCACHE extension is VirtualDJ Cache Format. VDJCACHE file format is compatible with software that can be installed on Mac OS, Windows system platform. VDJCACHE file format, along with 5902 other file formats, belongs to the Misc Files category. Users are advised to use VirtualDJ software for managing VDJCACHE files, although 1 other programs can also handle this type of file. VirtualDJ software was developed by Atomix Productions, and on its official website you may find more information about VDJCACHE files or the VirtualDJ software program.

Programs which support VDJCACHE file extension

The following list contains programs grouped by 2 operating systems that support VDJCACHE files. Files with VDJCACHE suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support VDJCACHE file

Updated: 01/24/2021

How to open file with VDJCACHE extension?

Being unable to open files with VDJCACHE extension can be have various origins. What is important, all common issues related to files with VDJCACHE extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with VDJCACHE files.

Step 1. Get the VirtualDJ

Install software to open VDJCACHE file Problems with opening and working with VDJCACHE files are most probably having to do with no proper software compatible with VDJCACHE files being present on your machine. The solution to this problem is very simple. Download VirtualDJ and install it on your device. Above you will find a complete listing of programs that support VDJCACHE files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download VirtualDJ installer in the most secured manner, we suggest you visit Atomix Productions website and download from their official repositories.

Step 2. Check the version of VirtualDJ and update if needed

Update software that support file extension VDJCACHEIf the problems with opening VDJCACHE files still occur even after installing VirtualDJ, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of VirtualDJ is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why VDJCACHE files are not compatible with VirtualDJ. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using VirtualDJ.

Step 3. Set the default application to open VDJCACHE files to VirtualDJ

After installing VirtualDJ (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open VDJCACHE files. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with VDJCACHE file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Clicking the VDJCACHE with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where VirtualDJ is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open VDJCACHE files and clicking OK.
Associate software with VDJCACHE file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • Right-click the VDJCACHE file and select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • Finally, a This change will be applied to all files with VDJCACHE extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Ensure that the VDJCACHE file is complete and free of errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the VDJCACHE file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check VDJCACHE file for viruses
1. The VDJCACHE may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the VDJCACHE is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Scan the VDJCACHE file as well as your computer for malware or viruses. If the scanner detected that the VDJCACHE file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Verify that the VDJCACHE file’s structure is intact

If you obtained the problematic VDJCACHE file from a third party, ask them to supply you with another copy. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. It could happen the the download process of file with VDJCACHE extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Verify whether your account has administrative rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run VirtualDJ

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with VDJCACHE extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with VirtualDJ Cache Format file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with VDJCACHE files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the VDJCACHE file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on VDJCACHE file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
arf icon

ARF

WebEx Advanced Recording Format

ARF file format is related to web conferencing tool WebEx. ARF is a file containing a record downloaded from WebEx website. Single file holds infor...