Extension de fichier UV2

Icône de fichier UV2
µVision Project
  • Developer
    ARM Holdings plc
  • Category
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier UV2?

Le suffixe UV2 nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers µVision Project. Le format µVision Project a été développé par ARM Holdings plc. Les fichiers UV2 sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Les fichiers avec l'extension UV2 sont classés en tant que fichiers Autres dossiers. Le sous-ensemble Autres dossiers comprend 5522 divers formats de fichiers. est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers UV2.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier UV2

Les programmes pouvant gérer les fichiers UV2 sont les suivants. Les fichiers UV2 peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier UV2

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier UV2?

Les problèmes d'accès à UV2 peuvent être dus à diverses raisons. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension UV2 peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez

Install software to open UV2 file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers UV2 installés sur le système. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer . La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Mettez à jour vers la dernière version.

Update software that support file extension UV2Si est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers UV2 ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers UV2 ne sont pas compatibles avec . Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec .

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers UV2 en

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers UV2 à la dernière version de que vous avez installée sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with UV2 file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier UV2 et choisissez Ouvrir avec option.
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation . Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers UV2 , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with UV2 file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension UV2, sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez et cliquez sur Change for all...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension UV2. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier UV2

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier UV2 en question. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check UV2 file for viruses
1. Vérifiez que le UV2 en question n'est pas infecté par un virus informatique

S'il devait arriver que le UV2 soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier UV2 est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez que la structure du fichier UV2 est intacte

Avez-vous reçu le fichier UV2 en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Si le fichier UV2 n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier µVision Project.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers UV2, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers µVision Project. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers UV2.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier UV2 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier UV2.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
sh3d icon

SH3D

Sweet Home 3D Design Format

Le format de fichier SH3D est utilisé par Sweet Home 3D, un outil logiciel de décoration intérieure. Ces fichiers contiennent des projets créé...

UV2 File Extension

UV2 file icon
µVision Project
  • Developer
    ARM Holdings plc
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is UV2 file?

UV2 filename suffix is mostly used for µVision Project files. µVision Project format was developed by ARM Holdings plc. UV2 files are supported by software applications available for devices running Windows. Files with UV2 extension are categorized as Misc Files files. The Misc Files subset comprises 4328 various file formats. is by far the most used program for working with UV2 files.

Programs which support UV2 file extension

Programs that can handle UV2 files are as follows. UV2 files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support UV2 file

Windows Windows

How to open file with UV2 extension?

Problems with accessing UV2 may be due to various reasons. What is important, all common issues related to files with UV2 extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install

The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports UV2 files installed on the system. The solution is straightforward, just download and install . The full list of programs grouped by operating systems can be found above. If you want to download installer in the most secured manner, we suggest you visit website and download from their official repositories.

Step 2. Update to the latest version

If you already have installed on your systems and UV2 files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. This can be one of the causes why UV2 files are not compatible with . All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using .

Step 3. Set the default application to open UV2 files to

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate UV2 files with latest version of you have installed on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Change the default application in Windows

  • Right-click the UV2 file and choose Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the installation folder. Confirm by checking Always use this app to open UV2 files box and clicking OK button.

Change the default application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with UV2 extension, select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select and click Change for all...
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with UV2 extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Check the UV2 for errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the UV2 file in question. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. Verify that the UV2 in question is not infected with a computer virus

Should it happed that the UV2 is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the UV2 file is indeed infected follow the instructions below.

2. Verify that the UV2 file’s structure is intact

Did you receive the UV2 file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. If the UV2 file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the µVision Project file.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open

If the systems has insufficient resources to open UV2 files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with µVision Project files. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle UV2 files.

Do you want to help?

If you have additional information about the UV2 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on UV2 file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
hex icon

HEX

Hexadecimal Source Format

Files with the HEX extension are source files utilised to save various data stored in hexadecimal system . They may include settings, configuration...