Extension de fichier URLS

Icône de fichier URLS
GetRight Internet Shortcuts List
  • Developer
    Headlight Software, Inc.
  • Category
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier URLS?

Le suffixe URLS nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers GetRight Internet Shortcuts List. La spécification GetRight Internet Shortcuts List a été créée par Headlight Software, Inc.. Les fichiers URLS sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le fichier URLS appartient à la catégorie Fichiers Internet tout comme 303 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers URLS est GetRight Download Manager. Sur le site officiel de Headlight Software, Inc. developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel GetRight Download Manager, mais également sur URLS et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier URLS

Les programmes pouvant gérer les fichiers URLS sont les suivants. Les fichiers avec l'extension URLS, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier URLS

Comment ouvrir un fichier URLS?

Les problèmes d'accès à URLS peuvent être dus à diverses raisons. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant GetRight Internet Shortcuts List fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Obtenez le GetRight Download Manager

La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers URLS est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers URLS n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez GetRight Download Manager et installez-le sur votre appareil. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers URLS, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web GetRight Download Manager et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Mettez à jour GetRight Download Manager vers la dernière version.

Si GetRight Download Manager est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers URLS ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Si vous avez une ancienne version de GetRight Download Manager installée, il est possible que le format URLS ne soit pas pris en charge. La dernière version de GetRight Download Manager devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Attribuez GetRight Download Manager à fichiers URLS

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers URLS à la dernière version de GetRight Download Manager que vous avez installée sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier URLS
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé GetRight Download Manager, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers URLS et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension URLS, sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension URLS. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier URLS

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier URLS est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

1. Recherchez dans le fichier URLS la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier URLS empêche toute tentative de l'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier URLS est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension URLS est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier URLS en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Si le fichier URLS n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier GetRight Internet Shortcuts List.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir GetRight Download Manager

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension URLS. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers GetRight Internet Shortcuts List et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il se peut que les fichiers URLS fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier URLS nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier URLS.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
aia icon

AIA

Adobe Illustrator Action Format

Le fichier avec l'extension .AIA contient une liste d'opérations , c'est-à-dire une liste d'actions à exécuter dans l'appli...

URLS File Extension

URLS file icon
GetRight Internet Shortcuts List
  • Developer
    Headlight Software, Inc.
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is URLS file?

URLS filename suffix is mostly used for GetRight Internet Shortcuts List files. GetRight Internet Shortcuts List specification was created by Headlight Software, Inc.. URLS files are supported by software applications available for devices running Windows. URLS file belongs to the Web Files category just like 303 other filename extensions listed in our database. The most popular software that supports URLS files is GetRight Download Manager. On the official website of Headlight Software, Inc. developer not only will you find detailed information about theGetRight Download Manager software, but also about URLS and other supported file formats.

Programs which support URLS file extension

Programs that can handle URLS files are as follows. Files with URLS extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support URLS file

How to open file with URLS extension?

Problems with accessing URLS may be due to various reasons. On the bright side, the most encountered issues pertaining to GetRight Internet Shortcuts List files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Get the GetRight Download Manager

The main and most frequent cause precluding users form opening URLS files is that no program that can handle URLS files is installed on user’s system. The solution to this problem is very simple. Download GetRight Download Manager and install it on your device. Above you will find a complete listing of programs that support URLS files, classified according to system platforms for which they are available. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit GetRight Download Manager website and download the installer.

Step 2. Update GetRight Download Manager to the latest version

If you already have GetRight Download Manager installed on your systems and URLS files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. If you have an older version of GetRight Download Manager installed, it may not support URLS format. The latest version of GetRight Download Manager should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Assign GetRight Download Manager to URLS files

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate URLS files with latest version of GetRight Download Manager you have installed on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

The procedure to change the default program in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the URLS file
  • Select Choose another app → More apps
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where GetRight Download Manager is installed, check the Always use this app to open URLS files box and conform your selection by clicking OK button

The procedure to change the default program in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with URLS extension, select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with URLS extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Check the URLS for errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the URLS file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. Check the URLS file for viruses or malware

If the file is infected, the malware that resides in the URLS file hinders attempts to open it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. URLS file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with URLS extension is complete and error-free

Did you receive the URLS file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. If the URLS file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the GetRight Internet Shortcuts List file.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open GetRight Download Manager

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with URLS extension. In this case close the other applications.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with GetRight Internet Shortcuts List files and ensure security of your device and operating system. It may be the case that the URLS files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the URLS file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on URLS file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
ifc icon

IFC

Industry Foundation Classes Format

IFC (Industry Foundation Classes) file extension is used by various BIM (Building Information Modeling) software for storing data related to constr...