Extension de fichier URL_

Icône de fichier URL_
Internet Shortcut - URL - Uniform Resource Locator

Qu'est-ce que le fichier URL_?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension URL_ est Internet Shortcut - URL - Uniform Resource Locator. Le format de fichier URL_ est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Les fichiers avec l'extension URL_ sont classés en tant que fichiers Fichiers Internet. Le sous-ensemble Fichiers Internet comprend 303 divers formats de fichiers. Microsoft Internet Explorer prend en charge les fichiers URL_ et est le programme le plus utilisé pour gérer de tels fichiers. Cependant 4, d'autres outils peuvent également être utilisés. Le logiciel nommé Microsoft Internet Explorer a été créé par Microsoft Corporation. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers URL_, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier URL_

La liste suivante contient des programmes compatibles avec URL_. Les fichiers URL_ peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier URL_

Comment ouvrir un fichier URL_?

Les problèmes d'accès à URL_ peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers URL_ peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Installez le logiciel Microsoft Internet Explorer

La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers URL_ installés sur le système. Ce problème peut être résolu en téléchargeant et en installant Microsoft Internet Explorer ou un autre programme compatible, tel que Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari for Microsoft Windows. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers URL_, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Microsoft Internet Explorer et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Microsoft Internet Explorer

Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers URL_ bien que Microsoft Internet Explorer soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. La raison pour laquelle Microsoft Internet Explorer ne peut pas gérer les fichiers avec URL_ peut être que le logiciel est obsolète. La dernière version de Microsoft Internet Explorer devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers URL_ en Microsoft Internet Explorer

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers URL_ à la dernière version de Microsoft Internet Explorer que vous avez installée sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier URL_ et choisissez Ouvrir avec option.
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Microsoft Internet Explorer est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers URL_, puis en cliquant sur OK .

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier URL_ sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension URL_ devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Vérifiez que le URL_ n'est pas défectueux

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier URL_ est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

1. Recherchez dans le fichier URL_ la présence de virus ou de logiciels malveillants.

S'il devait arriver que le URL_ soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le fichier URL_ est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez que la structure du fichier URL_ est intacte

Si vous avez obtenu le fichier URL_ problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension URL_ ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Internet Shortcut - URL - Uniform Resource Locator.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Microsoft Internet Explorer

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension URL_. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Internet Shortcut - URL - Uniform Resource Locator. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers URL_ affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier URL_ nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier URL_.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
aia icon

AIA

Adobe Illustrator Action Format

Le fichier avec l'extension .AIA contient une liste d'opérations , c'est-à-dire une liste d'actions à exécuter dans l'appli...

URL_ File Extension

URL_ file icon
Internet Shortcut - URL - Uniform Resource Locator

What is URL_ file?

Full format name of files that use URL_ extension is Internet Shortcut - URL - Uniform Resource Locator. URL_ file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. Files with URL_ extension are categorized as Web Files files. The Web Files subset comprises 303 various file formats. Microsoft Internet Explorer supports URL_ files and is the most frequently used program to handle such files, yet 4 other tools may also be used. Software named Microsoft Internet Explorer was created by Microsoft Corporation. In order to find more detailed information on the software and URL_ files, check the developer’s official website.

Programs which support URL_ file extension

The following listing features URL_-compatible programs. URL_ files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support URL_ file

How to open file with URL_ extension?

Problems with accessing URL_ may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with URL_ files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Install Microsoft Internet Explorer software

The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports URL_ files installed on the system. This issue can be addressed by downloading and installing Microsoft Internet Explorer or different compatible program, such as Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari for Microsoft Windows. Above you will find a complete listing of programs that support URL_ files, classified according to system platforms for which they are available. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Microsoft Internet Explorer website and download the installer.

Step 2. Verify the you have the latest version of Microsoft Internet Explorer

You still cannot access URL_ files although Microsoft Internet Explorer is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. The reason that Microsoft Internet Explorer cannot handle files with URL_ may be that the software is outdated. The latest version of Microsoft Internet Explorer should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open URL_ files to Microsoft Internet Explorer

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate URL_ files with latest version of Microsoft Internet Explorer you have installed on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Change the default application in Windows

  • Right-click the URL_ file and choose Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Microsoft Internet Explorer is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open URL_ files and clicking OK.

Change the default application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected URL_ file open the file menu and choose Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • Finally, a This change will be applied to all files with URL_ extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Verify that the URL_ is not faulty

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the URL_ file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. Check the URL_ file for viruses or malware

Should it happed that the URL_ is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the URL_ file is indeed infected follow the instructions below.

2. Verify that the URL_ file’s structure is intact

If you obtained the problematic URL_ file from a third party, ask them to supply you with another copy. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. It could happen the the download process of file with URL_ extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Internet Shortcut - URL - Uniform Resource Locator file again.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Microsoft Internet Explorer

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with URL_ extension. In this case close the other applications.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Internet Shortcut - URL - Uniform Resource Locator file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with URL_ files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the URL_ file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on URL_ file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
jpeg icon

JPEG

JPEG Image

JPEG file extension is commonly associated with image files, and is one the most popular graphic formats currently in use. It uses lossy compressio...