Extension de fichier TP_BATCH

Icône de fichier TP_BATCH
ThumbsPlus Format

Qu'est-ce que le fichier TP_BATCH?

Le suffixe TP_BATCH nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers ThumbsPlus Format. Le format de fichier TP_BATCH est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Les fichiers avec l'extension TP_BATCH sont classés en tant que fichiers Autres dossiers. Le sous-ensemble Autres dossiers comprend 5396 divers formats de fichiers. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers TP_BATCH est ThumbsPlus. Sur le site officiel de Cerious Software, Inc. developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel ThumbsPlus, mais également sur TP_BATCH et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier TP_BATCH

La liste suivante contient des programmes compatibles avec TP_BATCH. Les fichiers TP_BATCH peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier TP_BATCH

Windows Windows

Updated: 09/24/2020

Comment ouvrir un fichier TP_BATCH?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension TP_BATCH peut avoir différentes origines. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant ThumbsPlus Format fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Obtenez le ThumbsPlus

Install software to open TP_BATCH file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers TP_BATCH installés sur le système. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer ThumbsPlus. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. La méthode la plus sûre de téléchargement de ThumbsPlus installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Cerious Software, Inc.) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de ThumbsPlus et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension TP_BATCHSi ThumbsPlus est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers TP_BATCH ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Si vous avez une ancienne version de ThumbsPlus installée, il est possible que le format TP_BATCH ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de ThumbsPlus est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers TP_BATCH en ThumbsPlus

Si la dernière version de ThumbsPlus est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer TP_BATCH sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with TP_BATCH file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier TP_BATCH
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé ThumbsPlus, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers TP_BATCH et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with TP_BATCH file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension TP_BATCH, sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension TP_BATCH devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier TP_BATCH

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier TP_BATCH est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check TP_BATCH file for viruses
1. Vérifiez que le TP_BATCH en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier TP_BATCH empêche toute tentative de l'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier TP_BATCH est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si vous avez obtenu le fichier TP_BATCH problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension TP_BATCH ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier ThumbsPlus Format.

4. Vérifiez si votre système peut gérer ThumbsPlus

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension TP_BATCH. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers ThumbsPlus Format. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers TP_BATCH.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier TP_BATCH nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier TP_BATCH.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ctg icon

CTG

BMC Software PATROL Format

Le fichier CTG contient le catalogue d'événements défini par l'utilisateur utilisé par l'outil PATROL développé par BMC. CTG est ...

TP_BATCH File Extension

TP_BATCH file icon
ThumbsPlus Format

What is TP_BATCH file?

TP_BATCH filename suffix is mostly used for ThumbsPlus Format files. TP_BATCH file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. Files with TP_BATCH extension are categorized as Misc Files files. The Misc Files subset comprises 5375 various file formats. The software recommended for managing TP_BATCH files is ThumbsPlus. On the official website of Cerious Software, Inc. developer not only will you find detailed information about theThumbsPlus software, but also about TP_BATCH and other supported file formats.

Programs which support TP_BATCH file extension

The following listing features TP_BATCH-compatible programs. TP_BATCH files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support TP_BATCH file

Windows Windows

Updated: 09/24/2020

How to open file with TP_BATCH extension?

Being unable to open files with TP_BATCH extension can be have various origins. On the bright side, the most encountered issues pertaining to ThumbsPlus Format files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Get the ThumbsPlus

Install software to open TP_BATCH file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports TP_BATCH files installed on the system. The solution is straightforward, just download and install ThumbsPlus. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. The safest method of downloading ThumbsPlus installed is by going to developer’s website (Cerious Software, Inc.) and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of ThumbsPlus and update if needed

Update software that support file extension TP_BATCHIf you already have ThumbsPlus installed on your systems and TP_BATCH files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. If you have an older version of ThumbsPlus installed, it may not support TP_BATCH format. The most recent version of ThumbsPlus is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open TP_BATCH files to ThumbsPlus

If you have the latest version of ThumbsPlus installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage TP_BATCH on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with TP_BATCH file on Windows

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the TP_BATCH file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where ThumbsPlus is installed, check the Always use this app to open TP_BATCH files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with TP_BATCH file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with TP_BATCH extension, select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • Finally, a This change will be applied to all files with TP_BATCH extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Check the TP_BATCH for errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the TP_BATCH file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check TP_BATCH file for viruses
1. Verify that the TP_BATCH in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the TP_BATCH file hinders attempts to open it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the TP_BATCH file is indeed infected follow the instructions below.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If you obtained the problematic TP_BATCH file from a third party, ask them to supply you with another copy. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. It could happen the the download process of file with TP_BATCH extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Some files require elevated access rights to open them. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the ThumbsPlus Format file.

4. Check whether your system can handle ThumbsPlus

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with TP_BATCH extension. In this case close the other applications.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with ThumbsPlus Format files. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle TP_BATCH files.

Do you want to help?

If you have additional information about the TP_BATCH file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on TP_BATCH file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
moff icon

MOFF

Sony Video Analysis Index Format

File with MOFF extension is an Sony AVCHD index file genereated by various digital cameras produced by Sony. MOFF files are used by Picture Motion ...