Icône de fichier TBI

Extension de fichier TBI

FIFA 2001 Data Cmn Be
  • Developer
    Electronic Arts, Inc.
  • Category
  • Popularité
    2.6 (3 votes)

Qu'est-ce que le fichier TBI?

Le suffixe TBI nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers FIFA 2001 Data Cmn Be. Le format FIFA 2001 Data Cmn Be a été développé par Electronic Arts, Inc.. Les fichiers avec l'extension TBI peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le format de fichier TBI, avec 1509 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers jeu. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers TBI est FIFA Soccer 2002. Le logiciel FIFA Soccer 2002 a été développé par Electronic Arts, Inc.. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers TBI ou le logiciel FIFA Soccer 2002.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier TBI

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers TBI. Les fichiers avec le suffixe TBI peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier TBI

Comment ouvrir un fichier TBI?

Les problèmes d'accès à TBI peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers TBI peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers TBI.

Étape 1. Installez le logiciel FIFA Soccer 2002

Install software to open TBI file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers TBI est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers TBI n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer FIFA Soccer 2002. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. La méthode la plus sûre de téléchargement de FIFA Soccer 2002 installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Electronic Arts, Inc.) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de FIFA Soccer 2002 et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension TBIVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers TBI bien que FIFA Soccer 2002 soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers TBI ne sont pas compatibles avec FIFA Soccer 2002. La version la plus récente de FIFA Soccer 2002 est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers FIFA 2001 Data Cmn Be à FIFA Soccer 2002

Après avoir installé FIFA Soccer 2002 (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers TBI. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with TBI file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier TBI et choisissez Ouvrir avec option.
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé FIFA Soccer 2002, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers TBI et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with TBI file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension TBI, sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez FIFA Soccer 2002 et cliquez sur Change for all...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension TBI. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier TBI est complet et exempt d’erreurs.

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier TBI en question. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check TBI file for viruses
1. Vérifiez que le TBI en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier TBI empêche toute tentative de l'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier TBI est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez que la structure du fichier TBI est intacte

Avez-vous reçu le fichier TBI en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension TBI ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier FIFA 2001 Data Cmn Be.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir FIFA Soccer 2002

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension TBI. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier FIFA 2001 Data Cmn Be. Il se peut que les fichiers TBI fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier TBI nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier TBI.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
cdx icon

CDX

CorelDRAW Compressed Drawing Format

Les fichiers CDX sont associés à CorelDRAW Graphics Suite, un logiciel d'édition graphique. Quel type de données les fichiers CDX stockent-...

Last updated

TBI file icon

TBI File Extension

FIFA 2001 Data Cmn Be
  • Developer
    Electronic Arts, Inc.
  • Category
  • Popularity
    2.6 (3 votes)

What is TBI file?

TBI filename suffix is mostly used for FIFA 2001 Data Cmn Be files. FIFA 2001 Data Cmn Be format was developed by Electronic Arts, Inc.. Files with TBI extension may be used by programs distributed for Windows platform. TBI file format, along with 1509 other file formats, belongs to the Game Files category. The most popular software that supports TBI files is FIFA Soccer 2002. FIFA Soccer 2002 software was developed by Electronic Arts, Inc., and on its official website you may find more information about TBI files or the FIFA Soccer 2002 software program.

Programs which support TBI file extension

Below is a table that list programs that support TBI files. Files with TBI suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support TBI file

How to open file with TBI extension?

Problems with accessing TBI may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with TBI files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with TBI files.

Step 1. Install FIFA Soccer 2002 software

Install software to open TBI file The main and most frequent cause precluding users form opening TBI files is that no program that can handle TBI files is installed on user’s system. The solution is straightforward, just download and install FIFA Soccer 2002. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. The safest method of downloading FIFA Soccer 2002 installed is by going to developer’s website (Electronic Arts, Inc.) and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of FIFA Soccer 2002 and update if needed

Update software that support file extension TBIYou still cannot access TBI files although FIFA Soccer 2002 is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. This can be one of the causes why TBI files are not compatible with FIFA Soccer 2002. The most recent version of FIFA Soccer 2002 is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Associate FIFA 2001 Data Cmn Be files with FIFA Soccer 2002

After installing FIFA Soccer 2002 (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open TBI files. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with TBI file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Right-click the TBI file and choose Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where FIFA Soccer 2002 is installed, check the Always use this app to open TBI files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with TBI file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with TBI extension, select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select FIFA Soccer 2002 and click Change for all...
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with TBI extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Ensure that the TBI file is complete and free of errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the TBI file in question. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check TBI file for viruses
1. Verify that the TBI in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the TBI file hinders attempts to open it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the TBI file is indeed infected follow the instructions below.

2. Verify that the TBI file’s structure is intact

Did you receive the TBI file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. It could happen the the download process of file with TBI extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the FIFA 2001 Data Cmn Be file again.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open FIFA Soccer 2002

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with TBI extension. In this case close the other applications.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with FIFA 2001 Data Cmn Be file. It may be the case that the TBI files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the TBI file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on TBI file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
lbl icon

LBL

Database Label Format Format

LBL file extension is used by database label files supported by various database applications, including dBASE. LBL file stores a formatted label d...

Last updated