Extension de fichier SUCK

Icône de fichier SUCK
SiteSucker Website Format

Qu'est-ce que le fichier SUCK?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension SUCK est SiteSucker Website Format. SiteSucker a défini le format standard SiteSucker Website Format. Le format de fichier SUCK est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Mac OS. Le format de fichier SUCK, avec 303 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers Internet. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers SUCK est SiteSucker.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier SUCK

Les programmes pouvant gérer les fichiers SUCK sont les suivants. Les fichiers avec le suffixe SUCK peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier SUCK

Comment ouvrir un fichier SUCK?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers SUCK sur un système donné. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant SiteSucker Website Format fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers SUCK.

Étape 1. Téléchargez et installez SiteSucker

La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers SUCK installés sur le système. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer SiteSucker. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers SUCK, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de SiteSucker installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur () et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de SiteSucker et mettez-la à jour si nécessaire

Si SiteSucker est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers SUCK ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Si vous avez une ancienne version de SiteSucker installée, il est possible que le format SUCK ne soit pas pris en charge. La dernière version de SiteSucker devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers SUCK en SiteSucker

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers SUCK à la dernière version de SiteSucker que vous avez installée sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Changer l'application par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton SUCK avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation SiteSucker. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers SUCK , puis en cliquant sur le bouton OK .

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension SUCK, sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez SiteSucker et cliquez sur Change for all...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension SUCK. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier SUCK est complet et exempt d’erreurs.

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier SUCK en question. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

1. Recherchez dans le fichier SUCK la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le SUCK est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier SUCK est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez que la structure du fichier SUCK est intacte

Avez-vous reçu le fichier SUCK en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension SUCK à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter SiteSucker

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension SUCK. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers SiteSucker Website Format. Il se peut que les fichiers SUCK fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier SUCK nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier SUCK.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
pkpass icon

PKPASS

Passbook Pass Format

Les fichiers avec l'extension PKPASS contiennent différents types de données compressées avec la méthode de compression ZIP, notamment des ...

SUCK File Extension

SUCK file icon
SiteSucker Website Format
  • Developer
    SiteSucker
  • Popularity
    3 (3 votes)

What is SUCK file?

Full format name of files that use SUCK extension is SiteSucker Website Format. SiteSucker defined the SiteSucker Website Format format standard. SUCK file format is compatible with software that can be installed on Mac OS system platform. SUCK file format, along with 190 other file formats, belongs to the Web Files category. The most popular software that supports SUCK files is SiteSucker.

Programs which support SUCK file extension

Programs that can handle SUCK files are as follows. Files with SUCK suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support SUCK file

How to open file with SUCK extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening SUCK files on given system. On the bright side, the most encountered issues pertaining to SiteSucker Website Format files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with SUCK files.

Step 1. Download and install SiteSucker

The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports SUCK files installed on the system. The solution is straightforward, just download and install SiteSucker. Above you will find a complete listing of programs that support SUCK files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading SiteSucker installed is by going to developer’s website () and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of SiteSucker and update if needed

If you already have SiteSucker installed on your systems and SUCK files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. If you have an older version of SiteSucker installed, it may not support SUCK format. The latest version of SiteSucker should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open SUCK files to SiteSucker

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate SUCK files with latest version of SiteSucker you have installed on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Change the default application in Windows

  • Clicking the SUCK with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the SiteSucker installation folder. Confirm by checking Always use this app to open SUCK files box and clicking OK button.

Change the default application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with SUCK extension, select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select SiteSucker and click Change for all...
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with SUCK extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Ensure that the SUCK file is complete and free of errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the SUCK file in question. Being unable to access the file can be related to various issues.

1. Check the SUCK file for viruses or malware

If the SUCK is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the SUCK file is indeed infected follow the instructions below.

2. Verify that the SUCK file’s structure is intact

Did you receive the SUCK file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. When downloading the file with SUCK extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run SiteSucker

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with SUCK extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with SiteSucker Website Format files. It may be the case that the SUCK files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the SUCK file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on SUCK file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
mtl icon

MTL

OBJ Material Format

MTL is a material configuration file used by 3D modeling applications. MTL file stores information regarding texture patterns for given object, bit...