Icône de fichier SNAPPY

Extension de fichier SNAPPY

Snappy Compressed Data Format

Qu'est-ce que le fichier SNAPPY?

Le suffixe SNAPPY nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Snappy Compressed Data Format. Le format de fichier SNAPPY est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le format de fichier SNAPPY, avec 236 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers compressés. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers SNAPPY est Snappy.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier SNAPPY

La liste suivante contient des programmes compatibles avec SNAPPY. Les fichiers avec l'extension SNAPPY, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier SNAPPY

Windows Windows

Updated: 01/25/2022

Comment ouvrir un fichier SNAPPY?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers SNAPPY sur un système donné. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Snappy Compressed Data Format fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Obtenez le Snappy

Install software to open SNAPPY file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers SNAPPY installés sur le système. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer Snappy. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers SNAPPY, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de Snappy installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur () et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de Snappy et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension SNAPPYVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers SNAPPY bien que Snappy soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers SNAPPY ne sont pas compatibles avec Snappy. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Snappy.

Étape 3. Attribuez Snappy à fichiers SNAPPY

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers SNAPPY à la dernière version de Snappy que vous avez installée sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with SNAPPY file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier SNAPPY et choisissez Ouvrir avec option.
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Snappy, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers SNAPPY et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with SNAPPY file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier SNAPPY et sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez Snappy et cliquez sur Change for all...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension SNAPPY. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier SNAPPY est complet et exempt d’erreurs.

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier SNAPPY approprié. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check SNAPPY file for viruses
1. Recherchez dans le fichier SNAPPY la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier SNAPPY empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez le fichier SNAPPY ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Le fichier SNAPPY est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si vous avez obtenu le fichier SNAPPY problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension SNAPPY ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Snappy

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers SNAPPY, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Snappy Compressed Data Format. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers SNAPPY affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier SNAPPY nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier SNAPPY.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
deskthemepack icon

DESKTHEMEPACK

Windows 8 Desktop Theme Pack Format

Le fichier avec l'extension DESKTHEMEPACK contient le package CAB d'images d'arrière-plan pour Microsoft Windows 8 et versions ultéri...

Last updated

SNAPPY file icon

SNAPPY File Extension

Snappy Compressed Data Format

What is SNAPPY file?

SNAPPY filename suffix is mostly used for Snappy Compressed Data Format files. SNAPPY file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. SNAPPY file format, along with 236 other file formats, belongs to the Compressed Files category. The most popular software that supports SNAPPY files is Snappy.

Programs which support SNAPPY file extension

The following listing features SNAPPY-compatible programs. Files with SNAPPY extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support SNAPPY file

Windows Windows

Updated: 01/25/2022

How to open file with SNAPPY extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening SNAPPY files on given system. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Snappy Compressed Data Format files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Get the Snappy

Install software to open SNAPPY file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports SNAPPY files installed on the system. The solution is straightforward, just download and install Snappy. Above you will find a complete listing of programs that support SNAPPY files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading Snappy installed is by going to developer’s website () and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of Snappy and update if needed

Update software that support file extension SNAPPYYou still cannot access SNAPPY files although Snappy is installed on your system? Make sure that the software is up to date. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why SNAPPY files are not compatible with Snappy. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Snappy.

Step 3. Assign Snappy to SNAPPY files

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate SNAPPY files with latest version of Snappy you have installed on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with SNAPPY file on Windows

Change the default application in Windows

  • Right-click the SNAPPY file and choose Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Snappy is installed, check the Always use this app to open SNAPPY files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with SNAPPY file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • Right-click the SNAPPY file and select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select Snappy and click Change for all...
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with SNAPPY extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Ensure that the SNAPPY file is complete and free of errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper SNAPPY file. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check SNAPPY file for viruses
1. Check the SNAPPY file for viruses or malware

If the file is infected, the malware that resides in the SNAPPY file hinders attempts to open it. Scan the SNAPPY file as well as your computer for malware or viruses. SNAPPY file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If you obtained the problematic SNAPPY file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. It could happen the the download process of file with SNAPPY extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Snappy

If the systems has insufficient resources to open SNAPPY files, try closing all currently running applications and try again.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Snappy Compressed Data Format files. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with SNAPPY files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the SNAPPY file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on SNAPPY file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
ecw icon

ECW

Enhanced Compression Wavelet Image

ECW is a proprietary Wavelet compression format optimized for aerial and satellite images developed by Earth Resource Mapping, but now owned by ERD...

Last updated