Icône de fichier SLL

Extension de fichier SLL

Static Link Library

Qu'est-ce que le fichier SLL?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension SLL est Static Link Library. Le format de fichier SLL est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Les fichiers avec l'extension SLL sont classés en tant que fichiers Fichiers de développement. Le sous-ensemble Fichiers de développement comprend 1205 divers formats de fichiers. Le programme le plus populaire pour le traitement des fichiers SLL est Microsoft Visual Studio, mais les utilisateurs peuvent choisir 2 programmes différents prenant en charge ce format de fichier. Le logiciel nommé Microsoft Visual Studio a été créé par Microsoft Corporation. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers SLL, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier SLL

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers SLL. Les fichiers avec le suffixe SLL peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier SLL

Comment ouvrir un fichier SLL?

Les problèmes d'accès à SLL peuvent être dus à diverses raisons. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension SLL peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Installez le logiciel Microsoft Visual Studio

Install software to open SLL file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers SLL installés sur le système. La solution la plus évidente consiste à télécharger et installer Microsoft Visual Studio ou un des programmes listés: Just BASIC, Windows 3.x. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Microsoft Visual Studio et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Microsoft Visual Studio

Update software that support file extension SLLVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers SLL bien que Microsoft Visual Studio soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Si vous avez une ancienne version de Microsoft Visual Studio installée, il est possible que le format SLL ne soit pas pris en charge. La dernière version de Microsoft Visual Studio devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers Static Link Library à Microsoft Visual Studio

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers SLL à la dernière version de Microsoft Visual Studio que vous avez installée sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with SLL file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier SLL
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Microsoft Visual Studio, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers SLL et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with SLL file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier SLL et sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension SLL devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier SLL

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier SLL est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check SLL file for viruses
1. Recherchez dans le fichier SLL la présence de virus ou de logiciels malveillants.

S'il devait arriver que le SLL soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez le fichier SLL ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le fichier SLL est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension SLL est complet et sans erreur.

Si le fichier SLL vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension SLL ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Microsoft Visual Studio

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers SLL. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier SLL.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Static Link Library et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers SLL affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier SLL nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier SLL.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
rdf icon

RDF

Resource Description Framework Format

Le fichier RDF est un fichier de document utilisé pour définir les données relatives aux ressources sur le Web . Le fichier RDF contient des mé...

Last updated

SLL file icon

SLL File Extension

Static Link Library

What is SLL file?

Full format name of files that use SLL extension is Static Link Library. SLL file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. Files with SLL extension are categorized as Developer Files files. The Developer Files subset comprises 1205 various file formats. The most popular program for handling SLL files is Microsoft Visual Studio, but users can choose among 2 different programs that support this file format. Software named Microsoft Visual Studio was created by Microsoft Corporation. In order to find more detailed information on the software and SLL files, check the developer’s official website.

Programs which support SLL file extension

Below is a table that list programs that support SLL files. Files with SLL suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support SLL file

How to open file with SLL extension?

Problems with accessing SLL may be due to various reasons. What is important, all common issues related to files with SLL extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Install Microsoft Visual Studio software

Install software to open SLL file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports SLL files installed on the system. The most obvious solution is to download and install Microsoft Visual Studio or one to the listed programs: Just BASIC, Windows 3.x. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Microsoft Visual Studio website and download the installer.

Step 2. Verify the you have the latest version of Microsoft Visual Studio

Update software that support file extension SLLYou still cannot access SLL files although Microsoft Visual Studio is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. If you have an older version of Microsoft Visual Studio installed, it may not support SLL format. The latest version of Microsoft Visual Studio should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Associate Static Link Library files with Microsoft Visual Studio

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate SLL files with latest version of Microsoft Visual Studio you have installed on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with SLL file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the SLL file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Microsoft Visual Studio is installed, check the Always use this app to open SLL files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with SLL file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • Right-click the SLL file and select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • Finally, a This change will be applied to all files with SLL extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Check the SLL for errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the SLL file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check SLL file for viruses
1. Check the SLL file for viruses or malware

Should it happed that the SLL is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Scan the SLL file as well as your computer for malware or viruses. If the SLL file is indeed infected follow the instructions below.

2. Ensure the file with SLL extension is complete and error-free

If the SLL file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. It could happen the the download process of file with SLL extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Microsoft Visual Studio

The operating systems may note enough free resources to run the application that support SLL files. Close all running programs and try opening the SLL file.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Static Link Library files and ensure security of your device and operating system. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with SLL files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the SLL file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on SLL file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
cnf icon

CNF

MySQL Configuration Format

CNF is a configuration file associated with MySQL relational database. CNF files store databases startup information in plain text. The main CNF fi...