Extension de fichier REJ

Icône de fichier REJ
Mercurial Reject
  • Developer
    N/A
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier REJ?

REJ est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Mercurial Reject. Le format de fichier REJ est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Les fichiers avec l'extension REJ sont classés en tant que fichiers Fichiers de développement. Le sous-ensemble Fichiers de développement comprend 992 divers formats de fichiers. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers REJ est Sublime Text. Le logiciel Sublime Text a été développé par Sublime HQ Pty Ltd. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers REJ ou le logiciel Sublime Text.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier REJ

Les programmes pouvant gérer les fichiers REJ sont les suivants. Les fichiers avec le suffixe REJ peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier REJ

Comment ouvrir un fichier REJ?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers REJ sur un système donné. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension REJ peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers REJ.

Étape 1. Obtenez le Sublime Text

La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers REJ est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers REJ n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer Sublime Text. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers REJ, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de Sublime Text installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Sublime HQ Pty Ltd) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Sublime Text

Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers REJ bien que Sublime Text soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers REJ ne sont pas compatibles avec Sublime Text. La version la plus récente de Sublime Text est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers REJ en Sublime Text

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers REJ à la dernière version de Sublime Text que vous avez installée sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier REJ
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Sublime Text, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers REJ et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier REJ sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension REJ. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier REJ est complet et exempt d’erreurs.

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier REJ est valide. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

1. Recherchez dans le fichier REJ la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le REJ est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le scanner a détecté que le fichier REJ est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si vous avez obtenu le fichier REJ problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Si le fichier REJ n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Sublime Text

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers REJ. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier REJ.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Mercurial Reject. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers REJ.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier REJ nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier REJ.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
thm icon

THM

Thumbnail Image Format

THM est un format créé dans le but de stocker de petites images matricielles (miniatures) , qui représentent des images / graphiques équivalent...

REJ File Extension

REJ file icon
Mercurial Reject
  • Developer
    N/A
  • Popularity
    0 ( votes)

What is REJ file?

REJ is a file extension commonly associated with Mercurial Reject files. REJ file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. Files with REJ extension are categorized as Developer Files files. The Developer Files subset comprises 992 various file formats. The most popular software that supports REJ files is Sublime Text. Sublime Text software was developed by Sublime HQ Pty Ltd, and on its official website you may find more information about REJ files or the Sublime Text software program.

Programs which support REJ file extension

Programs that can handle REJ files are as follows. Files with REJ suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support REJ file

How to open file with REJ extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening REJ files on given system. What is important, all common issues related to files with REJ extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with REJ files.

Step 1. Get the Sublime Text

The main and most frequent cause precluding users form opening REJ files is that no program that can handle REJ files is installed on user’s system. The solution is straightforward, just download and install Sublime Text. Above you will find a complete listing of programs that support REJ files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading Sublime Text installed is by going to developer’s website (Sublime HQ Pty Ltd) and downloading the software using provided links.

Step 2. Verify the you have the latest version of Sublime Text

You still cannot access REJ files although Sublime Text is installed on your system? Make sure that the software is up to date. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why REJ files are not compatible with Sublime Text. The most recent version of Sublime Text is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open REJ files to Sublime Text

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate REJ files with latest version of Sublime Text you have installed on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

The procedure to change the default program in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the REJ file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Sublime Text is installed, check the Always use this app to open REJ files box and conform your selection by clicking OK button

The procedure to change the default program in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected REJ file open the file menu and choose Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with REJ extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Ensure that the REJ file is complete and free of errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the REJ file is valid. Being unable to access the file can be related to various issues.

1. Check the REJ file for viruses or malware

If the REJ is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the scanner detected that the REJ file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If you obtained the problematic REJ file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. If the REJ file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Sublime Text

The operating systems may note enough free resources to run the application that support REJ files. Close all running programs and try opening the REJ file.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Mercurial Reject files. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle REJ files.

Do you want to help?

If you have additional information about the REJ file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on REJ file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
vsdx icon

VSDX

Visio Drawing

Files with the VSDX extension are files of the Microsoft Vision – a component of the Microsoft Office suite, since its 2013 version. This pro...